:salut, comme je l´ai expliqué sur un autre topics j´ai perdu mon perso et j´ai pas copié la sauvegarde ... On m´as dit que cheat engine etais bon pour ce genre de chose... histoire que je recupere mon perso lvl 35 et que je n´ai a le recommencé parce que la vraiment trop la flemme si quelqu´un sais s´en servir qu´il vienne eclairé ma lanterne
killeverybody2
Niveau 6
16 septembre 2006 à 14:35:46
a part TQvaut et soulseekor´s moi...
ChupaMisto
Niveau 10
16 septembre 2006 à 14:38:26
C´est quoi sa soulseeker´s ?
killeverybody2
Niveau 6
16 septembre 2006 à 18:13:01
tu change toute les donné de ton person, tde la maitrise, au sexe, a la couleur de la tunique, au fric que t´a, a la force que t´a, ecetra...
ChupaMisto
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:30:03
Purée c´est ceux qui me faut !! ! et si je le télécharge tu pourrais m´aidé a m´en servir ?
BugBunny
Niveau 10
16 septembre 2006 à 19:34:00
killeverybody2 : Salut ayant fait la misse à jour avec le dernier patch , il a bien lomtemp . Ce programme pour moi ne fonctionnai plu avec la deniére misse à jour . Déduction : j´ai dû déinstaller le jeu et le réinstaller avec les patch avant le dernier içi sur J.V.C. Mais comme j´avai patcher le jeu avec le dernier patch , mes perso à la corbeille même en les ayant sauvegarder ( copier/coller ) . ps : seulement pour ma part