Salut petit samouraï,
Pour en revenir à ta question initiale, je crois qu´il est tout à fait possible de trouver un set complet lors d´une partie solo... simplement faut être trèèèèès patient ! En haut level, je crois qu´il existe des objets (anneaux et amulettes) qui t´augmentent la probabilité de tomber sur des objets rares. Bref si t´arrives un jour à trouver un set complet pour un level 20, tu y seras arrivé avec un perso niveau 100. Et oui la vie est mal faite lol.
Par contre rien ne sert de refaire la map où t´as trouvé une partie du set, ça marche pas comme ça ! Par exemple j´ai trouvé l´armure et les boots babyloniennes en Egypte et en Orient. C´est juste une question de chance.
Comme tu l´auras compris, les drop se font de manière aléatoire et de simples mobs peuvent aussi dropper des objets de set. Par contre faut savoir deux choses :
- Typhon a tendance à dropper plus d´objets que les autres mobs (c´est pour ça que certains joueurs font des Typhon´s Rush sans s´arrêter)
- et c´est seulement en mode légendaire que tu pourras acquérir des objets légendaires qui peuvent eux aussi faire partie d´un set.
Quant à TQVault : c´est un bon moyen d´échanger ses objets entre ses persos, moi je l´utilise et je n´ai pas l´impression de tricher pour autant. C´est déjà bien assez dur comme ça de customiser son perso, alors si en plus tu te retrouves avec une robe que tu trouves 1 fois sur 100.000 et que tu peux même pas l´enfiler... les boules !! ! Alors TQVault n´est pas intégré au CD original, mais il devrait (les concepteurs du jeu ont déconné lol) Bref, faut pas oublier que le plaisir, quand même, c´est de jouer ;)