CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : typhon invincible

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
12 mai 2020 à 17:12:29

Effectivement il y a pas mal de chose à revoir :

Le cauchemars n'est pas très fort en soit, sa vrai utilité est plutôt d'amélioré les autres, donc le maxer en premier ne sert à rien. Un seul point suffit pour lui même et il faut lui mettre un comportement passif pour qu'il n’aille pas au combat, faut garder intelligence supérieure à 8 mais regard hypnotique ne sert à rien. Si il meurt souvent se n'est pas grave, du moment que tu peux le refaire avant son cooldown.

Contact psionique c'est très bien mais se n'est pas le but d'un ritualiste de faire les dégât lui même si tu le joue avec les invocation (se qui semble être ton cas). Tu peux mettre un point dedans (mais pas dans brulure) parce qu'il se rentabilise bien mais pas plus pour le moment.

Champs de distorsion c'est très mauvais car pas ouf en soit et surtout trop peu de chance d'être activer, d'autan plus que tu n'es pas censé recevoir les coups grâce a tes invocations.

Reve lucide et le reste c'est bien, par contre se n'est pas la priorité en invocateur.

La transe de colère n'est pas mauvaise mais elle coute cher en point, en générale on la monte en dernier car il y plus important avant. Et là encore, un invocateur n'est pas censé partir du principe qu'il va souvent se faire toucher. De plus si tu veux vraiment choisir une transe la transe de convalescence parai plus adapter a un invocateur car ça fait profiter aussi les allier.

Les loups et ses synergies à se stade là du jeu tu devrais déjà les avoir maxer. Surtout que tu n'as pas maxer la meilleurs de leur synergies. A savoir aussi que si tu arrives à dépasser plus loin le maximum tu peux faire un 3ème loups, je ne sais pas si c'est déjà le cas à 17. Et tu n'es pas obliger de garder l'équipement qui l'augmente pour garder tes 3 loups et au niveau qu'ils ont eu au moment de l'invocation.

Cœur de chêne c'est bien mais quand on sait que la difficulté du mode épique et légendaire passe surtout par une diminution des résistances, c'est assez vital à se stade là du jeu de maxer aussi résistance de pierre.

Régénération est inutile, surtout avec seulement 4 points au total dedans. Pour toi même les potions suffisent déjà, il faut apprendre à mieux les maitriser, et pour tes invoc elles devraient résister suffisamment longtemps par elle même, sinon il suffit de les refaire, le mana ce n'est pas se qui manque dans le jeu.

Après tu te passes de Réalité distordue et Faille temporelle qui sont très fort. Trop fort pour ne pas être pris même en invocateur mais pas la priorité non plus ceci dit.

Je te propose ça à la place, en espérant ne pas m'être trop tromper dans le nombre de point : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-ritualiste-pm2sm9.html?m1=30-0-16-12-0-12-0-0-16-0-0-0-0-0-6-12-0-0-0-0-0&m2=32-1-0-0-0-0-6-12-0-0-1-8-0-8-0-0-0-0-12-6-0&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=14

Ensuite il faudra terminer ta barre de maitrise de nature si se n'était pas déjà fait et il ne restera plus aucun incontournable.

Après tu as pas mal de choix intéressant, dans l'ordre :
Fléau avec la priorité sur ces deux synergies peut être très utile notamment contre les boss grâce au ralentissement et au fait que toute tes invoc lui feront plus de dégât. A mon avis il s'impose car avec seulement un seul point dans chaque synergie (donc 3 au total) il est déjà utile, quitte à ne pas le maxer tout de suite. D'ailleurs si on part du principe qu'on ne le maxe pas tout de suite, il fait aussi partit des incontournables.
La Transe de convalescence qui devrai aider tes invoc a résisté.
Vague de distorsion également avec ces synergies en priorité, propose aussi de bon dégât mais c'est surtout son débuff sur l'armure qui sera intéressant au début.
Éventuellement consolidé le cauchemar si tu trouves qu'il ne tien vraiment pas assez longtemps.

jefer jefer
MP
Niveau 8
12 mai 2020 à 19:09:33

Merci pour tes précieux conseil :hap: . Je vais essayer prochainement 🎮

Partasit Partasit
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 17:12:42

Mais allez voir le jeu sur console putain!

Je ne sais pas comment c'est sur PC, mais sur console ce putain de boss de merde ultra mal foutu c'est n'importe quoi!

J'ai fais un Devin comme un bon gars la dit ici, NO FAKE j'ai buté ce truc de merde en 1 fois avec le spectre :ouch:

C'est tellement de la MERDE!!!! j'ai couru autour du trou du cul en esquivant les attaques pendant que le spectre lui taper dessus!! MAIS C'EST GENIAL COMME COMBAT!!

Mais qu'est ce qu'ils sont cons putain!...

Et avec mon guerrier je prend 15 ans à enlever 3 pv et apres il se soigne sur ma vie en 1 seconde voilà!!!

GENIAL BANDES DE TROU DU ***! J'ai tellement envie de faire du mal aux gens qu'on fais cette merde ahah :rire:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 17:38:13

A nouveau je t'invite à me dire quelles compétences tu utilises, tu serais surprit de voir se qu'un changement à se niveau là peut faire. Un Guerre/défense à vite fait d'être inutile si on utilise pas les bonnes compétences, mais normalement il ne devrai pas être celui qui galère le plus contre Typhon.
Peut être aussi une erreur dans les attributs, je n'en parle pas souvent mais il y a de quoi se tromper aussi à se niveau là.

Et puis c'est quand même le boss finale du jeu à la base donc ce n'est pas étonnant qu'il soit dur. Mais c'est vrai que tout les builds ne sont pas égaux contre lui, et que sur console ça ne doit pas aider.

Partasit Partasit
MP
Niveau 4
17 mai 2020 à 22:17:29

Non mais je l'ai supprimé le perso ça m'a tellement énerver. Je sais plus ce que j'avais mis dedans en compéténces mais je pense pas mettre tromper en attributs, force force force et parfois vie :/

Maintenant j"avance avec mon Devin mongol qui détruit tout avec le Spectre, c'est sûr à ce compte là c'est tranquille... Ca me dégoûte quand même de pas pouvoir être un Guerrier c'est ma classe préférer, mais bon si c'est de la merde et qu'il tient pas les coups je vais pas me faire du mal pour ça -_-
(je monte aussi un "Champion" histoire de pas trop abandonner la classe Guerrier, même si malheureusement c'est pas pur Guerrier totalement physique et zéro magie. Sur les conseils de ce gars là http://forum.gamegrob.net/combinaisons-de-maitrises-f1137/le-guide-du-champion-t13299.html )

Mais c'est pas normal qu'on puisse être VRAIMENT BLOQUER dans un jeu juste à cause que le boss est complètement con!
C'est pas normal putain! bref
Et là quand je joue à Diablo 3 je vois qu'on peux quand même s'en sortir même avec des équipements de merde ou quoi, et ça m'arrache la gueule de dire ça mais Diablo 3 est plus agréable à joué que beaucoup d'ancien HnSlash... C'est l'impression que j'ai maintenant

Sinon à part ça Titan Quest est un tres bon jeu je confirme, aillant joué à Diablo 2 + extension avec du plaisr, je crois que je préfère Titan Quest.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 mai 2020 à 23:41:31

Un guerrier doit avoir un minimum de dextérité, pas beaucoup moins que la force, et il ne faut jamais prendre de vie (même si dans la version aniversary ça se rentabilise mieux). La dex est importante pour se défendre mais aussi pour attaquer, donc déjà là il y avait bien une erreur, et de taille si tu n'en a vraiment pas pris du tout.

Vraiment les compétences ça peu tous changer, tu n'étais pas forcément bloquer, c'est dommage que tu l'es supprimer je pense qu'on aurai pu faire quelque chose. En tout cas je t'assure que Typhon est complètement à la porter d'un guerre/défense.
Et crois moi aussi qu'on peu largement s'en sortir avec l'équipement de base. Le farm n'est vraiment pas nécessaire si on a les bons réflexes avec les marchands. Perso je ne farmais quasiment jamais et je jouai en selfdrop, j'avais même presque réussit un naked chalenge (pas d'armure) si je ne m'étais pas distrait tous seul sur le forum pendant le combat contre Typhon, et d'autre avais même réussit à l'avoir. C'est clairement le h&s que je conseillerai pour les gens qui n'aime pas le farm et la collection d'objet. Mais au pire un peu de farm ça pouvait aider aussi (pour vraiment pas long), on est dans un H&S après tout, c'est aussi ça le jeu.

Franchement je trouve un peu rude de jugé le jeu sur deux personnages sans même avoir vraiment essayer de changer quelque chose. Surtout que tu te plain du boss final sur ton premier perso, je ne trouve pas se moment légitime pour se plaindre de la difficulté du jeu. Le jeu à plein de défaut mais pas vraiment celui là.
Le roi spectre est la meilleurs invocation du jeu, forcément en comparaison avec un conquérant c'est flagrant, mais bien d'autre perso défonce tout par eux même et avec que dal à part leur compétence. Perso j'ai jamais aimer le conquérant, en générale c'est un bon perso pour débuté mais pas pour s'amuser.

Aussi pourquoi être partit sur un champion si tu aimes les guerriers et que tu as déjà un perso invocateur (qui semble t'ennuyer)? Il y avait plein d'autre choix intéressant, le conquérant (ni même la maitrise Guerre d'ailleurs) n'ai pas le seul guerrier possible.

Pour finir je ne suis vraiment pas convaincu par le build de ton lien. De toute façon ça demande un équipement particulier se qui est très dur à faire sur se jeu et que tu n'auras jamais sur un 3ème perso sans farm intensif. Si tu trouves ça tu peux bien te planter sur tes compétences, c'est sûr que tu vas taper fort quand même. Si tu veux mon avis qu'il soit bon ou pas sur les compétences, sans être collectionneur tu peux oublier se genre de guide.

Partasit Partasit
MP
Niveau 4
18 mai 2020 à 12:21:54

si tu a un meilleur guide tu peux le dire

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 15:29:20

Pour un champion je te propose plutôt ça : http://www.titanquest-fr.com/titancalc-it-champion-pm2sm6.html?m1=32-0-16-12-0-12-8-0-16-8-0-0-0-0-6-12-0-8-0-0-0&m2=32-6-0-8-0-8-6-0-0-0-10-0-0-6-0-6-0-0-0-6-1&u1=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&u2=0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0-0&sa=21

Les loups sont incontournables si on prend Nature, de même que Cœur de chêne, sinon la maitrise n'a vraiment aucun intérêt. Résistance de pierre sera surtout utile en difficulté épique et légendaire car les résistances aux éléments y sont diminuer. Mais en normale se n'est pas une priorité.
Fléau tu peux mettre qu'un point dans chaque synergie au début puis maxer plus tard, mais au moins un point dès le mode normale voir plus sur les débuff ça aide bien contre les boss.
Assaut est incontournable en générale mais un champion est censé être jouer en invocateur (en tout cas c'est là qu'il libère son plein potentiel), on le maxera donc plutôt vers la fin avec seulement quelques points au début pour prioriser plutôt l’étendard et ça synergie (incontournables aussi) pour aider les loups. Il me semble que Triomphe buggait sur la version boite mais qu'il a été corriger sur la nouvelle version steam.
Entraînement aux armes et Esquive ne sont pas à prioriser mais à terme se serai dommage de s'en passer.
Corne ancestrale est utile contre les boss, j'ai mis un seul point mais si tu arrives jusque là c'est à maxer aussi.
Si tu veux plus de précisions n'hésite pas.
Pur les attributs c'est force et dex, avec plus de force que de dex.

Et si tu veux des conseils sur d'autre build tu n'as qu'a me dire lesquel, sinon tu peux aller voir mes guides sur steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561198034035294/myworkshopfiles/?section=guides&appid=475150

Message édité le 18 mai 2020 à 15:31:22 par Alzaynor
Partasit Partasit
MP
Niveau 4
18 mai 2020 à 22:49:32

Merci beaucoup, c'est bien le genre d'aide que j'avais besoin. Je suis arrivé niveau 35 avec le Champion et j'avoue que là avec les points que j'ai mis, mes loups se font manger en 2 secondes, la nymphe aussi, c'est peut etre parce que j'ai mis beaucoup plus de points en guerre des le début et longtemps. J'ai un peu peur pour la suite de mon Champion mais bon, avec ton aide ça me rassure un peu pour la suite. Ca montre quand même que la marge d'erreur est tres faible, HEUREUSEMENT qu'on peux changer les compétences, si on pouvais pas faire ça ce serait carrément un défaut limite. Ca voudrait dire qu'on ai baisé de base si on choisi des compétences trop tot ou trop tard, ou bien sûr des compétences pas tres utiles que tu max en faisant confiance au bon sens du jeu, et finalement tu te rend compte que non, fallait pas faire confiance en le bon du jeu et maintenant t'es baisé.

Heureusement qu'on peux changer les compétences!

N'empêche pour parler du sujet du topic, honnêtement, toi tu dit que c'est pas un problème etc etc, mais quand même, y'a un mec qui a fais un topic qui fait 8 pages aujourd'hui, et sans regarder la date je crois que ça remonte à longtemps, et maintenant y'a un mec comme moi de 2020 qui arrive pour s'en plaindre :rire2:

Et y'en a d'autres des topics qui se plaignent de la difficulté de ce boss. Peut etre que moi je suis sévère sur la difficulté réelle du boss, mais quand même, autant de gens pour se plaindre de la même chose!... Il y a peut etre de l'exagération, mais il y a peut etre un peu de vrai aussi.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 mai 2020 à 23:36:47

Oui si on ne pouvait pas changer les compétences c'est sûr que se serai son plus grand défaut, d'ailleurs on ne peut pas changer les points mis dans les barres de maitrise, se qui fait qu'on peut quand même se faire avoir. En l'occurrence si tu as mis beaucoup de point en Guerre dans la barre inverser le build peut être compliquer.
Après il faut savoir que les invocations s'améliorent beaucoup au passage du mode épique et légendaire, mais qu'en mode normale elles ne sont effectivement pas très résistante. C'est pour ça qu'il faut les maxer assez vite si on veux qu'elles servent vraiment en mode normale.

Qu'est-ce que tu appelles le bon sens du jeu sur le choix des compétences? Le jeu ne pousse pas à choisir une compétence plus qu'une autre, et se serai nul si prendre n'importe quoi était forcément efficace. En plus l'or coule à flot dans se jeu, les remplacer souvent ce n'est pas un problème normalement.

A l’échelle de toute l'activité du forum ça fait quand même très peu de plainte. D'ailleurs l'auteur demande de l'aide mais ne se plain pas du boss en soit, pas plus que la majorité du reste du topic si on regarde de plus près. Je rappel qu'au départ c'est quand même le boss final du jeu, c'est normale qu'il soit dur pour un premier perso. De toute façon on trouve toujours des gens pour se plaindre d'un boss, même en 2020^^

Si tu ne connais que Diablo 3 en H&S se n'ai pas étonnant que tu vois se genre de chose comme des défauts, mais pour la plupart des H&S c'est simplement comme ça que ça marche, on aime ou on aime pas mais se n'est pas des défauts à proprement parler et Titan Quest est très standard dans le genre. La plupart des H&S ne proposent même pas de changer les compétences ou presque pas. D'ailleurs Diablo 3 avait été beaucoup critiquer à cause du fait qu'on débloquait forcément toute les compétences. Un H&S c'est surtout sur ça rejouabilité qu'il se forge, via les nombreuses possibilités, c'est très fréquent de laisser tomber des persos. Et puis il y a le système de coffre qui fait que dès ton deuxième perso tu peux avoir un bien meilleurs équipement plus tôt dans le jeu que le premier perso, garder un minimum d'objet facilite énormément la suite. Sur la duré le jeu devient en vérité trop facile et Typhon cesse très vite d'être un peu trop dure.

slammou slammou
MP
Niveau 11
17 septembre 2020 à 13:33:30

Boff pouvoir changer les compétences gâche un peut l'essence mème de se crée un build réfléchi... A chaque perso que je crée, je me met touours cett restriction la ( jamais changé mes point de compétence)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 14.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment