Bonjour à tous,
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, apparemment non : j´ai trouvé une petite astuce pour vaincre les boss retords beaucoup plus facilement (surtout les boss bonus en mode épique). Pas de triche en plus ! Par contre faut être prêt à déverser quelques roupies... mais bon, faut bien que l´or serve à quelque chose non ?
Voilà il est possible d´invoquer TOUS les compagnons d´une maitrise, même si on n´a pas les points suffisants. Exemple : au niveau 37 je me suis retrouvé devant le maître automate avec un golem, une nymphe, et 3 loups boostés à bloc... ben j´en ai fait qu´une bouchée :D
Donc voilà comment procéder : dans la maitrise nature par exemple, vous n´avez que les loups, et pas les points suffisants pour avoir la nymphe. Commencez par invoquer vos loups. Allez ensuite voir un mage pour effacer tous vos points loups. Vos loups n´auront pas disparu pour autant, il vous suffira juste de réattribuer vos points à la nymphe pour l´invoquer !
Idem pour les autres compétences qui donnent des bonus de défense / attaque à vos persos, telle que Coeur de chêne ou bouclier de feu par exemple. Une fois tous vos compagnons invoqués, avec la même astuce, vous pouvez cumuler ces maitrises une par une, puisqu´elles ne disparaissent pas non plus, et faire ainsi de votre troupe une véritable armée de guerre.
Bon ça coute quelques ronds, mais des fois quand on tombe sur des gros boss en mode épique, ça vaut vraiment le coup... et il vaut mieux perdre de l´or que de l´xp à mon goût.
Voilà si vous avez d´autres astuces, n´hésitez pas.