CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment tuer telkine dans le labyrinthe?

doudou64
doudou64
Niveau 2
26 septembre 2006 à 19:26:17

comme il y a des personnes qui se plaignent que j´écris mal mes messages je le reécris pour leur faire plaisir et je fais aussi remarquer à multi67 qu´il fait également des fautes sauf que pour moi elles sont volontaires(c´est pour aller plus vite)et que lui c´est surêment involontaire donc on arrête les critiques merci on n´est pas là pour faire le professeur de français.
donc je disais que j´ai réussi à tuer le minotaure mais que pour le monstre telkine c´est une autre histoire.il arrive à détourner mes loups de moi et quand j´arrive à le toucher ses sbires voleurs de vie s´empressent de lui redonner la vie que je lui ai prise.donc est-ce que vous avez une solution à me proposer s´il vous plaît?j´ai la maîtrise de la nature et de la tempête et je suis au niveau 19.
merci beaucoup d´avance à ceux qui accepteront de m´aider maintenant que le message est plus que lisible et compréhensible.

karatak
karatak
Niveau 5
26 septembre 2006 à 19:38:08

ben tu dois absolument et rapidement tuer les limos qu´il invoque (a coup d´éclair), le reste du temps tu shootes le telkine de loin en esquivant ses sorts, et lorsq´il charme tes pets tu cours sans attaquer le temps que le charme prenne fin (par contre si il charme tes pets alors que les limos sont invoqués ... tu vas devoir subir leurs attaques pour détruire le plus rapidement possible les limos ou ils lui rendront toute la vie que tu lui as enlevé jusque la). Et dès que les loups meurent, je pense pas que ce soit utile de les remettre ... il n´y qu´un seul de ces sorts qui n´est pas esquivable, l´éclair, les autres tu bouges et c´est bon.

Multi67
Multi67
Niveau 6
26 septembre 2006 à 22:44:30

je suis désolé que t´ais mal pris mes remarques sur ton orthographe (pkoi n´écris tu pas tjr correctement ? vu que ça va aussi vite et dans le respect des autres) puis sans vouloir polémiquer, pourrais-tu m´indiquer les fautes que j´ai commis pour ma culture stp ?

pr en revenir au sujet, la technique de karatak est très proche de la mienne, sauf que je n´avais pas le problème des pets car j´en ai pas, mais si tu a le choix, évite de les invoquer... et j´arrivais sans trop de pb à me débarasser des limos (ils ne sont pas très résistants non ? 2 coups de pilum chaqu´un :p )

sans rancune, je ne voulais vraiment pas être désagréable mais il fat te mettre à la place des gens qui lisent ton msg

doudou64
doudou64
Niveau 2
26 septembre 2006 à 23:23:12

je remercie beaucoup karatak pour ses conseils.
et puis pour multi67 le mot oeil s´écrit oeil et non oeuil.et puis je croyais qu´il ne fallait pas écrire en abrégé et c´est exactement ce que tu as fait en me répondant.mais à part ça sans rancune

Multi67
Multi67
Niveau 6
27 septembre 2006 à 13:20:43

mmh, ne mélangeons pas ! j´ai dit de "ne pas abuser du language sms" et non : qu´il ne fallait pas utiliser aucune abréviation, m´enfin c´est pas grave, et dsl pr le mot : "oeil" je fais souvent cette faute ^^

encore dsl que tu l´ai si mal pris, tu a l´air très vexé o_O

pikatchoumm
pikatchoumm
Niveau 10
27 septembre 2006 à 19:14:24

Sinon tu meurs la première fois, tu reviens tout doucement et tu le shootes à l´arc à distance max. Pour moi ça a très bien marché puisque le boss a perdu comme ça tous ses pv sans bouger :-)

La vidéo du moment