CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Bye

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
20 septembre 2006 à 10:11:01

Mr Malekannar je me demande en fait si tu as tout simplement le jeu car on dirait plutot que tu viens ici pour insulter (j´ai pas dis traiter de c** ou encul**, mais insilter par ta façon de parler et de répondre au gens...)

T´es là depuis 8 jours et tous tes post sont déjà en rouge comme je l´ai déjà dis dans un autre post.

Tu dis : "En plus ce jeu m´ennuie d´avance je n´ai plus envie de joeur en tout cas pas mnt. " Et bien ne joue plus à ce jeu et ne vient plus foutre le bordel sur ce forum dans ce cas...

Si ton jeu marche pas c´est peut être que tu es trop bourré

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
20 septembre 2006 à 11:41:52

Malekannar, si tu t´exprimais de mannière plus courtoise, claire et respectueuse, tu aurais sûrement plus de réponse et d´aide.
Stu préfères acheter deux bouteilles d´alcool qu´un jeux, c´est ton choix, mais ce n´est pas une raison pour faire retomber ce choix sur les utilisateurs du forum.

Je comprends très bien que ceux qui ont craqués le jeux et qui rencontrent des problèmes essayent de les résoudre, mais cela ne leur donne aucunement le droit de se plaindre.

Par contre ceux qui l´ont achetés et qui se retrouvent dans le même cas, bah eux en ont bien évidemment le droit... C´est vrai que sortir un jeux qui plante et ne semble pas aboutit, ce n´est pas correct.

Personellement comme j´ai déjà pu le dire, je n´ai pas rencontré le moindre problème, je suis pleinement satisfait par la qualité du jeux.

shadow
shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 12:43:46

@M3 : Ben je croyais que t´arrivais aux menus.. faudrait savoir.. si t´as l´écran noir dès le debut, t´as vu pour mettre tes drivers video a jour ?

@Petit_samourai
d´accord avec toi pour l´expression etc, par contre, par rapport a ceux qui ont craké le jeu.. je trouve qu´ils ont autant le droit de se plaindre car la resolution de leurs problemes peut en aider d´autres. En plus, comme tu le sais, ici nous ne sommes que des pseudos. Donc, comment fais-tu la difference entre quelqu´un qui parle d´un probleme en disant qu´il a acheté le jeu et qui l´a effectivement fait et quelqu´un qui dit la meme chose mais qui en fait a le jeu craké ?
On peut reconnaitre 1 merite (bien que le mot soit un peu fort) a Malekannar, c´est qu´il a clairement annoncé la couleur en disant qu´il avait le jeu craké (meme s´il ne s´exprime pas forcement avec les mots qui conviennent) alors qu´il aurait très bien pu dire qu´il avait le jeu original pour qu´on l´aide (chose que d´autres ont certainement fait ici)

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
20 septembre 2006 à 12:53:09

@Shadow :

Je veux bien qu´essayer de résoudre les problèmes de ceux qui ont piraté le jeux puisse aider les autres, mais on peut en parler, sans forcément devoir raler, se plaindre, dire que tout est nul, foutu, que c´est moisi etc...

Ca donnerait plus envie de s´intéresser au problème.

J´ai l´impression que tous ceux qui piratent les jeux s´expriment de mannière agressive, provocatrice, non respectueuse des autres joueurs. Bon évidemment, ce n´est pas le cas de tous :)

Ca me gonfle de voir qqn qui n´a pas acheté le jeux, se plaindre car sa version piratée est foireuse, c´est tout, et de plus en déduire que le jeux lui même est nul...

S´il se contentait d´exprimer les problèmes qu il rencontre, ca serait plus agréable pour tout le monde et plus cohérent.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:28:48

Petit samourai, on est d´accord, c´est pénible les gens qui ne savent pas s´exprimer poliment et avec respect et qui quand Tu te fais chier à leur répondre et comme la réponse leur va pas t´envoient chi**...

Autre chose qui n´a rien à voir mais je veux pas créer un topic pour ça : savez vous comment contacter le modérateur ou le webmaster pour leur demander d´améliorer la focntion recherche ?? ? Ce qui serait bien ça serai de faire des recherches dans les messages aussi pour être plus précis.

Merci

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:30:20

Aucune idée, mais sûrement que si tu demandes dans le forum général, tu auras une réponse.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
20 septembre 2006 à 13:32:20

En effet vue comment malek ecrit ca me donne pas envie du tout de lui repondre...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
20 septembre 2006 à 13:33:22

Ok je vais y retourner faire un tour, j´y avais déjà été mais c´est assez chaud pour trouver son bonheur...

Merci

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
20 septembre 2006 à 13:50:44

Malekannar: Si ton jeu ne fonctionne pas avec le dernier patch, réinstalle le et ne met pas le dernier patch.

Perso, je roule avec TQ 1.01 depuis le début et ça va !

Link908
Link908
Niveau 5
20 septembre 2006 à 13:52:58

Bon malekANNAR j´ai le jeu depuis plus de 2 mois dans ma chambre sans avoir pu y jouer (mauvaise carte graphique) et j´ai pas fait ch*** le monde ! J´ai patiemment attendu d´avoir assez d´argent et la je me suis acheter un nouvel ordi. En plus jouer avec un jeu cr.acké... ça sert à rien on va dire.

shadow
shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:12:02

Tu peut etre crois que ton post sert à quelque chose link ? je vois pas vraiment le rapport avec ce dont on parle. Si t´as acheté le jeu alors que t´avais pas la config necessaire pour jouer (qui au passage est pourtant ecrite noir sur blanc sur la boite, et d´autres configs sont precisées dans les tests etc...), c´est dommage pour toi mais bon, fallait mieux te renseigner avant ! ;)
et en quoi jouer avec un crak sert a rien ? y´a bcp d´utilités differentes.. d´abord si le jeu est telechargé, ca fait toujours des frais en moins, pcq ca fait quand meme cher le jeu mine de rien ! ensuite, meme sur un jeu original, jouer avec un crak permet de se passer du cd et quand tu commences à avoir quelques jeux sur le pc, t´apprecie de pas avoir a chercher dans une pile de cds celui qu´il faut pour lancer le jeu etc..

enfin bref comme disait Pepin, peut etre que malekANNAR s´est mal exprimé, mais c´est pas en l´agressant et en en remettant une couche comme link que ca va arranger les choses

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:17:10

Shadow, si tu veux te laisser insulter par tout le monde te genes pas, perso j´aime pas renseigner quelqu´un et me faire envoyer chier après (Attention j´ai pas Dis que Malek m´avait insulter ! c´est pour le principe...).

D´autres pas quand on s´exprime mal, soit on s´explique soit on s´excuse, non ?

Sinon pour les jeux C.rack* j´ai pas trop d´opinion : ni oui ni non, à voir quivant le jeu...

Slts

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
20 septembre 2006 à 16:20:20

C´est pas que je me suis fait mal exprimé depuis le debut en etant franche et sincère en disant que j´avais la version craké j´avais bien precisé que je n´avais pas d´ou acheter le jeu,j´ai eu un certain ennemi qui porte des zero autour du coup puis les autres l´on suivie.

shadow
shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:21:52

euhhh si tu relis toute la discussion, mis a part la derniere phrase de son 1er post (surement ecrite sous le coup de la colere comme ca peut arriver a pas mal de monde), malek n´avait insulté personne, c´est X800 qui est arrivé et s´est direct foutu de sa gueule ainsi que quelques autres et c´est là que ca a dégénéré ;)

shadow
shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:24:01

@ malek : nan, pour le mal exprimé, je parlais du choix des mots, comme ton "Réponse: MON C** OUAIS" qui semble avoir soit disant heurté la sensibilité de membres comme X800 lol ;)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
20 septembre 2006 à 16:28:50

Shadow voici ma premiere phrase " bien fait ^^ fallait pas le craké ^^

puit quel ideé a 5 ans de jouer au jeux video lol "

tu apel ca agressé ? et il y a vraiment marqué 5 ans dans son profil....

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
20 septembre 2006 à 16:30:30

@Shadow : exact, mea culpa !

shadow
shadow
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:40:07

@X800
si je marque 296ans dans mon profil, tu vas y croire ?
on t´a jamais dit que provoquer quelqu´un déjà en colere n´apporte rien de bon ? (suffi de voir la discussion qui en a suivi d´ailleurs) On connait tous par coeur le refrain comme quoi télécharger c´est mal etc.. donc bon, pas la peine de le ressortir à chaque fois ;)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
20 septembre 2006 à 17:31:40

je sais bien qu´il a pas 5 ans....

humour les gars HUMOUR !! !

kar120c
kar120c
Niveau 4
20 septembre 2006 à 18:54:44

yeppp,

Je viens de lire vos joutes verbales et c´était trés drole; en fait j´ai le jeu c***ké, pour me faire une idée et je l´achete demain, il a marché nikel du premier coup et je n´ai eu aucun bug,ni ecran noir, ni retour windows, rien du tout...
:oui:

longue vie aux conjureurs :bye:

La vidéo du moment