CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bye Bye

shadow
shadow
Niveau 10
18 septembre 2006 à 13:48:03

Petit_samourai > ptit joueur pour le nombre de jours de présence lol :p
T´aurais aussi encore tous tes doigts avec les applications diverses et les films ? ;)
T´as bien du pot qu´il marche. y´a quand meme bcp de monde qui a l´original et chez qui ca bug genre retours windows etc..Moi on m´avait prété l´original, des bugs.. des retours windows etc.. original avec mises a jour, exactement pareil. Jeu téléchargé pareil, téléchargé + mises a jour, pareil.. faut que j´essaye le fix qui va avec le no-dvd pour la 1.15 mais j´y crois pas trop :/

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
18 septembre 2006 à 15:32:33

Apprend a ecouter avec tes oreils 800 et non de derriere

petit_samourai
petit_samourai
Niveau 7
18 septembre 2006 à 18:17:54

@ Ferrariboss :

Oups, dsl autant pour moi, j´avais pas compris ce que tu voulais dire ;)

@Shadow :

Oui, certes petit joueur, car comme je poste peu, je suis rarement logué, par contre je lis souvent, ca m´occupe quand je m´emmerde au boulot, mais chut :p
Et oui comme je l´ai dit précédemment, j´ai encore tous mes doigts pour les jeux, pour le reste, je suis même pas sur qu´il me reste le moindre petit os...

@MalekANNAR :

lol, nan rien, tu en vaux vraiment pas le coup :)

shadow
shadow
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:52:31

@Petit_samourai : le nbr de jours de presence c´est en fait l´ancienneté du compte, ca commence a compter a la date de creation et ca continue que tu sois loggué ou non. :-) chuis quasiment jamais loggué non plus
Moi j´aurais plus le moindre os pour quoi que ce soit lol

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
19 septembre 2006 à 13:40:07
  • Petit_samourai profil

* Posté le 18 septembre 2006 à 12:58:40

Parce que pour toi le potentiel d´un jeux dépend de sa qualité une fois craqué? Ca doit être dur la vie pour toi tous les jours :)

---------------------------------
---------------------------------
je vais te dire primo:je n´ai pas d´ou lacheter ce jeu et en plus avec ce prix je prefere me taper deux Jack Daniel´s,cella c´est la premiere.
secondo:c´est pas juste quand il est cr@cké qu´il ne marche pas mais sur 100joueurs yen a 10 qui ont le jeu qui marche correctement
et si je me plaint c´est parceque j´en ai le droit aussi,parceque si soit disant je commande ce jeu de France et quil ne marche pas qu´est ce que je vais foutre avec ce CD serieu?

il faut penser avec sa tete et non avec son derrier.

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
19 septembre 2006 à 16:05:31

"""et si je me plaint c´est parceque j´en ai le droit aussi"""

Va te plaindre chez THQ car ici :

primo : tu nous pompe sévère (insultes, malpoli etc etc)
deuxio : ça nous fera des vacances
tercio : personne n´a envie de t´aider

Pour le troisième point : on t´a aidé, je t´ai donné la réponse mais tu n´as pas l´air de vouloir remédier a ton problème......

Sujet : Bye Bye

P.S : Bye Bye !

m-3
m-3
Niveau 4
19 septembre 2006 à 16:35:53

et moi? personne ne m´as aidé pour mon probleme d´écran principal noir, pourtant j´ai le jeu original et ca fait 4 fois que je post mon probleme ici... donc arreter d´insulter ceux qui ont pas l´original et aidez ceux qui l´ont!

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
19 septembre 2006 à 18:06:23

Bien dit Vengeur !

shadow
shadow
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:33:47

X800PRO, le fils caché de nk_vengeur ?
nan mais c´est une impression car quasiment a chaque fois que tu l´as ouverte, c´était pour dire "bien dit vengeur" :rire:

j´ai rien contre vengeur evidemment qui essaye de proposer des solutions (meme si le "si ca marche pas achete le jeu" me laisse perplexe vu que les memes bugs sont presents avec justement le jeu original, et que tout le monde n´a pas forcement les moyens d´acheter un jeu pour rien). Cela dit, sans chercher a prendre la defence de MalekANNAR sa relative impolitesse peut surement en partie s´expliquer par la facon dont il a été reçu notamment par l´ami x800 qui mis a part les "bien dit vengeur" et "achete le jeu" à l´air cruellement en manque d´inspiration :-)))

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
19 septembre 2006 à 19:48:44

Mais lol.. le gars il a cas travailler pour se payer un jeu.. c´est tout !! !

D´accord il peut y avoire des bug.. mais qu ils viennent pas se plaindre ALORS QU IL ON PIRATER LE JEU !! !

1 : ils l´ont payer le jeu ? NON bas qu´ils se plaignent pas des bug

2 : Ya + de prob avec les versions crakés

m-3
m-3
Niveau 4
19 septembre 2006 à 20:00:54

ca dépend.. avec diablo 2, il n´y avait vraiment aucun probleme avec la version piraté, sauf pour se connecter a battle.net avec le patch 1.10, mais c´était possible avec les patchs antérieur..

p.s: es-ce que quelqu´un va finir par répondre a ma foutu question??

shadow
shadow
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:10:44

et quand X800 s´enfonce et qu´il touche le sol, il prend une pelle et creuse... :honte:
"il a qu´a travailler".. ce sont tes parents qui t´a payé le jeu, ou tu as du l´avoir avec ton argent de poche toi.. :-)))

franchement, t´as pas le sens des realités. Tous ceux qui veulent bosser n´y arrivent pas forcement.. le chomage, c´est un mot qui te dit qqch ? et quand tu bosses, tu peux avoir des priorités plus urgentes qu´un jeu (qui plus est completement buggué) :nonnon:
et arrete de te faire des films, y´a autant de soucis avec les versions "originales" que les piratées (c´est d´ailleurs pas sans raison qu´un nouveau patch sort regulierement et que chacun attend le prochain) :ok:
et la liberté d´expression, tu connais ? ils ont peut etre pas acheté le jeu, mais un avis est toujours bon a entendre. Des personnes qui ont l´original ont surement le meme soucis, donc si celui là est réglé, ca aidera aussi les autres.. c´est pourtant pas compliqué :sarcastic:

shadow
shadow
Niveau 10
19 septembre 2006 à 21:14:12

@m-3 :
t´en as parlé où du soucis ? je vois que le post un peu plus haut sur l´écran noir, j´ai pas trouvé de sujet avec ton pseudo en auteur et pas trop envie de tout eplucher... c´est vague.. y´a rien du tout ? il arrive quand ton ecran noir ? dès le lancement ou pendant le jeu ?

m-3
m-3
Niveau 4
19 septembre 2006 à 21:21:03

le jeu démarre, les cinématique jouent très bien, c´est apres l´écran de chargement, des que l´écran principal apparait, tout devient noir... la musique continue et avec un peu de chance, je peux réussir a cliquer sur les boutons.. j´ai meme déja réussi a partir une game, mais ca a rester bloquer pendant le chargement...

j´ai réussi a jouer un peu la premiere fois mais depuis, plus rien.. j´ai désinstaller/réinstaller, mit les patchs, désactiver les MAJ windows... toujours rien!

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
19 septembre 2006 à 22:09:07

@ Shadow.... non je travaille, j´ai un loyer a payer etc.... ( ps j´ai pas 17 ans comme l indique mon profil mais 19 ans... )

De + j´ai tester le jeu en version piraté avant de l´acheter pour me faire une idee et le jeu bugé a mort --> retour bureau

Et quand je l´ai acheter plus de prob :)

shadow
shadow
Niveau 10
19 septembre 2006 à 23:14:26

@m3
doit y avoir un truc dans les options graphiques qui fout le bordel avec ta carte graphique si t´accedes quand meme aux menus.. t´as essayé de bouger les parametres ? de tout mettre au minimum pour voir ? t´as quoi comme carte 3D ?

@X800
ben alors tu devrais etre conscient des priorités et que c´est pas forcement evident d´avoir un taf. Pour la version originale, t´as du bol, mais c´est loin d´etre un cas répendu. La plupart ont des soucis sur les 2

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
19 septembre 2006 à 23:45:43

en effet c´est pas evident... mais quand on cherche bien on trouve :)

m-3
m-3
Niveau 4
20 septembre 2006 à 00:21:32

j´ai une geforce 6600..

sinon pour modifier les parametre graphique du jeu, je suis bien d´accord.. encore faudrait-il que je puisse les voir!

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
20 septembre 2006 à 00:25:01

hey 800 tu ferais quoi si tu aurais acheter le jeu et qu´il n´aurait pas marcher?
Moi le jeu il a marcher chez moi sauf qu´avec de nouveau patch il ne marche plus ET JE NE SUIS PAS LE SEUL.

et est ce que tu le fait expres ou quoi j´ai bien preciser et plusieurs fois je dit bien main de fois que je n´ai dOU ACHETER LE JEU sa te vas?

En plus ce jeu m´ennuie d´avance je n´ai plus envie de joeur en tout cas pas mnt.

Point barre.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
20 septembre 2006 à 01:13:56

"je n´ai dOU ACHETER LE JEU sa te vas? ""

Toi parler la france ?

La vidéo du moment