CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQvault et patch 1?20

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 19:45:30

Salut, j´ai mis à jour le jeu en 1.20 mais je peux plus accéder à mes perso à cause de ma version de TQVAULT qui est plus adaptée au jeu. En attendant une nouvelle version de TQVAULT, est ce qu´il y a un moyen de récuperer mes perso pour pouvoir jouer ? (d´habitude je passe par tqvaultmon.exe mais là ça marche plus)
merci d´avance :)

karatak
karatak
Niveau 5
22 septembre 2006 à 19:58:04

ben peut etre en récuperant la sauvegarde de secours dans la dossier backsave dans le dossier de sauvegarde de ton perso. Mais j´ai pas essayé car moi j´ai fait une copie de mon dossier avec mes sauvegardes donc pas besoin :fier: .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 20:05:07

j´aurai du y penser mais j´ai pas fait de sauvegarde de secour (si j´ai bien compris ce que tu veux dire) donc pas moyen... c´est bien de ça qu´tu parlais ? :question:

karatak
karatak
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:38:18

Je veux dire que dans le dossier _machin (ou machin est le nom de ton perso), il y a un dossier back up (et même deux vu que tu as TQvault donc essaie les 2 avec en premier le back up du jeu). Tu vas dans le dossier back up, tu séléctionnes tout ce qu´il y a et tu reviens dans lé répertoire d´avant (_machin) et tu remplaces tout.

karatak
karatak
Niveau 5
22 septembre 2006 à 20:41:14

Derniere phrase pas très claire désolé. Tu vas dans la dossier back up, tu séléctionnes tout ce qu´il dedans tu fais copier et tu reviens dans _machin et tu fais coller et tu remplaces tout.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 septembre 2006 à 21:14:25

Merci ! J´ai fait comme tu m´as expliqué et ça a marché, j´ai récupéré mes persos; plus qu´à attendre une nouvelle version de tqvault et ça sera tout bon :ok:

karatak
karatak
Niveau 5
22 septembre 2006 à 21:26:28

aucun problème mais à l´avenir fais des copies du fichier de sauvegarde ;)

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
23 septembre 2006 à 19:37:59

salut tous le monde jai le meme probleme que x23489p7q2345fx et malgré les expliquation donner je ne comprent toujour pas (je ne sui pas un pro en informatique ) si quelqun pourrai mexpliquer cela plus simplement sa serait simpa parce moi aussi je ne peu plus jouer :-( :merci danvance.

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:03:29

ben je vois pas comment etre plus clair mais je vais essayer. Bon donc tu vas mes documents/my games/titan quest/savedata/main la tu doubles cliques sur le dossier avec le nom de ton perso.
La normalement il y a un dossier backsave. Tu doubles cliques sur ce dossier. Une fois que tu es dans le dossier, tu fais édition/séléctionner tout.
Les fichiers et dossiers sont alors selectionnés (ils sont en bleu). Tu refais édition et tu cliques sur copier. Ensuite tu fais la flèche verte vers la droite en haut pour revenir dans le dossier précédent. Et la tu fais édition/coller et tu oui au message te demandant si tu veux tout remplacer. Une fois que le transfert est fini, relances Titan quest et tu pourras normalement utiliser ton perso

kogoro-mouri
kogoro-mouri
Niveau 6
24 septembre 2006 à 00:33:13

karatak je te remerci infiniment c impecable pu de probleme et merci de mavoir rexpliquer car javai du mal je te remerci encore bon jeux et vive titan quest :ok: :bye:

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:44:11

de rien je pouvais plus être plus clair la lol. Bon jeu à toi aussi.

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
24 septembre 2006 à 11:41:30

je comprend pas moi et je trouve pas le fichier back-save et c´est koi que je doit copier ou coller :question:

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 14:12:56

ben merde lol j´ai indiqué ou trouver le dossier backsave. Tu vas dans Mes Documents/My Games/Titan Quest/Savedata/_machin/backsave (ou machin est le nom de ton perso). La tu séléctionnes tout le contenu du dossier backsave, tu fais édition/copier et tu le colles (édition/coller)dans Mes Documents/My Games/Titan Quest/Savedata/_machin et tu dis oui au message qui te demande si tu veux remplacer

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:36:59

mais j´ai pas back-save j´ai back-up-moved by tqvault et levels_world01.map :question:

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
25 septembre 2006 à 17:37:46

et dans save data je vait dans main qui contient mes fichier de perso

karatak
karatak
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:13:19

c´est bizarre que tu n´ai pas de sauvegardes de secours Titan Quest mais tu peux utiliser celle de TQVault tu fais la même chose que ce que j´ai expliqué précedemment mais en remplacant backsave par back-up-moved by tqvault. Et sinon oui c´est bien dans main que tu dois aller j´ai oublié de le préciser, désolé (l´autre répertoire c´est les persos que tu exportes pour les maps crées)

dark-ripper
dark-ripper
Niveau 7
25 septembre 2006 à 18:22:02

ho je comprend pas et quel fichier je doit faire editer copier coller et dans tqvault j´ai back-up et records

karatak
karatak
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:35:55

Tu vas dans Mes Documents/My Games/Titan Quest/Savedata/_machin/back-up-moved by tqvault (ou machin est le nom de ton perso). La tu séléctionnes tout le contenu du dossier en faisant édition/séléctionner tout, tu fais édition/copier, tu cliques sur la flèche verte vers la droite en haut à gauche pour remonter d´un rang dans l´arborscence des dossiers (normalement tu seras dans Mes Documents/My Games/Titan Quest/Savedata/_machin)et tu fais edition/coller et tu dis oui au message qui te demande si tu veux remplacer. La si tu y arrives pas je peux plus faire grand chose pour toi demande à quelqu´un de te le faire

karatak
karatak
Niveau 5
25 septembre 2006 à 18:37:15

heu j´ai dit "flèche vers la droite", c´est "flèche vers la gauche" désolé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2006 à 18:44:03

tu vas dans "back-up-moved by tqvault" normalement dedans, t´as un dossier et un fichier; tu les séléctionnes, tu fais "copier" , ensuite tu cliques sur "Précédente" (pour revenir en arrière) et là tu fais clic droit et "coller", on va te demander si tu veux remplacer les fichiers présents ou un truc comme ça, bin tu fais oui ou ok; ensuite tu lances le jeu et NORMALEMENT, t´as récupéré ton personnage, bonne chance :ok: