Salut à tous. Je me suis mis récemment à TQ et ce jeu me plait bien. Je savais pas trop quoi faire comme maitrise du coup je me suis dit que le combot guerre/tempete pouvait etre sympa !
Pour l´instant j´ai pris nuage mortel + les améliorations en tempête et assaut en guerre (je suis level 24 seulement). Je compte monter les améliorations du nuage au max ainsi que celles d´assaut, sauf tendon d´achille. Pour l´instant c´est pas mal avec assaut qui rajoute des dmgs, idem pour le nuage et tous les ennemis proche sont super ralentis avec le passif du nuage (au moins celui la je suis certain qu´il marche). J´ai plusieurs questions :
1) Comment sentir les effets des capacités passives du nuages ? (je parle des +X% de dégats froid/foudre) Parce que pour l´instant je vois pas l´augmentation des dégats dans les stats. Y´a bien l´augmentation des degats direct faits par le nuage lui même mais quand je rajoute un point dans les passifs je vois pas de différence...
2) Est-ce un bon build ? Quelqu´un a deja testé un perso du meme genre ?
3) Une fois assaut + ses passifs maxés et nuage + ses passifs maxés (d´ailleurs je compte racheter des points de nuage plus tard) que prendre ? Chaine d´eclair ? D´autres sorts de guerre, comme le passif qui augmente la vitesse d´attaque ?
S´il vous plait ne répondez aux questions que si vous etes sur de votre coup (le must étant que vous ayez vous même monté un chevalier). J´ai eu trop souvent à faire avec des mecs qui croient avoir des connaissances théoriques mais ne sont en fait pas très bon... Merci d´avance pour vos réponses, e