CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Débat : prochain patch

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
08 octobre 2006 à 00:26:27

Iron Lore va-t-il nous sortir un nouveau patch?
Qu´aimeriez vous qu´il apporte?

pour avoir parcourru différents topics, je pense qu´un PvP ferait plaisir à certains

pour ma part j´aimerais bien qu´il implante des nouvelles créatures de la mythologie comme boss à challenge: echnida(épouse de typhon), le sphinx(fils de typhon et echnida), les géants(qui se sont dressés contre les dieux)...

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
08 octobre 2006 à 21:17:47

rien le jeu deja assez pourri comme sa
pas besoin d´en rajouter

karatak
karatak
Niveau 5
08 octobre 2006 à 22:54:31

alors joue à un autre jeu et nous fais pas chier toi en ton pote avec tes posts moisis, merci.

fear2
fear2
Niveau 8
08 octobre 2006 à 22:55:03

moi j´aurais voulu qu´on puisse tuer le lion de némé même si il y a le set de némé en plus en grece ya 1 portail de moin que ds l´oreint et légipte

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
09 octobre 2006 à 09:03:24

C´est impressionant le nombre de bugs que corrigent les patchs deja sortis, c´est a croire que ironlore n´a pas utilisé le moindre beta testeur. Je sais hors sujet....

karatak
karatak
Niveau 5
09 octobre 2006 à 12:57:53

1) un autre nom pour la classe mage-guerrier -_- (je sais pas moi Fléau de feu par ex)
2)la correction de ce p... de bug sur le sceau d´hephaistos (l´anneau est censé donner le bouclier de chaleur ... mais en fait heu ... nan).
3)La correction du bug entraînant l´impossiblité d´aller à Knossos par bateau (le gars avec son bâteau ne veut plus nous y emmener.
4)La correction du bug entraînant l´inactivité des pets pendant quelques secondes : je vous dit pas le stress quand des monsieurs à corps de dragon armés de lances qui font peur rien qu´en voyant leur taille vous courent derrière avec une certaine envie de meurtre alors que votre golem vous suit naisement sans reprendre l´aggro

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
09 octobre 2006 à 13:04:51

@guizmo11 je ne vois pas ce que ton post vient faire là, si tu n´aimes pas ce jeu, joues à autre chose et quitte ce forum !! !

je me suis rendu que ce que je voudrais ce rapproche plus d´un add-on que d´un patch en fait, avec un quatrième acte supplémentaire pas ces 200 mètres très rapides du mont olympe. vous me direz je n´ai pas encore fini le mode légendaire.

De nouveaux sets pourraient être sympa, le set de Tantale, le set d´Ulysse....

slayer94
slayer94
Niveau 1
10 octobre 2006 à 14:12:24

moi je diraais un coffre pour mettre les chose q´un ne peu po metrre parce que sa prende po mal de place

MaestroZokora
MaestroZokora
Niveau 10
10 octobre 2006 à 16:52:01

une optimisation améliorée :(

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
11 octobre 2006 à 20:29:36

@slayer94 une solution alternative existe déjà elle s´appelle tqvault mais c´est vrai qu´elle pose pb lors de la tentative de mise à jour du jeu.

vu le peu de post reçus j´ai l´impression que vous êtes assez content du jeu actuel en 1.20 cependant le nivelage des différentes maitrises avait pourtant amené pas mal de grogne.

Scipion
Scipion
Niveau 1
12 octobre 2006 à 01:04:21

essai

goku-san
goku-san
Niveau 10
12 octobre 2006 à 07:30:55

remettre la triple attaque comme elle etait..non?

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
14 octobre 2006 à 23:38:49

@goku-san: je n´ai pas encore fait de perso avec la maitrise esprit, la triple-attaque est devenue vraiment moins sympa?

actuellement au mont wusao en épique je rencontre d´énorme difficulté à battre les dragoniens anciens lance fatale, ils sont tellement rapides et frappent comme des mules je suis mort 20 fois alors que jusque là je n´était mort que 11 fois (ce qui porte mon total à 31)! j´ai un élémentaliste lvl 49 je fais 2900 en dps, j´ai 800 d´armure combinée, résistance 80% feu, froid et éclair; 50%poison; et 60% estoc

mon golem est gonflé à bloc toutes ses compétences à fond sauf son sort de feu, il défonce tout seul les boss ou presque, et là il ne tient que 10sec contre un groupe de 4 dragoniens lanciers (ils sont vraiment trop forts par rapport aux autres monstres: ça me gave!!!!)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
14 octobre 2006 à 23:45:36

Qu´ils ajoutent des objets et un générateur d´obj aussi poussé que celui de diablo II. La on tombe trop souvent sur les même objets et on sait que les meilleurs objets sont du légendaires. Dans D2, on pouvait trouver des objets uniques générés aléatoirement beaucoup plus puissants que les rares .

matrix2015
matrix2015
Niveau 6
15 octobre 2006 à 00:48:41

Ouais un PVP serait bien. J´aimerais avoir des skills uniques des classe, comme conquérant ou Invocateur, mais je crois que ça irait plus dans un expansion à venir...

En plus, des objet comme dans D2, unique à chaque classe... mais encore une fois, expansion...

Mais j´aimerais avoir plus d´items rare qui sont meilleur et qui rajoute des skills...

Dans le fond... il faudrait qu´il y ait les points forts de D2 et les points forts de TQ...

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:44:13

@matrix2015 je crois qu´on est parfaitement d´accord, maintenant que les buggs ont pratiquement disparu, ça serait super de rajouter des spécificités à chaque classe (item.....)

bon jeu à tous

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:37:57

J´ai lu sur www.titanquest-fr.com (désolé) que iron lore nous préparait une grosse surprise pour les prochains mois....Alors toutes les hypothèses sont permises : add-on, pvp, multi fermé ....

matrix2015
matrix2015
Niveau 6
17 octobre 2006 à 00:54:10

Grosse surprise... j´ai très hâte de voir ça!

matrix2015
matrix2015
Niveau 6
17 octobre 2006 à 01:01:58

J´ai encore 3 bugs par contre...

1-Quand on veux aller dans des escaliers, ou aller dans une grotte, on reste bloqué dans l´entré parce le jeu crois qu´on veux aller dans le mur...

2-Les chargement 8 heures durant quand on prend un portail...

3-quand on veut prendre des items sur le sol, ca serait bien qu´on ne puisse seulement que cliqué sur les mots, parce que en ce moment, si on clique dans une craque entre 2 noms d´item, eh bien on prend l´item qu´on a cliqué par terre... et c´est vraiment chiant... Dans le fond, il faut que ca soit comme dnas D2, Alt et on ne peut que prendre les item "highlighter"

Voilà, c´était mon topos des bug restant pour moi.

• Il y a du monde aussi qui ne sont pas capable parfois de prendre un portail, tous les points sont gris sauf 1 ou 2...*
theska
theska
Niveau 7
17 octobre 2006 à 09:40:12

Salut à tous
perso je n´ai aucun des bugs que vous décrivez et je n´ai même eu qu´un bug une seul fois. J´ai redémaré le jeu et c´est reparti nickel.

Par contre je viens d´instaler le patch 1.2 et là j´ai un petit soucci: j´avais 2 bagues +25% d´intelligence et maintenant elles ne font que 13%.
C´est très domage.
Bon je tape encore à 591 au lieu de 595.
:-p

La vidéo du moment