CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ras le bol

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
04 octobre 2006 à 21:20:47

J´adore ce jeu mais y´en a marre des ces bugs !!

J´avais énormément de retours windows et de crash jusqu´à ce que je passe à la version 1.15, j´étais super content je pouvais joué 4 heures d´affilé (pas mal pour avancer quoi).

ET là je passe à la version 1.20 et ô miracle ô joie ô félicité infinie, tout est de nouveau instable je crois avoir battu un record de vitesse de crash : il a planté pendant la vidéo d´introduction deux fois de suite et je ne peux jouer au max que 8 minutes top chrono!

je précise que mon jeu est l´original et que je n´ai pas de cr@ck ...

ô merci dieu de l´informatique toi l´incommensurable ennemi de mes parties de titan quest je te remercie de tous ces bugs

bref j´en ai marre j´ai craqué
voilà dsl mais ça fait du bien
là je désinstalle et remet le patch 1.15

bon jeu à tous
s´il y a un titan quest II je l´achèterai mais j´espère qu´ils bosseront un peu plus chez Iron Lore

config P4 3,6 Ghz
1 giga ram
geforce 6600 gt

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
05 octobre 2006 à 09:24:49

C´est super bizarre vos plantages !! !
Moi je suis toujours à la version 1.08 et j´ai jamais eu de bug. Baisse un peu la qualité des graphismes, désactive le mode jour/nuit (sur mon pc portable, ça ramouille grave la nuit :-)).
Peut etre qu´en sollicitant un peu moins la machine, le jeu ne plantera plus.

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
05 octobre 2006 à 09:50:30

je suis egalemet passé à la version 1.20 et j´ai l´impression que le jeu tourne un peu mieux chez moi . Cependant je suis entierement d´accord avec Tazmanyann22 . TQ est excellent c´est vrai , tres addictif , bel référence à D2 ... mais de memoire de gamer , je n´ai jamais vu un jeu aussi bugué , et quand on dis bug ça n´est pas le petit qui contrarie l´affichage ou autre non c´est carrement le must qui vous empeche de continuer le jeu . I faut trifouiller dans les sauvegardes nous obligeant , pour la plupart d´entre nous à supprimer certain fichier pour pourvoir avancer .

combien se sont vu bloquer à l´ambarcadaire pour aller en egypte , ou coincer à la porte de la ville apres avoir vu l´empereur jaune , ou alors le 3eme Telkine qui ne perd pas de points de vie . Ja´i eu tout ces bugs , il y en a peut etre d´autre ?!

seb5959
seb5959
Niveau 6
05 octobre 2006 à 16:40:17

Hello,

Moi aussi je suis en 1.20 et je n´ai aucun plantage, par contre j´ai désactivé la notion de jour/nuit ; je trouve que ça sert à rien.

Enfin je possède une bonne machine ATI X850XT 256 Mo et AMD Dual Core 4600 avec 2 Go Corsair en 3200, j´ai poussé les graphismes à fond sauf les ombres et ça tourne nickel, pas de plantage ni de ralentissement. Bonne journée.

Cchristtt
Cchristtt
Niveau 6
05 octobre 2006 à 18:54:21

C´est dingue vos problemes...
J´ai jamais eu un seul plantage..juste un petit bug de collision avec les pnj qui quand j´entre en contact (sens physique ^^) se teleportaient 1m à coté de leur position initiale et la regagnaient quand je bougeais.

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
05 octobre 2006 à 20:02:37

Le miracle a-t-il eu lieu ? j´ai désinstallé le jeu et j´en ai profité pour remettre à plat mes driveurs grapiques. Et là j´ai eu une petite surprise :

http://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_91.47_fr.html

j´ai en effet été victime du sus-dit problème d´installation, après réinstallation correcte cette fois, je joue sans aucun problème en version 1.20 avec tous les paramètres video en moyen.

ps: j´en ai profité pour me frotter pour la première fois à la manticore lvl 56, j´ai eu mal ...

La vidéo du moment