Salut tt le monde J´aimerai savoir si depuis que vous êtes en mode légendaire vous dropez toujours des items épiques (bleus). Parce-que pour ma part je n´en ai vu qu´un seul!!! Ce qui est décourageant pour completer un set... Je trouve bien des violets (quoique des fois c´est + que rare) mais plus de bleus!! A ce niveau-la ils devraient reclasser les épiques + rares que les légendaires!!!
Ferrariboss
Niveau 11
17 septembre 2006 à 15:21:11
aceseb, lol j´ai remarqué ça aussi. En normal je trouvais pas mal d´épique, même plus qu´en mode épique. En légendaire, je trouve seulement du légendaire et deux ou trois épiques.
nico91ballain
Niveau 4
17 septembre 2006 à 15:55:19
pour terminer un set j´ai recommencé de nombreuses fois le titan, je trouve qu´il donne beaucoup d´items bleus et violet!!
Gunsy
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:37:47
Bah moi j´ai un perso 47 en épique qui est l´incarnation même du gars qu´a pas de chance.... Il n´a trouvé depuis le debut que 6 (j´ai compté exprés !) objet bleu, et encore aucun légendaire. Par contre mon autre perso level 30 à trouvé du légendaire sur typhon à la fin du mode normale.
sir-robin
Niveau 4
18 septembre 2006 à 18:30:39
C vrai que c mal foutu! Y a des periodes ou tu drop 2 ou 3 objets a la suite, genre en 5 minutes, et puis apres plus rien pendant 2 heures!! c´est casse couille!!!!