CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je veu partir un guild! avis ou interesé

stew69
stew69
Niveau 4
24 septembre 2006 à 21:34:48

Bon voici se que je veu faire, je trouve que se jeux menque doption multi. masi jai eu lider de partir une resemblence a une guild. C´est a dire, que selement des gens honete et qu´il veulent s´entraider. Ont se rejoinderaient tous ds un ou 2 ou 3 serveur appelé du meme nom si on n´est plusiuers. J´ai eu lider hier alors seu ki veulent men aprler bine mon nom de serveur est (Québec-Force recrute) pour linstent sé jsute pour le moment je présise alros vener et sa pourait devenir gros merci !@ bonne partie

stew69
stew69
Niveau 4
25 septembre 2006 à 02:28:49

Sérieux a chauqe aprtie ke je cré il a tjrs quelqu´un qu´il ce rajoute alors sa va devenir gros bientoot pis le nom du serveur c´est qc-killer sa commence tjrs par qc...il a des francais et des québecoi on n´est toute jentil alors vner faire un tour soit dans normal épic ou légendaire! a bientot jespere!

stew69
stew69
Niveau 4
25 septembre 2006 à 02:55:20

Je n´avait pas vu la guild qui c´est former sur ce forum.Mais bon l´idée est simple il a de la place pour deux je croit sur ce jeux deux team a laquelle on pourait se mesurer p-t plus tard qui ses. Et sa fait peut longtemps quelle est débuter et on n´est déja 5. Pas aubliger detre au level 60 puis de jouer 40 heure semaine..on veut juste que vous soyer la régulierement.Moi jai un mage-guérier au level 55...un conjureur au level 43 et une sage au level 20...dans ma guild aucun cheateur svp!

Si vous ête intereser dite votre age et ou vous abhiter et vos nom de perso et votre msn si vous désirer @= et on veut que sa devienne gros alors ésiter pas!

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
25 septembre 2006 à 12:21:30

Illisible, incompréhensible, ca fait vraiment peur de voir un truc pareil.

seba_far
seba_far
Niveau 9
25 septembre 2006 à 14:05:58

i ve fair 1 guild parske i va pu a lecol = il veut faire une guilde car il ne vas plus a l´école il faut bien qu´il s´occupe mdr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2006 à 00:01:02

TrAu EnNaIrVeN lAi JaNs Ki PpArLlE mAlLe!mdr

bow_teton
bow_teton
Niveau 2
26 septembre 2006 à 03:44:22

SALUT!.. moi je serais intérésé.

mon nom de perso c´est aphrodite é mon mail c´est goliath_19@hotmail.com :-)

stew69
stew69
Niveau 4
26 septembre 2006 à 13:59:06

Bon eux qu´ils ne comprennent pas ce que je dit ce n´est pas de ma faute garde msn me fait écrire vite alors sa laide pas masi je usis nul en fracais écrit pis chu québecois...alros vo salade de je suis po capable de lire ce n´est pas le but de ce truck c´est de trouver du monde fiable et compréensible et jentil lol et merci a toi jai pris ton mns et on se reparle a bientot!

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
26 septembre 2006 à 14:03:55

J´avais eu envie de descendre ton post illisible mais comme j´ai vu que tu étais un cousin du québec ;) . Et je suis pas sur de comprendre tout ce qui se dit au Québec lol ! Salut à vous là bas !

karatak
karatak
Niveau 5
26 septembre 2006 à 18:23:32

Quand on écrit un message, il suffit de se relire pour corriger les fautes du style inversion/oubli de lettres. Ca prend pas 3 plombes et un message écrit correctement (bon la ponctuation, ca passe encore), c´est beaucoup plus facile à lire et ca donne une meilleure impression concernant ta future guilde. Ca montre que le gars est sérieux et qu´on est en droit d´éspérer que sa guilde le sera aussi. Alors c´est tout dans ton interêt de prendre 2 mns pour relire et corriger tes fautes

darkthiball
darkthiball
Niveau 5
27 septembre 2006 à 20:07:38

slt
Si sa t´interesse stew69 je te propose de fusionner ma guilde avec la tienne. Comme sa le projet sera encore plus gros et on pourra toujours jouer avec quelqu´un quelques soit le moment de la journée. En+ on pourait creer un forum et un blog pour mettre des captures d´écran du jeux. Probleme: en ce moment j´ai beaucoup de probleme de marketing. Donc si sa te dit tu peux me contacter avec mon adresse msn qui est: darkthiball@hotmail.fr
OU tu peux toujours allez voir le message que j´ai laisser sur ce forum qui se nome les guildes. Si sa ne t´interesse pas tanpis mais je pense que sa pourait être bien.
Si tu est d´accord de fusionner il faudrait creer autre chose qu´un message sur ce forum car ce n´est pas trés pratique pour communiquer.
Sinon dans ma guilde je dois comporter une quinzaine de membres.

Sinon pour les personnes qui lisent ce message et si stew69 ne veux pa fusionner je recrute.
Si sa vous tentent aller sur le titre qui s´intitule les guildes et laisser moi votre adress msn.

merci de m´avoir écouter et j´espere que vous ferez partie de la guilde et que nous fusionerons.

au revoir

ps je rapelle que mon adresse est darkthiball@hotmail.fr
comme ça sa vous évitera de chercher dans tous le texte.
a+

Perfection
Perfection
Niveau 12
27 septembre 2006 à 22:55:04

Québecois Guerrier/Nature lvl 25

perfectionniste@hotmail.com

stew69
stew69
Niveau 4
29 septembre 2006 à 03:32:31

Et je tiens conte de ta subjection et on se reparle sur msn alors!....et puis en espérant créer une team de 30 pasque on est 15 nous @+

homer-simpson1
homer-simpson1
Niveau 3
29 septembre 2006 à 11:09:51

bonjour a tout les gamers ,

j´aimerais bien faire partit de la guild mais je doit attendre d´avoir mon nouveau pc. je devrais lavoir dans environ 2 a 5 semaines. Mais bon je laisse mes coordonners si vous pouvez me laisser savoir ou , quand , comment ... on se rejoin cela serait très aprécier. merci d´avance .
légere description de mon personage:

nom: Hermanes
niveau: 21
classe: mage-guerrier

mon adresse e-mail :poppu_max@msn.com

merci de votre patience . :gni:

stew69
stew69
Niveau 4
02 janvier 2007 à 21:50:22

Bon, j´ai arreté de jouer un moment et puis j´ai recommencé avec l´expension annoncée. ALors ma guild est repartie. Je voudrais donc savoir si il aurait des nouveaux membres qui voudraient se joindre à moi. Alors laissez d´autres messages svp. Ou même d´autres guilds qui voudraient ma candidature. La guild contient un forum et des membres, mais bon, alors je lance l´appelle!
A+

La vidéo du moment