Avec le patch récèmment sorti on peut dire que les casters se prenent une bonne baffe dans la gueule !!
Le conjureur est, selon moi, devenu un peu "juste" le mien est level 62 et le patch lui a mis un beau direct du droit dans la tete !
Mon build fonctionait ainsi : golem (lvl20) + roi spectre (lvl 18) + étranger (lvl 18), pour ce dernier je pouvais l´invoquer en boucle grace a mes deux anneaux d´Horus qui me donnaient chacun -20% en rechargement
Pour m´assurer que mes pets fassent le travail je stunner grace a l´orbe volcanique et eruption, je n´étais JAMAIS en mélée et JAMAIS toucher !
Mais voilà, le vieux patch sorti a tout chamboulé : les temps de rechargement ont étaient enlevés sur la plupart des items, l´étranger ne dure que 30 sec (contre 1 minute avant il me semble) et de surcroit son cooldown est affreusement long !!
Et je peux te dire qu´en légendaire rien que pour tuer 3-4 mobs en orient tu as le temps de boir un café maintenant !
Ah, et aussi le golem : il crève vite aussi ce bougre (lvl20 encore...)
Concernant mon druide : les loups sont encore plus risibles qu´avant, ils crèvent trop vite (alors que leur pv ont été revus a la hausse !! ), coeur de chene voit son bonus de pv bien descendu (de 100% et des broutilles a quelques 60%), renouveau ne sert presque plus a rien et les combos renouveau/étranger ou renouveau/colosse ne fonctionent plus
Bon bref je suis très dèçu du patch en général, sauf les cac qui survivent un peu mieux mais grosse déception pour les casters !!
Cela dit, si tu tiens vraiment a play caster, assure toi d´avoir nature pour te régén !! !