CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

typhon invincible

coling
coling
Niveau 11
22 septembre 2011 à 14:10:03

en faite, tu n'a pas besoin d'utiliser des objets cheater ou modifier !

tu trouvera a la fin du mode normal de bon objets verts ou jaunes a booster avec des reliques ou charmes de monstres.

sinon tu trouvera de bon objets chez les marchands en mode epique et en mode legendaire.

bien sur aussi des objets puissant dit 'legendaire' en mode epique et legendaire.

tu peut si tu n'arrive pas a avencer en mode normal, recuprer de bon objets en mode epique et les passer en mode normal, pour que ton perso avence sans trop de difficulter.

c'est vrais que le mode lilith et tres dure, mais une fois que l'ont connais bien le mode, tous parait plus simple.

generalement, je suis equiper avec des objets normaux, jusqu'au lvl 38 environ.

ensuite, ver le lvl 45 je suis equiper full legendaire, sa ne m'empeche pas d'avoir de la difficulter, surtous en mode legendaire !

coling
coling
Niveau 11
22 septembre 2011 à 18:44:45

heu oui, mais tu peut passer ton perso de lilith du mode normal, en mode epique ou legendaire.

evidement, tu ne pourra pas allez bien loin, tu risque de mourrir !

mais tu peut recuperer des objets dans le premier village des ecos, en mode epique, par exemple.

et tu repasse ton perso ensuite, en mode normal.

sinon, tu peut passer des objets de titan quest immortal throne, a lilith.

tu charge d'abord titan quest immortal throne, tu choisi un perso que tu aura cree avec des objets dans sont inventaire.

tu selectionne en bas, se perso et tu le transvase dans quetes personaliser : lilith (exporter le perso)

ton perso sera mis directement dans quetes personaliser, tu pourra le charger dans quete personaliser, lilith.

ensuite une fois se perso charger en mode normal, tu va jusqu'au coffre de transfert dans le village des ecos, et tu place les objets de l'inventaire du perso dans le coffre dans l'onglet de transfert d'objets.

et voila, tu peut equiper un perso lvl 1 avec de bon objets.

tu peut avec de l'experience, equiper un perso, au lvl 10, il peut facilement depasser les 200 en dps, se qui et enorme, vue sont lvl !! (lvl 10)

coling
coling
Niveau 11
23 septembre 2011 à 13:57:17

non.

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 septembre 2011 à 17:17:58

Avec Tq vault c'est possible =)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
23 septembre 2011 à 20:40:30

Dit-elle précisant juste au dessus : "en plus on vient de me donner du struff je suis MDR et PTDR

blindée de chez blindée

faut bien rire un peu "

C'est à dire :"Un cheater Passant par la m'a larguer tout son stuff ultra cheater donc j'ai un perso absolument ultra cheater qui bousille tout en un coup"

Parfaitement illuster par : "mais vu que sur LiLith en legendire mon perso lv 10 one shot les sangliers lv 57"

Bref, regarde ce que tu fais avant de parler de quelque chose dont je suis presque sûr que tu ne connais pas CAR TQvault est juste un utilitaire, un coffre géant permettant de stocker bien plus d'items que le coffre du jeu.
C'est vraiment super utile pour les collectionneurs (dont je fais parti à un petit niveau (depuis le temps que je joue ^^)) mais aussi pour les transferts d'objets etc..

Bien sur il y a qques fonctions qui relève du cheat (genre duplication d'items) mais vu que tu fais ça dans ton coin, c'est toi même qui décide si c'est du cheat ou pas. (et encore c'est de la triche "légère", comparer a :"j'ai une épe qui oneshot Typhon"...)

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
24 septembre 2011 à 14:54:15

Tout dépend de comment tu utilises TQvault, tu peux tricher comme tu peux ne pas tricher, en fait c'est exactement pareil qu'avec ton épée. Une arme qui one shot tout c'est très louche (trop pour moi) tu es libre de l'utilisée ou non, mais si tu veux jouer normalement moi je choisirai de la vendre ou la larguer qque part.

Ensuite, ceux qui te donnent des items à tous va qui sont surement stylés doivent sûrement cheater pour les avoir, car logiquement les meilleurs items tu les gardes car ils sont rares.
Une fois de plus à toi de décider si tu les acceptes ou non, moi à ta place, si je voulais jouer normalement je refuserai...

Mais comme tu dis tout ça c'est que mon point de vue, tu joues comme tu veux de la façon que tu veux. Seulement la prochaine fois que quelqu'un propose une solution à ton problème ne l'envoie pas chier juste parce que c'est un truc que tu connais pas...

Peut-être que je ferai un tour un jour ^^

PS : on peut pas transférer l'argent avec TQvault (donc tu ne sais pas ce que c'est ^^)

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
01 octobre 2011 à 04:56:43

J'ai une question comment ce fait-il que tous ceux qui sont parle de battre typhon sont level 30,32,34 parce que moi je ne suis que LvL 26 (je viens de battre typhon en normal) comment es ce que j'ai pu faire pour louper 4 ou 5 niveau ?

coling
coling
Niveau 11
01 octobre 2011 à 05:38:22

tu a peut etre louper une ou 2 quetes secondaire.

ou tu n'est pas passer partous (passage secret ou grottes) et du coup tu a moin tuer de monstres, donc moin d'xp gagner et tu n'a pas monter en lvl.

mais c'est pas grave, tu va gagner des lvl en mode epique ou mode normal, si tu possede l'extention immortal throne.

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
01 octobre 2011 à 11:40:22

Ok merci mais je suis super étonné d'avoir vaincu typhon au niveau 26 !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
01 octobre 2011 à 13:38:40

Si tu joues bien, que t'as bien monté ton perso et que t'es blindé niveau potions c'est possible.
En tout cas, bravo!

coling
coling
Niveau 11
01 octobre 2011 à 15:08:16

c'est vrais, un bel exploi. :)

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
06 octobre 2011 à 15:00:35

merci c'est sympas

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
24 octobre 2011 à 04:30:05

vous ne devinerez jamais j'ai crée un autre perso mais un rêveur avec attaque fantôme (seulement la 2eme amélioration) au max,réalité distordu(seulement la 2eme amélioration)au max et transe de convalescence au max. Ce perso a écrasé typhon en 1 min 30(j'ai chronométré)de plus ma régénération de santé est énorme grâce a transe de convalescence et à presque tout mes objet qui on +30,+40 ou +50 % de régénération de santé.Et juste après j'ai complété une relique qui accorde +90% de régénération de santé donc ma régénération de santé est donc de 42.5 par seconde. Typhon a donc du faire ses bagages, je recommande a tous de faire la même chose que moi, mais ensuite c'est vous goûts qui décident !

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 octobre 2011 à 12:27:55

On avait fait un quizz sur tq-fr.com à propos du max de régénération de vie/sec et le maximum était autour des 2500-3000... =P

Solmyrn
Solmyrn
Niveau 1
30 octobre 2011 à 10:04:57

Extraordinair !!!

Avele-Swifteye
Avele-Swifteye
Niveau 10
30 octobre 2011 à 20:36:54

Bon après... la jouabilité n'est pas top^^
J'ai trouvé la page où du quizz: http://www.titanquest-fr.fr.com/forum/topic8021-90.html (note:5ème post :p) )

igridyx
igridyx
Niveau 5
06 novembre 2011 à 17:59:35

Pour ma part - Typhon battu par :

Guerrier/niveau 32/Maitrise de Terre en principal/maitrise de chasse faible/Force 245/Dextérité 192/Intelligence 130
équipement principal : cuirasse du champion
Arme utilisée : Baton de guerrier de Guan Yin + sort remède des herbes.
Potions de vie : 8 (5 utilisées)
Potions de mana : 5 (aucune utilisée)
Technique : Incessants allers retours latéraux sur les marches brisées qui mènent à l'arène en utilisant le baton de Guan Yin (glace) a 2 reprises en moyenne

Durée du "combat" 40 minutes environ

PS : Les développeurs pourraient créer des boss moins puissants et moins bêtes...

F4NB0Y
F4NB0Y
Niveau 10
15 mars 2012 à 18:45:12

Je suis que 28 et je suis coincé à ce super boss!

coling
coling
Niveau 11
16 mars 2012 à 05:29:26

utilise la tecknique de l'escalier, que je decrit dans plusieur topik.

zenseed
zenseed
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:31:59

F4NB0Y,

Regarde bien lorsqu'il lève les bras, il va devenir méchant recule très vite, et reviens encore plus vite, envoie.

Pour l'escalier oui tu peux t'y essayer, mais uniquement a l'arc.

La vidéo du moment