Salut a tous les malades du hack&slash et TQ en particulier.
Apres avoir monter un invocateur, un oracle, un conquerant et un brigand (tous aux level 40-50), me voici avec mon champion: El Pibe De Oro level 53.
Et bien ya pas photo! le champion et imbattable en level up, en rush et en solo (en multi les autres joueurs sont plus spectateurs que acteurs!).
Mon perso porte le set du tartare ( tres efficace contre les telkins), l´épée pagos et une tres bonne hache, je suis mort 15 fois en tout sur les 3 modes de jeu.Mon DPS est de 1200.
Evidemment la combinaison appels ancestraux et renouveau fait des merveilles et permet de liquider des groupes de monstres (meme fin acte 3 en légendaire!)avec une facilité déconsertante.
De plus coeur de chene a fond et les familiers aux taqués : mon équipe boost tout le monde ainsi que les guerriers lorsque je les appels!
Bref pour moi c´est le personnage le plus puissant et viable en legendaire et en solo.
Si vous connaissez un set excélent pour guerrier et un autre perso aussi éfficace (en solo), n´hésitez pas et laissez moi vos impréssions merci et bon jeu...