alors voila j´ai installé le jeu mais y a pas moyen de le lancer.J´ai cliqué dessus plein de fois mai il n´y a rien et je sais pas quoi faire.Pourtant j´ai largement les configurations requises pour jouer au jeu
MalekANNAR
Niveau 4
16 septembre 2006 à 01:39:01
c´est bizzare c´est la premiere fois que ce genre de probleme est poster ici essaye un cr@ck peut etre que sa va marcher
La_mole
Niveau 4
16 septembre 2006 à 03:52:59
installe le no dvd car ca vient de ton exécutable qui ne reconait pas le dvd! Ps:c est deja arrivé à pas mal de personnes qui l on fait remarquer sur le forum!
icetrooper
Niveau 1
16 septembre 2006 à 13:07:39
comment fait-on pour installer le no dvd? Le jeu est installé mais quand je clique dessus ca ne marche pas.Sa ne pourrai pas venir de mon ordi lui-meme? parce quele jeu est conpatible jpeu normalement largement y jouer ac mes configs!!!
MalekANNAR
Niveau 4
16 septembre 2006 à 13:28:27
Pour le no-dvd il faut le telecharger selon la version du jeu que tu as v1.01,v1.08,v1.11,v1.15 ou les trouver? il faut les telechargers. OU? en tout cas moi j´ai le v1.01 et le v1.08 je te les passe si tu veux,pour les autres tu te debrouille
icetrooper
Niveau 1
16 septembre 2006 à 14:15:51
ben dsl mai ya bug paske jai taper telecharger patch no dvd sur google on ma proposé plin de patch jles ai tous telecharger et sa change rien.C´est trop zarb sa devrai marcher mon ordi est neuf le jeu impec sans raillure mai jclique dessus sa ne marche pas pourtant jlai installé et réinstaller.Pouvez vous me dire ou vous avez telecharger les patch plz?
icetrooper
Niveau 1
16 septembre 2006 à 16:37:02
ps: aussi sa m´énerve paske jai le jeu il est neuf mai il se lance pas ya tout ké nikel il est parfeitement installé mai ya pa moyen de le lancer rien jai essayer tout ske je savais mai jsai pa comment faire car dès kje clique sur licone ,a coté dma sourie ya le pti sablier pui plu rien jai atendu 10min jme suis i petetre c un peu len mai nn.C pa normal du tout alor jvou en suplli aidez moi mdr merci
La_mole
Niveau 4
16 septembre 2006 à 17:15:33
réinstalle le jeu pour voir,et met à jour tous les drivers possibles:carte mere,son,video! Si ca marche tjs pas ,prend contact avec le service technique de THQ!
MalekANNAR
Niveau 4
16 septembre 2006 à 18:00:24
se n´est pas sur google qu´il faut telecharger tout ce que tu as telecharger sur google sont des trojans horse donc ton pc il est plein de keylogger et on va te taper tout tes mots de passe paypal laisse moi ton adresse je te l´envoie