CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

typhon invincible

Titibobo54
Titibobo54
Niveau 7
17 juin 2009 à 11:31:40

Moi j'ai une technique(pour normal les austre j'ai pas essayer) pour les guerre/defansse.

1.vous aller le taper tout le temps et vous arreter pas dapuiller sur la touche pour potion

2.si votre barre de potion est longue a recharger et que vous aver plus beaucoup de vie vous dessander les marches vous prener potion et vous attz que sa se recharge

3. si il balance tt le temps des météorites vous tourner autour de lui

voila ma technique :-d (je lai battu y 10 min)min :lol: )Et mantenant j'attaque le mod EPIQUE :bave:

Avertin134
Avertin134
Niveau 4
02 août 2009 à 15:08:29

Typhon est le boss final de Titan Quest, il est très difficile voire presque impossible à battre au corps à corps, car il ne fait qu'enchainer les coups: Frappe, drain de vie, sortilège, drain de vie, drain de vie, météorites, sortilège, frappe, etc.

Tourner autour de lui ne sert strictement à rien, puisqu'il restera toujours dans votre axe, et le temps que vous frappiez, il aura déjà lancé son attaque qui vous touchera forcément.

Au corps à corps, il faut: Jouer avec les attaques rapides (il y a la compétence qui permet de foncer sur votre ennemi). Utiliser les éléments pour agir comme un poison.
Éviter de rester trop longtemps près du Typhon. Rester à distance. (et surtout prévoir au moins 120 potions de soin)

A l'arc, c'est beaucoup plus facile surtout si vous êtes un vengeur. Il vous suffit d'invoquer un golem du coeur bien amélioré, cela devrait retenir Typhon quelques secondes. Restez bien à distance, Typhon doit presque disparaître de la caméra, et tirez dessus. (2 coups maximum si vous êtes rapide)

Tournez autour de Typhon, tirez, évites les attaques et tout devrait bien se passer.

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
14 février 2010 à 14:55:57

J'ai ramer pour le tuer en mode normal (niveau 36 avec un mage) avec le technique de l'escalier j'en ai eu pour environ 15minutes (c'est pas une expression j'en ai vraiment eu pour 15 min) donc il fauts faire gaff et dès que ton perso bouge des marche bah tu clique derriere pour qu'il retourne dessus (sur les marches) et je previens il faut beaucoup de potion de vie et de mana car si tu retourne en ville il recupere sa vie donc bon c'est pas genial !! Sinon je l'ai fait avec un defense/chasse ce qui es une super combine de classe mais le je me transformais en colosse (grace a la maitrise de la defense) et je l'attaquais au cac et dès que je retournais en mode normal et faisai la technique de l'escalier (j'en ai eu pour moin de 10min)

basmati2000
basmati2000
Niveau 6
14 février 2010 à 20:23:21

je suis au nivau 15 et je l ai :honte: battu :gni: :mort: :monoeil: t as pas honte

-thegunisback-
-thegunisback-
Niveau 5
14 février 2010 à 20:40:49

euh basmati --" j'y crois trop pas que tu l'aies eu an lvl 15, déja pour sortir du mode épique faut etre lvl 25-30 dans les environs au minimum, postez pas pour me dire que vous étiez moins haut lvl en entrant mode épique je sais que c'est possible...

Et puis comment tu te le fais en lvl 15?

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
15 février 2010 à 18:47:52

Meme en faisans que les missions et en tapant que les monstre necessaire a tuer pour sa survit ou les quete c'est litteralement impossible d'etre lvl 15 a typhon (suffit de voir les monsttre qui sont sur le chemins de typhon) !!

diamondalito
diamondalito
Niveau 3
23 juillet 2010 à 15:25:47

J'lai eu (enfin...) !

BILAN :)

• mode normal
  • 15 minutes
  • druide (nature-tempête)
  • niveau 36
  • 60 potions de soin (+ ou -)
  • 0 potions d'energie (j'ai utilisé que mon arc et une competence d'energie reservée donc pas besoin de potions de mana)
  • 6 morts (arhg)

A mon avis le mieux c'est d'eviter au max toutes ses attaques
(sauf le drain de vie et de mana c trop dur)
Et de garder un doigt sur la touche des potions de vie
Ne vous éloignez pas trop sinon ses attaques se résument à des éclairs tous les 1/4 de sec. (c'est plus dur à éviter mm si c'est possible avec un peu de rhytme :D ). Son souffle de feu est assez lent et prévisible donc facile à éviter et vous pouvez en profiter pour lui décocher 2-3 flêches idem pour la pluie de météorites (attention le rayon d'action de cette attaque est difficile à prévoir donc prenez vos distances!)
La technique de l'escalier n'est pas indispensable en mode normal mais il faut rester vigilant ( surtout EVITER de se prendre ses attaques à la suite, si vous êtes touchés faites un petit tour de la place pour éviter ses attaques et récupérer, idem si il devient un peu trop collant )
Pour ma part j'ai abandonné les techniques magiques et les compagnons ( qui tenaient 10 sec, mais bon ils étaient pas tres puissants -_- ...) parceque c'était trop couteux en energie et que Typhon ne se gêne pas pour se servir allègrement dans votre résèrve avec son drain de mana....
:)

Voilà, n'abandonnez pas trop vite ya tout à fait moyen de se le faire, bonne chance. Mode Epique me voilà !!!

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
24 juillet 2010 à 19:26:19

En mode Légendaire il m'a fallu environ 5-7 minutes pour le battre avec mon Templier(Rêve-Défense) lvl 60, 20-50% à toutes mes résists(sans mourir :cool: ):

La Tactique:
Attaque fantôme, charge de bouclier (on fait environ 10'000 de dégats avec ces deux attaques) on se casse, on boit un popo et ça recommence...

Sinon Technique tout à fait viable pour un archers c'est d'avoir 80% de résistances à l'électricité: On tire plusieurs flèches les éclairs ça fait quasi que dalle et les chutes de météores on les voit venir bref ça marche du tonnerre :ok:

Dans tous les modes dans lesquels tu l'affronte le maître-mot c'est: résistances
Il faut des résistances au/à Feu, Foudre, Poison, Absorbtion d'Energie, Absorbtion de vie... En fait avoir au max toutes les résistances c'est le mieux :gni:

Sinon au niveau des loots c'est vrai que c'est frustrant d'avoir que du jaune :snif2:

L'important c'est de ne pas se décourager!

Kotsu
Kotsu
Niveau 1
27 juillet 2010 à 11:28:21

En tout cas en mode normal avec un Conjureur il est très facile à battre. Je l'ai battu en moins de 30 secondes et je me suis même demandé si c'était le vrai Typhon...
Je n'ai même pas eu besoin de faire la technique de l'escalier puisque Typhon attaquait mes invocations (le Roi Spectre + L'étranger + le Golem).
Bref... le mode épique par contre c'est autre chose XD

coling
coling
Niveau 11
27 juillet 2010 à 15:13:51

et le mode legendaire, sa se corse encore un peut.

ShadowWhistler
ShadowWhistler
Niveau 3
17 août 2010 à 17:26:05

bonne chance pour ceux qui galere en normal parceque je tiens a vous dire que en normal il est si lent que vous allez plus vite que lui mais en legendaire il est bien plus rapide que vous

Avele_Swifteye
Avele_Swifteye
Niveau 10
17 août 2010 à 21:27:01

ça dépend si tu te déplace à la vitesse d'un escargot asthmatique :-p
Si t'as ~150-160% de déplacement (facile à avoir en légendaire) tu vas + vite que lui!

coling
coling
Niveau 11
17 août 2010 à 23:06:04

oui, c'est exacte.

la vitesse de deplacement comme la vitesse d'attaque, sont des elements importent, et a augmenter (si possible), ton perso deviendra plus rapide et plus puissant en attaque et dps.

NapalmTQ
NapalmTQ
Niveau 3
19 août 2010 à 13:23:30

Enfin erso avc une armure légendaire je vois pas la difficulté. Le seul truc chiant viens à la limite de l'handycap niveau éléments sinon le reste c'est finger in the nose et encore si on veut trainer ^^ enfin bon je reconnais quand mm que pour un premier perso, souvent entre le lvl 30 et 35 en normal c'est pas super facile avc immortal throne, parceque les pouvoirs sont déja là et on s'en prend plein la gueule tt le temps (je parle par expèrience, je l'ai eu du 2eme coups avc mon Conquérant lvl 31). Maintenant par contre j'ai aucune difficulté dans immortal throne, je trouve mm les boss un peu nul, surtt cerbère qui était décrit comme un boss super fort par certain forum ...

rafifou38
rafifou38
Niveau 4
26 octobre 2010 à 15:22:33

Je viens de le tuer en mode normal! Je m'attendais a beaucoup plus dur en lisant les commentaires sur ce topic!! Je viens de me prendre le jeu et je l'ai battu du premier coup avec mon briseur de sort (guerrier/esprit)! Comme c'est mon premier perso je ne connais pas encore les autres classes mais si vous avez des pets (le roi spectre est juste génial) vous avez juste a tourner autour de lui et attendre que vos pets lui fasse la peau... ça ma pris 5 min! Par contre il y avais un coffre a la fin du combat? Parce que je crois que je me suis barré sans prendre les objets >_<...Bref a moi le mode épique!!!

coling
coling
Niveau 11
26 octobre 2010 à 15:54:37

tu a louper une boule bleu a ouvrir.

pas grave, en mode epique, tu trouvera de bon objets dans les coffres.

coling
coling
Niveau 11
15 septembre 2011 à 14:42:35

essaie la tecknique de l'escalier, mais avec un baton a la place d'un arc.

sa devrais marcher.

coling
coling
Niveau 11
20 septembre 2011 à 16:14:37

haut_helfe :

quel est le nom de cette fameuse epee ?

SuMuN
SuMuN
Niveau 10
21 septembre 2011 à 00:30:52

épée cheaté à tous les coups =)