CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ Vault 1.620

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kub00
kub00
Niveau 2
26 septembre 2006 à 10:49:44

pour ceux qui l´attendaient :

nouvelle version 1.620 compatible avec patch 1.20

http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6

karatak
karatak
Niveau 5
26 septembre 2006 à 10:53:38

merci :merci:

Perfection
Perfection
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:05:29

pouvez-vous me dire comment ont l´installe SVP je comprends rien a se programme :hap:

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
27 septembre 2006 à 22:35:08

Ce qui serait cool, c´est que dans une prochaine maj ils ajoutent les descriptions des objets sur lesquels on pointe ^^

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
27 septembre 2006 à 23:18:18

Khaotil :d) ça doit être faisable mais je me demande comment Oo
Il y a des dizaines de milliers de possibilités alors qu´il n´y a pas trop de suffixes pour les objets, enfin en même temps j´ai jamais rien programmé d´autre que pacman donc je dis rien ^^

perfection : bin tu télécharges, tu dézippe le fichier, et tu mets tous les composants dans le dossier ou tu as installé TQ
et après si tu sais lire l´anglais tu lis le readme ^^ sinon ça doit etre possible de chercher sur le fofo je pense

lord_furax
lord_furax
Niveau 9
28 septembre 2006 à 01:16:18

Bonsoir,
J´ai TQ 1.15 avec TQvault1.615.2432 , si j´installe le patch 1.20 et que je met la new version de TQvault, est ce que je risque de perdre mes sauvegardes ou pas ?

Merci pour le ras de marrée de réponses mdr xD

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:28:56

Larvaman -> ce qui pourrait être faisable, c´est de rajouter une petite fenêtre sur le côté pour l´affichage des détails, puis lorsque l´on pointe sur un objet, plutôt que d´uniquement afficher le nom + les divers suffixes, on fait également afficher la description de l´objet (c´est obligé que cette description soit stockée quelque part dans l´objet, donc on peut sans doute retrouver l´information, et l´afficher. Je pense qu´il suffit de trouver le nom du ou des attributs, ou bien plutôt les accesseurs, et le tour est quasiment joué, façon de parler ^^ )

lord furax -> normalement, je pense que ça devrait le faire, les mecs ont du prévoir; mais faut toujours des sauvegardes au cas où.

karatak
karatak
Niveau 5
28 septembre 2006 à 10:49:42

de toute manière, si tes persos sont corrompus, tu peux récupèrer les sauvegardes de secours dans le dossier de sauvegarde de ton perso, donc aucun problème. Et puis la nouvelle version de TQVault compatible avec le patch 1.20 est disponible :
http://titanquestvault.ign.com/View.php?view=ToolsandEditors.Detail&id=6

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:57:52

Khaotil :d) oui je disais ça en tant que parfait novice ^^

lord_furax :d) Bah enfett quand tu télécharge la version 1.620 il suffit de remplacer les fichiers présents là ou tu as installé le jeu et non les sauvegardes donc il n´y a pas vraiment de risque mais je te conseille de faire une sauvegarde au cas où ça bug ^^

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
15 octobre 2006 à 13:54:16

bonjour à tous les titans,

je me suis aperçu d´un nouvel intérê de tqvault, je m´explique : quel joueur n´a pas ralé devant la place que prennent les inombrables potions au fil du jeu, et bien tqvault permet de regrouper toutes vos potions en une seule case d´inventaire !! !!

au lieu d´en mettre 5 dans une case vous pouvez mettre TOUTES les potions que vous possédez !! un gain de place très appréciable, personnellement je me baladais tjs avec 50 potions de santé et 50 d´énergie soit 20 cases d´inventaire :d) hop plus que 2 cases prises!!!

bon jeu à tous

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
15 octobre 2006 à 15:31:25

Pouvoir stocker autant d´objet qu´on le souhaite est deja pas très honnête, mais en plus si on peut regrouper toutes les potions, désenchanter les objets, et dupliquer les items, ca devient carrément de la triche.
Bref, ce programme n´aurait jamais du exister.

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
15 octobre 2006 à 15:59:32

tu remarqueras que j´ai utilisé un topic existant, que je n´ai pas crée de nouveau sujet aquicheur, c´était juste une information pour ceux qui souhaitent la découvrir : ceux qui lisent ce topic savent à quoi s´en tenir et deuxièmement je n´insite personne.

j´ai un élemtaliste lvl 50 et je joue en version 1.20 j´ai du utilisé 60 potions de santé et 70 potions d´énergie rien que pour vraincre typhon en épique je ne trouve pas très sympa d´avoir à remplir mon inventaire de potions.

Après je reconnais que c´est de la triche mais ça reste à un niveau acceptable: je n´ai jamais désenchanté ni dupliqué un objet. Je trouve désolant que tu te permettes de juger sans savoir (d´ailleurs tu me semble drolement au fait du programme)

Je reprouve quant à moi des logiciels comme soulseeker´s qui permettent de changer toutes les stats...triche de plus grande envergure qu´un simple coffre.... mais ce logiciel a aussi permi à certains joueurs de récupérer leur perso écrasé lors de bugs du jeu... est-ce que ça doit être reprouvé? je ne pense pas.

TOUT est dans l´utilisation que tu fais de tels outils. Pour revenir au fait de stocker des objets diablo 2 permettait lui un plus grand stockage avec la malle disponible dans chaque ville.

Après je ne lèse personne puisque je ne joue pas sur le net mais en solo, je ne télécharge pas des custommaps dites supermarché d´objets.

La LIBERTE de CHACUN s´arrête ou commence CELLE des AUTRES. En quoi ai-je troubler la tienne?

sur ce bon jeu, bonne journée.
amicalement

DozZ
DozZ
Niveau 2
16 octobre 2006 à 12:25:33

par contre moi sa m´interesse des map de supermarché et autre trainer de ce genre
car je fait partit de ces personnes qui aime profiter du savoir des autres ^^
de plus je ne joue qu´en solo et jammais en multi
pour la simple raison que je n´ai pas de net
enfin si vous connaissais des informations comme celle ci donner les liens sur ce post merci a tous

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:43:09

Je ne juge personne, et comme tu dis, je connais bien le programme puisque je l´utilise.
Mais j´aurais aimé qu´il n´ai jamais existé pour que tout le monde soit à égalité... et pas que certains dupliquent les objets comme des malades.
Je veux dire par là qu´on perd le coté "valeur des objets". Dans diablo II, on prenait sont temps pour échanger des objets, en marchandant, en échangeant bien les objets exceptionnelles contre d´autres objets exceptionnelles.
Là, comme on peut dupliquer les objets, on s´amuse à avoir tous les objets du jeu et au lieu d´échanger un objet contre un de la même valeur, on échange n´importe lequel contre un autre qu´on n´a pas puisqu´on sait qu´on l´aura toujours même après l´échange...
Vu le grand nombre de dupliquage, quand je demande un objet, il est arrivé plusieurs fois qu´on me propose un objet identique à celui qu´un autre m´avait filé juste avant(surtout pour les objets très rare), alors que ce ne devrait pas être el cas puisque les stats sont générés aléatoirement selon une fourchette de valeur (il peut arriver qu´un objet soit identique à autre mais ca devrait être super rare). Bref, les objets très rare, tout le monde les a grâce au dupliquage et en échangeant par exemple un objet épique tout nul que l´autre n´a pas.
Si ce programme n´avait pas existé, ca aurait laisser une durée de vie longue. Là, le fait d´avoir tous els objets qu´on souhaite diminue la durée de vie de beaucoup.
Sur le net, l´avantage était qu´on ne pouvait pas les dupliquer. Mais maintenant, sur les parties du net, on peut avoir n´importe quoi contre n´importe quel objet, ca sent le TQvault à plein nez.
Donc bon, comme on a tous les objets en très peu de temps, on a fini le jeu très rapidement, donc on passe à autre chose...
Je suis loin d´avoir tous les objets (même très loin puisque j´en ai qu´une 30 aines, quasiment tous trouvé seul sauf qqun dernièrement. J´ai trouvé des centaines d´objets légendaires, mais je connais TQvault depuis qq jours seulement donc, je devais vendre mes objets inutiles avant), mais j´ai grâce aux échanges l´équipement parfait donc j´ai plus grande envie de continuer maintenant.
Contrairement à diablo II ou j´aurais passé plus de 3 ans a chercher des objets de grandes valeurs (Quelle galère pour trouver une pierre de jordanie par exemple ! Echanger 5 items extras contre une petite bague ^^), alors que TQ, en 2 mois, j´aurais eu tous les objets que je souhaite...

Enfin pour finir, regrouper les potions est utile c´est sûr, j´avais pas vu qu´on pouvait el faire avec TQvault donc je vais peut être le faire pour le gain de place (mais ca me branche pas non plus de quitter le jeu pour faire un groupe de potion a chaque fois que j´en aurai plus en jeu). Mais c´est vraiment la duplication des objets que je ne digère pas. Je comprend qu´on veuille garder les objets, je ne juge personne, ca ne me derangerait pas que tout le monde duplique si seulement ca ne se repercutait pas sur al durée de vie du jeu.
De toute facon, ca m´a fait seulement finir le jeu plus tôt, c´est pas si grave.
Mais vivement un "battlenet" fermé.
Si le mode ouvert de TQ devient comme celui de diablo II(remplis de persos cheatés, d´objets créés etc), il faudra qu´il en mette un rapidement en place (un système fermé).

Tout ce blabla en fin de compte pour dire qu´il faudrait un multijoueur fermé ce qui réglerait tous ces problèmes ! :-)

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 octobre 2006 à 19:45:35

Pour l´installer, tu dois placer tous les .exe et .dll fournis dans l´archive téléchargé, dans le dossier racine de ton jeu, par defaut "C:/program files/THQ/titan quest/". Ensuite, execute TQvault.exe et decouvre un peu le truc en cliquant sur tous les boutons.

tazmanyann22
tazmanyann22
Niveau 4
16 octobre 2006 à 20:36:56

@thibdumont finalement je suis entièrement d´accord avec toi. Pour préserver l´intérêt du jeu, je ne fais aucun échange je garde uniquement les objets que je trouve (une vingtaine d´epiques et une dizaine de légendaires).

Pour le "battle.net" fermé je suis aussi d´accord c´est dailleurs pour ça que je ne joue pas en ligne et encore là il n´y a pas de pvp possible sauf bidouillage. J´ai lu sur www.titanquest-fr.com que iron lore nous préparait une grosse surprise pour les prochains mois....

...Alors toutes les hypothèses sont permises : add-on, pvp, multi fermé ....

j´ai d´ailleurs créé un topic de débat
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10649-33939-1-0-26-0-0.htm

salut thib et à bientôt
peut être sur le multi ou ailleurs

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
16 octobre 2006 à 20:46:09

Je suis bien d´accord avec vous les gars. Si je pouvais jouer Online et ainsi, échanger par la façon standard, c´est ce que je ferais.

La durée de vie du jeu est grandement réduite quand on a tous les objets, c´est très vrai.

Pourquoi je continue d´échanger par TQVault ? C´est que anyway, je joue en solo exclusivement et c´est la seule façon pour moi de faire des échanges avec d´autres joueurs. Et je trouve que dans TQ, les objets rares sont trop rare. Parfois, faut aider un peu le destin...

Si je me mets un jour au Online, je deviendrai "clean-clean", promis !! :ok:

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
16 octobre 2006 à 21:03:08

Pour ne pas être tenter, il faudrait un multijoueur fermé.
Sinon, je trouve qu´il devrait revoir le coté aléatoire des objets, il m´est arrivé un grand nombre de fois de trouver les même objets, et ce dans un interval très court (pendentif du mirmydon, je l´ai eu 3 fois en tuant typhon 3 fois d´affilé !) . J´aimerai trouver moins d´objet en double. Le générateur d´objet de diablo était génial sur ce point la, les items rares n´étaient pas les plus puissants du jeu (et on en trouvait pas 5 en double comme c´est el cas avec le set de l´archimage apr exemple, que j´aurai pu compléter 5 fois tellement je trouve d´item en faisant parti), on pouvait toujours trouver un super item unique avec beaucoup de chance. Ici, ca n´a pas l´air d´être le cas, les légendaires dominent de loin, on ne trouve pas d´objet "normaux" assez puissant pour rivaliser avec les légendaires.
Vivement un add on, pour ajouter beaucoup d´objets, et un générateur plus complexe permettant de trouver toujours mieux que des légendaires.