-- quote dark_z --
Pareil!
Sauf que moi je pense avoir trouvé mon principal problème: les ombres, en effet on dirait que ma vieille Ati radeon 9600 xt ne supporte pas les ombres, alors pour que je puisse jouer au moins 30 minutes sans que sa rame, freeze a mort puis sa crash, je dois mettre les détails des ombres au minimum (comme tt le reste d´ailleurs) -.-)
Tout ces problèmes sont surement du a la faible puissance des cartes graphiques... pourtant un Half Life 2 ou Oblivion sa tourne très bien...
-- end quote --
Personnellement j´ai aussi un 9600 XT, et pas un seul crash en 3 semaines (près de 3 mois en comptant les preview et la démo). Je joue en 1600x1200 avec texture max et reste medium, et à part des ralentissements la nuit avec les jeux de lumières, et dans les deux zones avec des flammes dans le décor, j´ai absolument aucun problème... Donc ça vient d´ailleurs tes crashs. Mais oui elle gère pas super bien les ombres la 9600 XT, probablement mauvais support du pixel shader 2.
Pour les autres, certains ont résolu leurs problèmes de crash en déplaçant le fichier Dialog.arc du répertoire Audio dans un autre répertoire : il semblerait qu´il y ait des conflits avec la façon dont sont gérés les dialogues sur certaines configs. Bien qu´on n´y pense rarement, une carte son pas très compatible avec DirectX 9.0c peut causer de gros problèmes d´instabilité et ce genre de crashs.