Ben en fait je ne suis pas sur de ce que la capacité defensive (qui augmente avec la dexterité) est censé apporter, c´est pour ça que je disais que si quelqu´un qui connait mieux le jeu pouvait confirmer ou non parce que je suis pas sur, il me semble que ça te permet de prendre moins de coups critiques dans la poire mais je repete c´est à confirmer (je voudrais pas te dire des conneries).
Par contre c´est clair que tes points de vie sont trop bas pour le mode legendaire alors tu peux, en attendant d´etre sur pour la dexterité, augmenter ta vie aprés chaque niveau!
Moi aussi je connais la technique "peteux" lol, malheureusement avec certaines classes (comme les mages par exemple
) t´as pas trop le droit à l´erreur, surtout en legendaire (les hommes-tigres....que de bons souvenirs pour moi!!!)
Et sinon, y a ton equipement qui doit etre un peu "dépassé" parce que 429 de degats et 340 d´armure, ça me parait bas, essaye de faire des echanges histoire de trouver mieux!
Voilà je sais pas trop quoi rajouter, des avis de joueurs ayant testé cette classe et qui ont passé le mode legendaire seraient les bienvenues!