Je voudrais savoir si quelqu´un a le jeux avec les voix en francais .... j´ai seulement les video et les voix en anglais , mais j´ai les sous-titre en francais .
Faut-il changer quelque chose dans un config.
Gunsy
Niveau 7
26 septembre 2006 à 11:54:24
Les voix sont en anglais pour tout le monde.
BugBunny
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:52:49
et c´est qui est un peu domage car lire en français , je le fait trés trés rarement . Mais si les voix étaient en français sa aurai fait de ce jeu un vrai must + 3 points enfin pour pour ma part .Déja que ce jeu pour l´instant est unique en sont genre
BugBunny
Niveau 10
26 septembre 2006 à 12:56:16
ps: bien entendu avec des voix de pnj genre Oblivion
Steve1990
Niveau 17
26 septembre 2006 à 14:27:30
Diablo c´est en Français.
karatak
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:34:25
oui mais diablo commence à sentir la naphtaline lol. Quoi ? Non ! Diablo, qu´est ce que tu fous ?? Ah non pas tes éclairs rouges, pitié Même un blasphémateur ne mérite pas ça. Nan, pas sur la tête ... aie . Ok Ok je m´excuse, Diablo ne sent rien d´autre que le cheater. Nan ! Me laisse pas dans cette prison d´os ... steuplait
dany_1974
Niveau 3
28 septembre 2006 à 11:57:30
pour moi diablo est rendu dépasser ... c´est sur que ca la ete le meilleur jeux qui a ete fais mais voila que c´est du passer ...
Multi67
Niveau 6
28 septembre 2006 à 13:49:52
à propos des voix : vous avez remarqué que TOUTES les voix des PNJ sont complètement caricaturales/ridicules/enfantines/etc... ? j´aime bien que quelques unes soient comme ça, genre pour les ptits vieux etc c´est marrant mais quand t´entend un gros guerrier bien bourrin te parler avec une voix qui est un mélange entre : pti vieillard et gamin qui a pas encore mué... c´est bof non ?