CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

T'es un champion, CHAMPION!

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
22 septembre 2006 à 02:32:13

Salut a tous les malades du hack&slash et TQ en particulier.

Apres avoir monter un invocateur, un oracle, un conquerant et un brigand (tous aux level 40-50), me voici avec mon champion: El Pibe De Oro level 53.
Et bien ya pas photo! le champion et imbattable en level up, en rush et en solo (en multi les autres joueurs sont plus spectateurs que acteurs!).

Mon perso porte le set du tartare ( tres efficace contre les telkins), l´épée pagos et une tres bonne hache, je suis mort 15 fois en tout sur les 3 modes de jeu.Mon DPS est de 1200.

Evidemment la combinaison appels ancestraux et renouveau fait des merveilles et permet de liquider des groupes de monstres (meme fin acte 3 en légendaire!)avec une facilité déconsertante.
De plus coeur de chene a fond et les familiers aux taqués : mon équipe boost tout le monde ainsi que les guerriers lorsque je les appels!
Bref pour moi c´est le personnage le plus puissant et viable en legendaire et en solo.

Si vous connaissez un set excélent pour guerrier et un autre perso aussi éfficace (en solo), n´hésitez pas et laissez moi vos impréssions merci et bon jeu...

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:45:44

Salut,
J´ai un champion lv65 et c´est vrai que c´est tres facile cette classe, mais depuis quelques temps je me pose la question de savoir si c´est le plus fort: et bien non!
Déjà un brigand c´est pas mal , faut pas croire... un augure ouahou ! et un tueur c´est hyper puissant!!!
En fait tout dépend de l´equipement que tu portes, si t´arrive à trouver suffisament de stuff legendaire avec baisse de temps de rechargement , tu peux invoquer les spectres sans arret aussi sans te trimballer nature, et comme ruse c´est pas mal (les pieges à bloc sont presqu´aussi efficaces que les spectres si t´en mets 3). En plus avec 1500 en cap defensive (c´est possible) tu n´es plus touché par les attaques physiques...
J´hesiterais donc entre tueur,enchanteur,brigand,assassin,augure et champion mais tueur c´est plus fort crois-moi !!

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
22 septembre 2006 à 17:47:36

D´ailleurs tu vires le loup, la nymphe , tu boost fleau et mur de ronces et tu seras beaucoup plus fort, et l´invocation te coutera beaucoup moins cher...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:07:53

Ce qu´il y a de bien avec l´augure, c´est que tu n´a pas besoin d´un équipement génial: tes pets font absolument tout le boulot, et super efficacement :D

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
22 septembre 2006 à 18:17:13

personnelllement j´ai un champion, un mage guerrier, et un augure tous en mode légendaire et ben il ya pas photo l´augure est extrement puissant!!
je trouve que c´est la meilleur combinaison !!
9000 pts santé
dps : 1250
Voila c tout !!

Sakkuragi
Sakkuragi
Niveau 2
22 septembre 2006 à 19:30:38

@regaletoi : salut^^
Tu es le premier que je vois parler du tueur, et je dois t´avouer que ça m´interesse beaucoup.
J´adore la maîtrise chasse (surtout le combat au javelot).

Tu affirmes que c très puissant mais pourquoi dis tu cela ? C grâce à la capacité défensive ?
Comment fais tu pour la monter à 1500 ?

Remarques avec un max de dextérité, combat au javelot + esprit du bois : ça doit être faisable.
En plus, le javelot c la classe et ça fait max dégats :)

matt67_bis
matt67_bis
Niveau 10
22 septembre 2006 à 20:38:01

vous n´avez pas beaucoup de dps
moi j´en ai 2714 avec la masse d´arme légendaire

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
22 septembre 2006 à 22:54:52

sakkuragi->
Effectivement, je me monte un tueur et je pense que ça peut faire partie des 2,3 meilleures classes...
En fait, j´ai remarqué que vers 1500 1600 en capa def tu ne subis plus de degats physiques et la maitrise en bas à droite de l´arbre de chasse te permet d´y acceder facilement...si tu mets que des points en dext et force et que tu fous des reliques "ruses de nezha" sur tes bras et jambes (ça donne une trentaine de points de dext + la meme chose en bonus une fois sur deux"et oui les bonus changent").Avec ça tu cherches de l´equipement legendaire pour baisser le temps de rechargement, et en ayant pris des bras et des jambes avec des points en capa def (en objets verts ou pas) tu te retrouves avec les spectres NO LIMIT + T TRES TRES FORT + TU TE FAIS TOUCHER QUE PAR LA MAGIE, donc de loin + T´AS UN ARC AVEC TA LANCE DONC TU T´EN FOUS TU LES DEQUILLES + MMMMMMMMMM TROP BON!!!!
Ah oui j´oubliais, enchanteur c´est super enorme tellement c´est fort (alliance noire compensée par ankh d´isis)+ enchantement arme ruse + ternion+etranger non stop....

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
23 septembre 2006 à 11:10:49

salut je suis que au niveau 27 :D lol, j´ai rempli la barre de la guerre au max ( 32/32) pour la nature j´ai rempli la barre jusque l´invocation de la nymphe et j´aimerais savoir ce que je devrais augmenter comme capacité :D

Sakkuragi
Sakkuragi
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:34:03

@regaletoi : en effet ça à l´air puissant, faudra que j´essayes !
Mais je pense, à ce moment là, que garde (chasse/défense) est encore + énorme !! !

Défense et "la capacité en bas à droite de l´arbre de chasse" (comme tu dis^^) permettent d´avoir masse de capacité défensive.
Ajoutes à cela : les coups de bouclier passifs (qui font très mal), la charge du bouclier en clic droit, mode colosse en permanence (avec -100% rechargement), etc...
Plus toutes les qualités de la maîtrise chasse, bref on devrait obtenir un vrai bulldozer !! :fou: !!

kristobal33
kristobal33
Niveau 4
23 septembre 2006 à 13:38:38

Bon ben on efface tout et on recommence!!
Oui car avec le patch 1.20 mon champion et beaucoup moins attreyant: renouveau ne renouvelle plus entierement les compétences mais juste quelques secondes en moins (ridiculement peu à mon goût!).Du coup mon premier post n´a plus lieu d´être et la classe champion s´en trouve grandement diminuée mais elle était sans doute trop facile donc tant mieux pour l´interet du jeu.

Je me suis donc tourner vers mon brigand: GANJAMAN level 48, 1900 DPS, qui lui profite de bonus de la classe chasse avec se nouveau patch.

Pouvez vous me dire les meilleurs set pour les brigands et vos impressions sur se nouveau patch qui équilibre ou pas le jeu.
Merci à tous et bon jeu...

Sakkuragi
Sakkuragi
Niveau 2
23 septembre 2006 à 13:43:00

@bladeboys : pour avoir joué avec un champion (lv58 désormais), je te conseille d´avoir le plus tôt possible Renouveau (nature) et Corne Ancestrale (guerre).
Tu es lv27 : c donc possible, tu peux racheter des compétences chez un mystique.

Avec cette combo, tu peux faire appel à tes guerriers quand tu le veux ! :-)))

Après il y a toute la branche fléau qui est bien efficace, assaut bien sûr en attak principale (et ses évolutions), esquive...

Enfin ce n´est que mon point de vue.

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
23 septembre 2006 à 13:54:31

ok tres cool ton idée le ptit probleme c´est j´aurai presque plus rien ... apres commen competences, tu me coneille de laisser quoi ?b on on va voir

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
23 septembre 2006 à 19:06:11

C´est quoi ce patch de m...? Bon je le mets pas alors, par contre je reste réservé sur defense-chasse sakkuragi, vu que defense te donne qu´un petit 64 en capa def (+la dxt de la maitrise) et que tu perds l´enchantement de l´arme et les spectres (qui se regenereront quand meme instantanement avec ma feinteuh ;- ) du coup faut voir mais c´est tres puissant sans doute...
Par contre enchanteur c´est la folie, tu enchantes ton arme avec ruse + une arme type 75% d´attaque ralentie pendant 3s + les reliques du type +66% d´att ral.... sur bras et jambes et les ennemis ils arrivent plus à te frapper on dirait un bullet time xD c´est trop fort !! !
-> LE MEILLEUR MOYEN D´ETRE LE PLUS FORT ET DE RENDRE TON ADVERSAIRE PLUS FAIBLE lao tzeu dong peng de Bangkok

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 septembre 2006 à 19:20:00

"""matt67_bis
vous n´avez pas beaucoup de dps
moi j´en ai 2714 avec la masse d´arme légendaire"""

T´en qu´on y est, toi non plus...

Sans compétence j´en suis a 8800 et des poussières....

Sakkuragi
Sakkuragi
Niveau 2
23 septembre 2006 à 19:27:07

Tu as des idées interessantes regaletoi, marrant...

Sinon c clair : le patch 1.20 fait du dégâts !! !
Mon champion est passé de la formule1 à la fuego avec cette mise à jour !
Renouveau est devenu quasi useless : il enlève seulement 52s de temps de rechargement des compétences, en plus le cooldown est long !!
Pouahh une horreur !
En plus Coeur de Chêne ne donne plus que +65% de vie (ça reste qd même pas mal^^).

Typhon est vraiment tendu, finit les typhon run en moins de 30s :non2:

regaletoi
regaletoi
Niveau 4
23 septembre 2006 à 20:04:48

PATCH 1.20 : "Suppression de la réduction de rechargement sur les anneaux uniques et plusieurs charmes et reliques " AAAAAAARRRRGGHH !! !!!!!! Adieu

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:15:35

Oui j´ai vu ça avec mon conjureur, je me basais sur le couple : Golem + liche + invocation de l´étranger que je pouvais invoquer en continue grace a deux anneaux d´Horus, maintenant fini....

En sus avec l´orbe et l´éruption je n´était jamais en mélée et jamais touché et ça défourailler sec, meme en légendaire

En gros j´ai l´impression que mon perso est bon a delete......

Par contre les dps de mon champion sont passés de 8800 et des broutilles a 9900, toujours sans compétences actives

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
23 septembre 2006 à 23:17:07

Je rajoute qu´avec ça, les casters sont "bridés", finis de se faire un build orienté mass rafale et chain lightning, un caster sans pet est désormais un caster mort

Bref, je suis dégouter du jeu là....

bladeboys
bladeboys
Niveau 5
24 septembre 2006 à 19:02:11

j´aurai plus rien apres alors ...sakkuragi y a pas d´autre moyens et j´ai augmenter ardeur et j´ai un truc pour donner 13% de vitesse en plus il va bcp plus vite mnt au moins 50% de plus je crois

La vidéo du moment