CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'un avis en mode légendaire

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
arnoterro
arnoterro
Niveau 3
11 octobre 2006 à 10:55:28

Bonjour.

Je me suis fait une ensorceleuse (Esprit + Défense) en mode légendaire.

santé : 2000
energie : 1200
force : 64
Intelligence : 486
dexterité : 178

Je fais 429 de dégats avec un bon baton de froid et j´ai une niveau armure de 340.

Par contre faible au niveau de mes résistances principales (entre -22 et -68) et mes secondaires sont à -50..

1 - est-ce normal que je claque en 2 ou 3 coups de la plupart des bestioles ? J´ai vraiment l´impression d´affronter des boss chaque fois, ça devient pénible, j´approche de la quète du rameau d´olivier et je n´ai toujours pas progréssé d´un seul niveau. Si pas normal, qu´est ce que je modifie pour pas me faire écrabouillersystématiquement par le moindre squelette.

2 - j´ai 4 points de compétences. Est-ce utile (voir vital) de les mettre à dextérité ou je blinde commed´habitude inteligence et santé/energie ?

Merci de votre aide.

_blo_
_blo_
Niveau 7
11 octobre 2006 à 10:56:36

avec un coup d´épée je te tue d´un coup ^^

Qui même me suivre je suis le plus puissant du forum !!

MagnusYo
MagnusYo
Niveau 2
11 octobre 2006 à 11:04:42

qui meme me suivre hein?

vaut mieux voir ça que d´etre aveugle... quoique...

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
11 octobre 2006 à 12:37:10

arnoterro :d) bon, les mages c´est pas ma specialité lol mais moi je mettrai mes points d´attributs dans la santé en priorité et peut etre un peu dans la dexterité (histoire d´augmenter la capa defensive), mais quelqu´un qui s´y connait mieux pourra confirmer (ou pas).

Sinon evidemment, un meilleur equipement est aussi une bonne solution euuuhhh quoi d´autre, ah oui, la resistance à l´estoc à privilegier aussi sinon chaque groupe d´archer t´en fait baver.
T´as pas precisé le niveau de ton perso mais je te conseillerai quand meme de revenir au mode epique histoire de faire un peu d´experience (genre quelques rush du 2eme telkine, refaire la vallée des rois de fond en comble etc....), de gagner quelques niveaux et meme avec un peu de chance trouver du bon matos.

Voilà, j´espere que ça pourra t´aider!

arnoterro
arnoterro
Niveau 3
11 octobre 2006 à 14:04:32

Niveau 46, mais j´ai merdé au début, j´ai mis des points dans la force ce qui est totalement inutile.

Bon,j´ai réussi à gagner un niveau, je suis à Delphes maintenant, c´est pas super un level et demi sur pour tout cette partie là...

Pour y arriver, je suis obligé de jouer comme un péteux : je balance un coup et je cours me réfugier derière ma liche, surtout pour les femmes bleues qui galopent bien et qui flinguent aussi pas mal du tout.

Donc tu confirmes que la dextérité, ça va me faire baisser le risque de me faire poinconner ?

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
11 octobre 2006 à 15:19:32

Ben en fait je ne suis pas sur de ce que la capacité defensive (qui augmente avec la dexterité) est censé apporter, c´est pour ça que je disais que si quelqu´un qui connait mieux le jeu pouvait confirmer ou non parce que je suis pas sur, il me semble que ça te permet de prendre moins de coups critiques dans la poire mais je repete c´est à confirmer (je voudrais pas te dire des conneries).

Par contre c´est clair que tes points de vie sont trop bas pour le mode legendaire alors tu peux, en attendant d´etre sur pour la dexterité, augmenter ta vie aprés chaque niveau!
Moi aussi je connais la technique "peteux" lol, malheureusement avec certaines classes (comme les mages par exemple :) ) t´as pas trop le droit à l´erreur, surtout en legendaire (les hommes-tigres....que de bons souvenirs pour moi!!!)

Et sinon, y a ton equipement qui doit etre un peu "dépassé" parce que 429 de degats et 340 d´armure, ça me parait bas, essaye de faire des echanges histoire de trouver mieux!

Voilà je sais pas trop quoi rajouter, des avis de joueurs ayant testé cette classe et qui ont passé le mode legendaire seraient les bienvenues!

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:36:40

J´ai rammé en arrivant en légendaire, c´est pour ça que je suis revenu en épique pour degommer une cinquantaine de fois typhon histoire de faire un peu d´exp mais surtout trouver un grand nb d´objet légendaire (il en largue une fois sur 2)
Bref, en revenant en légendaire avec du matos assez bon, j´ai eu beaucoup moins de mal. Une fois arrivé a lact 3, j´ai commencé a galéré de nouveau, j´ai donc sprinter durant tout l´act 3 sans tuer le moindre monstre (sauf ceux obligatoire du genre le taureau, la chimère etc) puis j´ai atteint typhon, je l´ai dégommé et refais un paquet de fois (plus de 300 surement) et maintenant, j´ai un très bon équipement, j´ai refais l´act III en entier sans problème, j´ai dégomme l´hydre...
Faut avouer que c´est quand même très difficile.
Apparement, ma faiblesse venait de ma faible defense, je me faisais toucher sans arrêt.
Maintenant, je suis à 900 de defense (pour un conquérant) et je résiste plutot bien. Je regrette seulement d´avoir un DPS de seulement 4000 (avec assaut activé) alors que certains arrivent à atteindre 14 000 d´après ce que j´ai pu voir.