CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaincre les gros boss plus facilement

the_revelator
the_revelator
Niveau 7
26 septembre 2006 à 14:19:56

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ça a déjà été dit, apparemment non : j´ai trouvé une petite astuce pour vaincre les boss retords beaucoup plus facilement (surtout les boss bonus en mode épique). Pas de triche en plus ! Par contre faut être prêt à déverser quelques roupies... mais bon, faut bien que l´or serve à quelque chose non ?

Voilà il est possible d´invoquer TOUS les compagnons d´une maitrise, même si on n´a pas les points suffisants. Exemple : au niveau 37 je me suis retrouvé devant le maître automate avec un golem, une nymphe, et 3 loups boostés à bloc... ben j´en ai fait qu´une bouchée :D

Donc voilà comment procéder : dans la maitrise nature par exemple, vous n´avez que les loups, et pas les points suffisants pour avoir la nymphe. Commencez par invoquer vos loups. Allez ensuite voir un mage pour effacer tous vos points loups. Vos loups n´auront pas disparu pour autant, il vous suffira juste de réattribuer vos points à la nymphe pour l´invoquer !

Idem pour les autres compétences qui donnent des bonus de défense / attaque à vos persos, telle que Coeur de chêne ou bouclier de feu par exemple. Une fois tous vos compagnons invoqués, avec la même astuce, vous pouvez cumuler ces maitrises une par une, puisqu´elles ne disparaissent pas non plus, et faire ainsi de votre troupe une véritable armée de guerre.

Bon ça coute quelques ronds, mais des fois quand on tombe sur des gros boss en mode épique, ça vaut vraiment le coup... et il vaut mieux perdre de l´or que de l´xp à mon goût.

Voilà si vous avez d´autres astuces, n´hésitez pas.

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
26 septembre 2006 à 18:19:33

Faut avouer que l´astuce est assez interressante, merci! ^^
On achète des buffs et des pets en gros...l´or va enfin avoir une utilité! XD

red-x
red-x
Niveau 10
04 novembre 2006 à 21:39:45

Bonjours ,
alors d´abord merci pour l´astuce ! Je l´ai acheter avant hier et j´en suis trés content , en faite j´ai pas encore essayer vu que je suis qu´au niveau 12 et n´avais jamais entendu parler du mode "épique" par ailleur ?? !
Si je poste là c´est que je suis bloqué à un boss le quatriéme il me semble , une sorte de serpent à l´allure féminins , le même monstre que dans la cinématique de début en faite !
Ils sont plusieurs , ils sont rapides ils t´envoient de rafale de merde et mieux vaut éviter le corp à corp.
Le truc c´est que ya pas d´issue ! avec les précédents Boss , j´avais une technique spécifique ! Pour le cyclope je m´éloignais le plus possible , à un moment donné , il revient à son poste et je l´ai vainqu grace à ça , dés qu´il se barrait je lui fouttai quelques fléches dans le cul quand il se retournait j´esquivai ses rafales et je lui en refoutais deux , trois !
Bref on peut dire que je l´ai eu à l´usure ! pareil avec l´araignée.
Mais là elle sont 3 ou 4 et je peux même pas faire le lache ! :snif2:
Je suis Champion ; Guerre + Nature.
Avec de vielles armes , la massue du clyclope , un petit glaive de 20 d´attaque , 22 d´armures , 24 de casque , au niveau des jambiéres 18 il me semble et voilà.
Jvous raconte ma vie mais je présume qu´il y a sûrrement une technique toute simple.

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:12:03

Ben deja la technique du rabillement :-) a ton lvl tu devrais avoir un equipement un peu plus sophistiqué, et des armures beaucoup plus performantes. En ce qui concerne l´arme, c´est le meme topo

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
04 novembre 2006 à 23:13:00

Normalement comme ça tu devrais avoir beaucoup moins de probleme a les battre^^

red-x
red-x
Niveau 10
05 novembre 2006 à 13:07:28

Pas mal comme technique en effet :fete:
Mais je suis censé prendre quoi comme arme ?
Les vendeurs me vendent de la merde a des prix franchement élévés pour ce que c´est !
Le gourdin du cycole fais 32 ( De dégat pas cm) ,
et pour l´instant j´ai rien trouvé de plus efficace, ni vendre , ni sur le corp d´un de mes macabé et pourtant je tue tout ce qui bouge !

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
05 novembre 2006 à 13:38:42

Essaye de te les faire une par une, de les separer quoi.
Celle qui se bat avec la lance (je dis "elles" parce que se sont des gorgones) est facile à eloigner de ses 2 copines et là tu devrai te la faire rapidement.

Pour les 2 autres je sais pas si c´est faisable de les separer (me rappelle plus ce que j´ai fait à ce moment là) par contre repére celle des 2 qui à le sort de soin et elimine là en 1er.
Avec pas mal de potions en reserve tu devrai y arriver (reste aussi le coté "chance" de trouver un equipement qui dechire avant de te les faire).

Bloodlions
Bloodlions
Niveau 4
05 novembre 2006 à 21:31:04

Pour les armes, ne regardes pas specialement que les degats qu´elle occasionne, mais regarde aussi les DPS que ça engendre, une epée qui a des degats plus faible mais etant plus rapide, obtien desfois plus de DPS

La vidéo du moment