CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

David contre Goliath !?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kael41
kael41
Niveau 2
07 octobre 2006 à 17:17:41

Bonjour à tous
Je suis écoeuré ! D´un côté je me trouve face au cyclope qui harcelle mon perso d´une lenteur affligeante pour parer lses attaques qui me bouffent les 3/4 de ma vie (en plus quand je reviens de faire le plein de potion de vie monssieur à refait le plain aussi !) , d´un autre face à un voleur de vie qui se régénère à la vitesse de la lumière. Les compétences sont inutiles car d´un effet trop court (1 demi seconde !) Bref, je vais remettre ce jeu dans son étui. Dégouté car c´était sympa...
@+

karatak
karatak
Niveau 5
07 octobre 2006 à 20:51:00

t´exageres je trouve, le cyclope lance de temps en temps des coups très puissants c´est vrai mais ses dommages restent tout à fait gérables le reste du temps. Dès qu´il te lances ses coups les plus puissants, prends une popo de santé et le reste du temps, tape le comme n´importe quel autre mob (et puis observe bien le cyclope, il fait un geste très particulier quand il lances ses attaques, à toi de le detecter et d´anticiper ce qui t´évitera de claquer trop de popos).
En ce qui concerne le voleur de vie, soit tu parles d´un redoutable named squelette appelé Toxee le meutrier et la tu n´a pas à t´en faire car tout ceux qui l´ont croisé ont encore les douloureuses cicatrices de leurs cuisantes défaites (heureusement c´est un boss aléatoire donc si tu recrées la partie il y a de fortes chances qu´il ne soit plus la) ... soit tu parles du Telkine (Mégalesios il me semble) et pour éviter qu´il ne se régènere, tu dois absolument et rapidement détruire les créatures qu´il invoque. Le reste du temps, tape la comme n´importe quel autre mob en ne lésinant pas sur la popo (il fait assez mal ... normal pour un boss de fin d´acte). Si tu es une classe à pets et qu´il les retourne contre toi, cours le temps que le sort s´estompe (sauf si ses 2 invocations sont la, dans ce cas la, tu vas devoir subir les attaques de tes pets et du telkine pour détruire les 2 limos rapidement)
Il est normal que tu galères sur les boss car justement ... ce sont des boss ! Mais persévère, le jeu est vraiment sympa ...

kael41
kael41
Niveau 2
07 octobre 2006 à 20:57:19

Salut
Merci pour ta réponse bien argumentée...tu m´as remotivé...je dois surtout perdre les repères de facilité de Diablo 2 !
@+

karatak
karatak
Niveau 5
07 octobre 2006 à 21:06:12

Quant tu arriveras én légendaire, je pense que tu trouveras le mode légendaire infiniment plus simple que le mode enfer de diablo (quoique depuis le nouveau patch ils ont rehaussé la difficulté ms bon). Et puis, si tu galères en solo contre les boss, tu peux toujours trouver de l´aide en mutli

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
08 octobre 2006 à 14:39:54

moi je te propose d´aller voir ce blog pour voir ce qu´il t´attend:
http://darkthiball77.skyblog.com

kael41
kael41
Niveau 2
08 octobre 2006 à 15:12:13

Salut
Bon, j´ai tout repris à zéro et avec un perso correctement monté (j´avais zappé les points d´XP !) , c´est beaucoup plus facile, le cyclope n´a pas résisté longtemps avec mes pics de glace. Au tour du voleur de vie maintenant !

@+

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
08 octobre 2006 à 15:13:07

tu as pris quoi comme classe?

]guizmo11[
]guizmo11[
Niveau 6
08 octobre 2006 à 20:55:12

david gagne toujours

jemerite
jemerite
Niveau 5
08 octobre 2006 à 21:06:13

pk david ??

kael41
kael41
Niveau 2
09 octobre 2006 à 10:59:43

Effectivement David gagne ! Le jeu est magnifique et j´ai un réel plaisir à découvrir au fur et à mesure les environnements de toutes beauté. Mon perso est un homme (en fait une femme) - Tempète (pic de glace 12/12 et rapidité 8/8

La vidéo du moment