CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question invocateur

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 octobre 2006 à 09:08:07

bonjour tout le monde!

une petite question svp, pour un invocateur se servant d´un baton et des sorts comme orbe de feu eruption etc.., faut il monter la competence enchantement de la terre et l´arbre ki y est associé?ou est ce ke cela est unikement efficace avec les attakes classique des batons ou armes?
merci et bon jeu!!

karatak
karatak
Niveau 5
06 octobre 2006 à 10:01:29

l´enchantement de la terre n´affectera que tes attaques au bâton (un bâton avec des degats de feu impérativement). Prend enchantement de la terre et souffre mais le dernier pouvoir est vraiment ridicule donc évite le (alors que souffre est très intéressant depuis le patch).

karatak
karatak
Niveau 5
06 octobre 2006 à 10:04:48

je précise quand même qu´ayant orienté mon perso vers les degats feu, mon enchantement de la terre me donne pas loin de 600 dps supplémentaires quand je l´active (enchantement de la terre + souffre). Pense aussi au sceau d´Hephaistos qui boost tes degats feu et à volatilité qui te permet de régulièrement placer des gros coups de bâton. Bien sur, l´enchantement de la terre fonctionne aussi avec les armes de cac mais je dout qu´il soit aussi efficace

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:10:22

merci pr la reponse! :)
g bien compris c donc efficace! mais cela ne rajoute pas de degats aux sorts tels ke orbe volcanique ou eruption?juste lattake standart du baton c bien ca?

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 octobre 2006 à 10:23:45

autre kestion, effectivement souffre a été amelioré c d degats en % maintenant! mais est il efficace pr les pets?(golem, loups, nymphes)les sorts passifs de feu s´etendent ils aux pets? merci davance! ;)

goku-san
goku-san
Niveau 10
06 octobre 2006 à 22:27:44

up! ;o p

karatak
karatak
Niveau 5
07 octobre 2006 à 11:02:46

l´enchantement de feu ne boost pas les sorts mais bel et bien uniquement les attaques classiques armées mais est une aura et peut donc affecter tes invocations même si la portée faible fait que tes pets de mélée seront rarement affectés par l´aura en combat, vu qu´étant un mage, tu resteras à distance des mélées ... tu peux essayer d´aller plus près de la mélée pour que tous tes pets en profitent mais c´est comment dire ... heu ... suicidaire ...
en revanche les sorts passifs tels que volatilité n´affectent que toi et tes pets ou tes alliés (en mutli) ne pourront pas en bénéficier

La vidéo du moment