Bonjour à tous et merci de m´accorder quelques instants ) J´ai téléchargé la nouvelle version et j´ai constyaté les changements comme tout le monde . . . MAIS . . . j´ai une question à propos des drops sur le bon vieux typhon. J´ai fais des rush typhon, une petite dizaine, et nada, schmoll que dalle . . . Alors . . . Le vieux il ne donne plus d´objets violets ? Merci de me répondre . . . et bon jeu à tous !
karatak
Niveau 5
30 septembre 2006 à 18:02:07
t´arrive encore à faire des rushs comme avant toi ? moi, je fais un combat et je m´arrête vu que le combat contre typhon est passé de 15 sec à 15 minutes : il massacre mes pets et je tourne tout autour de lui le temps de pouvoir les réinvoquer ... car tant que typhon m´attaque, j´ose pas m´arrêter de courrir lol
Anta_Xerxes
Niveau 4
30 septembre 2006 à 19:25:41
Il est vrai que les rush typhon sont un eu longuet )) C´est qu´il a gagné en puissance le bougre depuis le nouveau patch . . . Mais j´ai quand même réussi à en faire quelques uns et pas un objet mauve ( D´où ma question les drops typhon ont-ils changé depuis le nouveau patch ? Merci pour vos réponses.
tazmanyann22
Niveau 4
30 septembre 2006 à 20:08:59
j´ai eu la patience d´en faire 5 ou 6 mais il ne m´a rien lacher de sympa
pas glop!
Algamar
Niveau 1
30 septembre 2006 à 20:43:39
Je crois que j´avais lu sur un site la traduction des objectifs de modifs... et si je me souviens bien le but était de rendre typhon plus dur et " moins généreux "... d´ailleurs l´objectif était aussi de faire en sorte qu´on trouve moins d´objets dans les coffres et plus " sur le chemin " ( c´est à dire sur des mobs anodins )afin d´éviter justemment les rushs... Je trouve logique d´avoir rendu plus dur thyphon mais dommage que nos efforts supplémentaires ne soient pas compensés !!
Anta_Xerxes
Niveau 4
30 septembre 2006 à 21:41:51
Je suis entièrement d´accord avec toi Algamar, avant le nouveau patch typhon avait l´air d´une friandise maintenant on doit se farcir : entrée, plat et dessert ) mais il pourrait se montrer un tentinet plus généreux . . . D´un autre côté, les rush tue l´intérêt du jeu alors . . . c´est peut-être mieux ainsi. Merci pour vous réponses et . . . Bon jeu et bon drop (tout violet) ^^
nk_vengeur
Niveau 9
01 octobre 2006 à 02:33:14
Au lieu de vous acharner sur typhon, faites des rushs au mt wusao....
rebbag
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:54:46
+1 je drop plus rien sur les gros boss.. Par contre sur de simple mob je peux parfois looter du bleu.. Mais rarement !
tazmanyann22
Niveau 4
01 octobre 2006 à 15:44:13
je sais bien que les drops sont aléatoires mais quand même :