CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

l'antre du conjurateur

syktrice
syktrice
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:44:31

Voila je fais un petit topic sur les joueurs de la meme classe que moi, pour pouvoir comparer un peu!!

moi je suis level 35 et je me suis perfectionné dans la triple attaque (coté esprit) et dans l´orbe volcanique (avec leur améliorations naturellement)
et la en ce moment je suis en train de batir mon gardien.

et vous?

jotaro55
jotaro55
Niveau 5
20 septembre 2006 à 14:51:58

slaut moi je suis meme niveux que toi (35) coté esprit c le coter triple attaque qui a tout prit plus l´apsorptioon de vie (economie de potion) et surtout le roi liche niveaux max plus premiere de ces options sinon coter terre g ajouter enchantement de la terre pour les degat par seconde plus le golem lui aussi au taquer voila j´espere que ton topic aura du succes ça serait qu´il y ait un topic par formation ou on dit ce que l´on fait evolueret les techique de combat bien que c´est a soit de savoir comment on veut la jouer voila @++

kar120c
kar120c
Niveau 4
20 septembre 2006 à 19:02:21

salut,

Moi je suis au niveau 20, dans le 2ieme ville egyptiene, et c l´absorption de vie ainsi que l´invocation de spectre (il est de lvl 15) ainsi que le golem de terre (lvl 5) et c magnifique....Enfin ils me laissent qd même entrer dans les villages avec mes 2 gardiens....

@++ :bye:

karatak
karatak
Niveau 5
20 septembre 2006 à 19:07:49

Je suis une conjuratrice 55 avec Golem à fond (sauf son sort de feu ridicule), ainsi que triple attaque , éruption, invocation de l´étranger, enchantement de la terre (que le premier pouvoir, les autres étant franchement risibles à mon gout). Sinon j´ai aussi le bouclier de chaleur et la pétrification tous deux niv 1 : le bouclier de chaleur réduit de 15 % tous les degats pris et fait une jolie skin :p) et la pétrification est LE truc ultime pour survivre suffisement longtemps pour que les pets s´occupent des mobs restant car le golem a le temps de taunter pendant que vous etes dans votre coquille de pierre.
J´ai pas de problème en légendaire car ma triple attaque me permet de faire de gros degats de zone même si j´ai encore du mal contre les dragons qui l´acte 3 qui ont tendance à ma focus plutot que mon pet. Sans ca, aucun problème, je tue Typhon en 15 sec max avec l´étranger et l´éruption.
Il y a juste 2 points noirs chez les classes multi-pets comme nous :
-Se débarasser des maladies est un véritable cauchemard car les pets se retransmettent sans cesse la maladie (et à vous aussi) et la seule façon de s´én débarasser est d´éloigner manuellement (en donnant des ordres à vos pets) vos pets l´un de l´autre et de vous même
-Les boss pouvant retourner vos pets contre vous sont très dangereux (je vous défie de survivre ne serait que 10 sec avec l´étranger, le golem, et bien sur le boss contre vous sans utiliser la coquille de pierre :fou: ). Heureusement le sort ne dure pas longtemps et et votre pétrification durera normalement le temps du sort. Il n´y a que 2 boss capables de provoquer de telles sueurs froides :mort: : le telkine de l´acte 1, le dragon liche de l´acte 3 (épique et légendaire seulement).
Conclusion : mis à part quelques mobs qui résistent un peu, le conjureur est une classe très puissante qui convient parfaitemet aux débutants avec le golem qui retient les coups (ben oui c´est mon premier personnage :cool: )

syktrice
syktrice
Niveau 7
23 septembre 2006 à 16:03:45

ouai parce moi le probleme c´est que je ne sais pas quel magie choisir!
par exemple, entre eruption a fond et orbe volcanique et ses options a fond, laquel est meilleur?

enfin je ne sais vraiment pas ce que je dois choisir quoi lol

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 00:05:33

éruption sans la moindre hésitation c´est très puissant même en mode légendaire et ca réprésente une énorme économie de points par rapport a orbe de feu (un peu faible en légendaire)

Koelakanthe
Koelakanthe
Niveau 3
24 septembre 2006 à 09:46:04

Héhé moi j´ai un conjurateur lvl 16 a athènes. drain de vie, boule de feu, liche et bientot golem.

Mais en fait j´ai craqué sur le mastodonte, bien plus amusant a mon gout ( pyro+defense)

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 11:02:15

je te conseille d´essayer la triple attaque tu pourras difficilement t´en passer après :banzai:

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
24 septembre 2006 à 13:49:09

Eruption oui, mais en combinaison avec l´orbe !! Pourquoi ??

Car pour lancer eruption il est nécessaire de s´approcher des mobs, or en légendaire c´est du suicide

Donc une orbe en premier lieu pour stunner et une eruption en sus pour faire le ménage

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 13:56:16

Avec la triple attaque tu detruiras rapidement la plupart des mobs et pour les gros paquets de mobs (ou les boss, dans ce cas la tu invoques le seigneur de l´éther), tu attends qu´ils se jettent sur ton golem tu t´approches un peu tu jettes une éruption, puis tu recules et tu commences a faire des triples attaques. Je peux t´assurer que rien ne resiste tres longtempos à ca. Mais attention, il ne faut utilise éruption que si le golem a taunté tous les mobs. Si un ou des mobs vous colle au cul, tuez le/les à la triple attaque.

Larvman3
Larvman3
Niveau 10
24 septembre 2006 à 16:57:51

Si tu n´arrives pas à arrêter la maladie entre tes invocations tu peux les renvoyer et les réinvoquer aussi ça coûte cher en mana mais il n´y a plus de risques

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:35:59

bonne idée merci

light-ringo
light-ringo
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:48:22

bonsoir je suis lvl0, c´est mon second perso et j´ai pris comme vous, et j´aimerais que vous me conseillez, j´ai mon roi spectre a 16/16 et j´aimerais savoir pour après :) mais là je monte les points pour le golem pour avoir le plus vite possible roi spectre + golem, esque vous pensez que c´est le mieux ou non ? :D merci pour vous futures réponses

karatak
karatak
Niveau 5
24 septembre 2006 à 22:57:51

oui prend rapidement le golem c´est d´ailleurs le premier truc que tu aurais du prendre. Tu verras ca change tout. Tu boost tous ses pouvoirs sauf le sort de feu (le 3eme truc de la branche)

La vidéo du moment