Je suis une conjuratrice 55 avec Golem à fond (sauf son sort de feu ridicule), ainsi que triple attaque , éruption, invocation de l´étranger, enchantement de la terre (que le premier pouvoir, les autres étant franchement risibles à mon gout). Sinon j´ai aussi le bouclier de chaleur et la pétrification tous deux niv 1 : le bouclier de chaleur réduit de 15 % tous les degats pris et fait une jolie skin
et la pétrification est LE truc ultime pour survivre suffisement longtemps pour que les pets s´occupent des mobs restant car le golem a le temps de taunter pendant que vous etes dans votre coquille de pierre.
J´ai pas de problème en légendaire car ma triple attaque me permet de faire de gros degats de zone même si j´ai encore du mal contre les dragons qui l´acte 3 qui ont tendance à ma focus plutot que mon pet. Sans ca, aucun problème, je tue Typhon en 15 sec max avec l´étranger et l´éruption.
Il y a juste 2 points noirs chez les classes multi-pets comme nous :
-Se débarasser des maladies est un véritable cauchemard car les pets se retransmettent sans cesse la maladie (et à vous aussi) et la seule façon de s´én débarasser est d´éloigner manuellement (en donnant des ordres à vos pets) vos pets l´un de l´autre et de vous même
-Les boss pouvant retourner vos pets contre vous sont très dangereux (je vous défie de survivre ne serait que 10 sec avec l´étranger, le golem, et bien sur le boss contre vous sans utiliser la coquille de pierre
). Heureusement le sort ne dure pas longtemps et et votre pétrification durera normalement le temps du sort. Il n´y a que 2 boss capables de provoquer de telles sueurs froides
: le telkine de l´acte 1, le dragon liche de l´acte 3 (épique et légendaire seulement).
Conclusion : mis à part quelques mobs qui résistent un peu, le conjureur est une classe très puissante qui convient parfaitemet aux débutants avec le golem qui retient les coups (ben oui c´est mon premier personnage
)