CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Guide] Les boss, les trouver, les tuer

Elahir
Elahir
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:03:09

Salut à tous, je post ceci après avoir fini le jeu en légendaire et en ayant fait tous les boss en esperant que ca aidera quelques personnes. A noter que les techniques de ce guide sont surtout valables pour les guerre/terre ! D´ailleur je vous conseille complètement de monter votre golem et votre dernier sort de dégats à fond! Il n´y a ici que les boss importants, si quelqu´un a une diffuclté avec un autre boss comme le centaure ou polyphème il peut poster et j´essaierai de lui répondre.

Avant de vous farcir un de ces boss essayez d´être au minimum de votre xp en cas de mort....

Boss 1: Le boss des catacombes d´athenes

En normal vous ne devriez avoir aucune difficulté à tuer ce monstre, essayez juste d´éviter ses sorts dévastateurs.... En épique ca ce corse! Si vous êtes spe golem envoyez le dessus, occupez vous des invocations, puis lancez vos sorts sur lui en le tapant de temps en temps (attention à son sort de zone). Quand votre golem est mort n´essayez pas d´aller au cac à moins davoir de grosses résists il va vous exploser, attendez de pouvoir le réinvoquer, le combat risque de durer! En légendaire la technique est la même qu´en épique.
N´hésitez pas à utiliser votre corne ancestrale et votre étendart de combat (qu´il faut bien booster!).

Boss2: Les gorgones
Ce boss est assez difficile, en effet si vos résist sont un peu trop basses vous vous faites exploser en deux deux. Donc solution, il suffit d´éviter qu´elles vous prennent pour cible. En vous débrouillant un peu vous devriez pouvoir les séparer pour les tuer une à uen ce qui devient beaucoup plus facile! Pareil en légendaire/épique

Boss 3: Le minotaure
Pour ce boss, la technique est assez simple, commencez par envoyer votre golem dessus et profitez en pour détruire les tourelles, attention il frappe fort. Evitez d´aller au cac sauf si vous êtes vraiment sur de pouvoir le tuer rapidement. La technique est exactement la même en epique/légendaire!

Boss 4: le premier Telkyn
Ah enfin cette saloperie de telkyn vous allez pouvoir lui faire la peau! Commencez par détruire les statues qu´il vous envoie dessus. Il y a deux choses à savoir pour ce boss: il fait mal (toujours si vos résist sont basses bien entendu) et il renvoei régulièrement votre pet sur vous (ca ne dure que quelques secondes). Donc essayez d´éviter ses éclairs mais sinon il passe plutôt tranquille :). Il invoque également régulièrement deux limos qui lui remettent sa vie... Eclatez les sans attendre pour ne pas avoir à tout recommencer.

Boss 5:Le scorpion géant en egypte

En normal aucun problème. En épique faites bien attention à son souffle enflammé qui peut faire très mal et idem en légendaire. A part ca c´est facile!

Boss6:Le roi scorpos

En normale il explose en 5 secondes. En épique attention il peut faire plus mal, et il lance des fioles empoissonées plutot efficaces. Sa vie part vite

Boss7:Le deuxième telkyn
Commme la plupart des boss en normal, il est plutot facile (même sans golem). En epique/légendaire ca se corse: en effet ses rayons de lumière font très mal. Evitez les donc! Sinon ca reste un boss plutot facile.

Boss 8: Le roi spectre
Pas de grande difficultées pour ce boss, sa vie descend lentement mais ses dégats sont très faibles.

Boss 9: La chimère
Un très jolie boss (au niveau du skin). EN normal ca passe tout seul, en épique par contre il fait de gros dégats de flammes et résist un peu. Attention égalemeent à son attaque de zone qui fait plutôt mal! Idel en légendaire.

Boss 10: Le roi néandertal

Un boss sympa à faire en normal, mais plus difficile en épique, sans toutefois devenir chaud chaud chaud. En légendaire attention à son stun qui dure qui dure....qui dure. C´est sur lui que j´ai loot mon premier légendaire en épique (une super armure très moche mais super bien pour le level que j´avais).

Boss 11 :Le yeti
Boss plutot facile, même si ca vie descend doucement. Attention à ses traits de glaces...

Boss 12: Le taureau

Boss très facile, comme précédamment sa vie descend doucement mais ses dégats sont très faibles. Equippez vous en bonne résist feu ou vous serez désagréablement surpris par contre.... Il fait une attaque de zone très imprévisible.

Boss 13: Le troisième telkyn

Super facile normalement, sa vie part comme un pet de mouche, et si on évite ses stalactites et les monstres qu´il nous envoei dessus ca devient très fastoche ! N´y allez tout de même pas trop à la légère ou il vous arriverait malheur!

Boss 14: Typhon, le cauchemar de dieux (oui ils font des cauchemars !)

Boss de fin du jeu. Commencez par détruire les statues autour de lui pour ne pas avoir de mauvaises surprises (en commencant par la statue d´ades) durant le fight, puis éclatez le. No comment sur la difficulté même si apparemment avec le patch 1.20 (que je n´ai pu tester c´est bcp mieux). Attention à son souffle enflammé qui peut surprendre.

Eh non ce n´est pas fini! Voici les boss débloqués en mode épique et légendaire!

Boss 1: Talos, le maitre automate

Ce boss apparait pour la première fois en épique/légendaire juste avant l´entrée du palais de minos en grèce (crète). Boss plutôt chaud: son lance-flamme nous fait plutôt mal mais en plus nous stun le temps qu´il arrive sur nous pour nous one shoot. Equippez vous donc résist étourdissement/feu/foudre au max !! Une fois ceci fait il y a deux solutions, soit vous envoyez le golem dessus, tapez puis vous écartez quand il prépare son coup de pied électrique, puis courez dans tous les sens quand le golem meurt, soit vous bourrinez plus et faites sans goleam juste en vous écartant quand il fait son coup de pied. N´essayez pas de le chain pour drop cet enf**** ne m´a jamais rien filé, même pas du vert!

Le manticore, monstre légendaire.

Ce monstre aparait également en épique/légendaire, dans un grotte à l´est de l´oasis de Fayoum. Il est rapide puissant et résistant. Il est réputé comme étant l´un des boss les plus chaud du jeu! Pour les résist c´est estoc et électrécité (je crois). Il est quasi impossible de se le faire au cac. Il y a cepandant une technique que j´ai découverte en tentant de me le faire qui facilite les choses. Il y a un pilier tout en bas de sa salle, juste à la limite ou il repart à son lieu de pop. La technique consiste à tourner autour de ce pilier, en invoquant à chaque fois que possible votre golem, pour qu´il prenne l´aggro. A ce momment envoyez tous ce que vous pouvez jusqu´a ce que le golem crève, puis recommencez à tourner autour du pilier en envoyant vos sorts quand c´est possibles jusqu´à pouvoir réinvoquer le golem. Et ainsi de suite! Assez chaud à faire même avec ca, je vous conseille plus que pour n´importe quel boss de ne pas y aller avec votre barre d´xp remplie...

Boss 3: le dragon liche, roi des morts vivants

Ce boss apparait en épique/légendaire seulement. Beaucoup plus facile que les autres, le trouver est un petit peu moins facile. Il faut partir de l´endroit des coffres de la quête du général à la retraite en orient, puis de là cherchez jusqu´a trouver les escaliers qui mènent à un tombeau. Eclatez les squelettes, notre dragon
n´est plus très loin... Il a une attaque de gel qui vous pétrifie quelques instants sans trop de dégats, mais aussi une autre attaque avec ses ailes, que je penses être d´estoc qui elle fait d´énormes dégats. Il attaque égallement avec du poison! Sa vie baisse relativement lentement, mais avec votre golem dessus+étendart+corne ca devrait passer! A noter que le défi est bcp plus corsé en légendaire!

Dernier boss: L´hydre de lerne!!!!

Petit point mythologique. Dans les légendes, ce monstres aux multiples têtes est quasimment invincible car ses têtes repoussent a chaque fois qu´elles sont tranchées! Il s´agit du monstre sur votre boite de jeu :). On la trouve uniquement en légendaire, non loin de la patrouille grecque dans les marais athéniens. Pour ce boss équippez vous dps et résist feu. Le tout est que votre golem prenne l´aggro, et l´hydre sera impuissante: je m´explique. Peut être s´agissait-il d´un bug mais ses attaques sont d´une nullité effrayante, a part son souffle enflammé qu´elle ne faisait que quand j´avais laggro, et la vie du golem remonte plus vite que ce qu´elle enlève! Par contre il faut que vous ayiez du temps à perdre, car sa vie descend lllleeennntemmment. Très très très très très lentement. Donc équippez vous dps car sinon sa vie remontera même plus vite que ce que vous frapperez -_-. Boss très facile donc mais très long ! :)

Bon jeu à tous j´èspère que je ne me suis pas cassé le c** pour rien!

Elahir
Elahir
Niveau 4
23 septembre 2006 à 17:42:58

Petit info, je viens de faire la manticore en légendaire avec mon nouvel équippement (environ 3000 dps avec assaut au max) elle à tenue 30 secondes :p.

Elahir
Elahir
Niveau 4
24 septembre 2006 à 19:16:46

C´est cool :p je me casse le cul et personne répond T_T

Pimous
Pimous
Niveau 2
24 septembre 2006 à 19:28:49

Salut a toi, ton petit manuel du parfait petit tueur de Boss est super, seul problème pour le 3eme Telkine, pas moyen de le tuer... en fait pas moyen de le toucher, jsuis guerrier lvl 30 et je cogne en boucle dans le vide, que faire ?? ?

s0k0y
s0k0y
Niveau 3
24 septembre 2006 à 20:02:47

c´est un bug, il ne faut pas trainer avant d´entrer dans la salle. tu dois pouvoir voir le telkine liberer typhon. si tu arrives trop tard, comme tu as pu le voir il est invincible.

Elahir
Elahir
Niveau 4
26 septembre 2006 à 18:42:04

Kikoo je croyais que ce bug n´existait qu´en mode légendaire non? Sinon si ca ne marche toujours pas est-ce que ton jeu est bien à jour?

Pimous
Pimous
Niveau 2
26 septembre 2006 à 21:13:26

Bas après 3 fois sa a passer finallement, bizzard et énervant...

Pimous
Pimous
Niveau 2
06 octobre 2006 à 19:21:04

Demande de conseil pour tuer le maitre des otomates, il me tue en chaine san ke je lui fasse tro de dommage, je ne sais pas comment augmenter mes defenses étourdissement et feu car aucun de mes objet naugment ces defenses...

fear2
fear2
Niveau 8
07 octobre 2006 à 15:23:40

les anneaux et amulette augmente souvent la résistance au feu si non pour l´étourdissement j´ai trouver une ammulette bleu qui me donne 84 de résistance a l´étourdissement . moi j´ai besion d´aide pour la fille en terre cuits a changan en orient en épique alors j´espere que tu poura m´aider

Pimous
Pimous
Niveau 2
07 octobre 2006 à 20:22:07

Bas la faut ke je trouve des amulettes et anneaux pour le tuer pi apres bas oui de l´aide je pourrai en donner à qui en a besoin dans la limite de mes moyens...

La vidéo du moment