Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
marredespseudos
Niveau 4
12 octobre 2006 à 07:18:41
Faut des familiers pour cette brillante technique, faites en sorte que le boss en ait apres vous et courez comme un lapin sans vous arreter, pendant ce temps la envoyer vos familiers sur lui il ne fera meme pas attention aux familiers sauf quelques fois peut etre. J´avais battu le 1er cyclope du jeu comme ca avec mes loups. J´ai aussi battu Alastor comme ca(le mort vivant tout bleu qui lance des eclairs) sauf que c´etait avec ma nymphe, j´evitait les projectiles pendant que ma nymphe lui tirait tranquilement dessus. Je sais je suis trop intelligent, soyez pas jaloux.
goku-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:28:37
un grd hourra a l´inventeur de la technique pour battre les boss difficiles...
darkthiball
Niveau 5
12 octobre 2006 à 14:33:42
Si tu dis que t´es intelligent c´est parce-que tu ne m´a pas vue jouer. Titan quest à beau être un hack´n´slash mais il faut quand même avoir quelques stratégie(surtout quand on joue à pmusieurs° et la tirnne en est une. Donc arrête de te surestimé il y en a plein d´autres des techniques et même des mieux!!!
Kevin-12-ans
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:35:49
Moi, pour Alastor, je restais sous la porte, je le tirais à l´arc et il ne m´attaquait pas^^.
Kevin-12-ans
Niveau 8
12 octobre 2006 à 14:36:47
Dark, je crois que quand il dit qu´il est trop intelligent, c´est du second degré.