salut tout le monde, voilà j´ai tué le démon qui surveillais le palais,il était dur à abattre mais j´ai fini par y arriver je rentre donc dans le palais,je parle au seigneur qui me dit donc d´aller dans un autre palais (histoire du typhon..) lorsque je traverse le chemin dérrière le palais et les marecages de zighe(ou quelquechose comme ça,d´ailleurs j´en profite pour faire la quete secondaire des trois soeur) je me retrouve finalement dans un village que j´ai déjà traversé avant sauf que je ne peux pas y entrer ,ils me mettent sur la porte: "porte fermée par quete" du coup je meretrouve bloqué comment vais je faire pour aller à l´autre palais alors??
a-desse
Niveau 6
30 septembre 2006 à 16:44:41
au fait le truc c´est que tu parle a himmoteb non loin de la porte et puis vois par la suite
aminerivaldo
Niveau 5
30 septembre 2006 à 16:50:20
lol himmoteb l egyptien là lol c´est vrai ça fait longtemps que je ne l´ai pas vu ..vu que je suis en plein asie là :D oui mais je le vois pas en fait je tue le démon et je travarse le palais ,c´est là ou je parle au roi qui me demande d´aller voir un autre palais mais bon c´est là ou je me perd tu vois?
aminerivaldo
Niveau 5
30 septembre 2006 à 17:36:11
bon personne n´aide lol donc je vais me faire une petite partie,je vais essayer de me debrouiller lol