CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

5mn de jeu et retour windows

djcedrix
djcedrix
Niveau 3
15 septembre 2006 à 17:44:12

hello
encore moi je joue 5mn et le jeu plante et retourne sous windows sans erreur ou message
qui peut m´aider merci a vous

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:00:52

achete le jeu

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:03:57

paye le lui aussi sa lui fera plaisir
essaie la version 1.08+crk
sa devrai marcher enfin sa marcher pour moi apres 1mois d egalere

djcedrix
djcedrix
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:04:29

il est acheter le jeu vas sinon je demanderai pas

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
15 septembre 2006 à 18:16:50

Formatte + mise a jour driver CM + CG + Carte son alors... ou change de pc si ca marche toujour pas ^^

djcedrix
djcedrix
Niveau 3
15 septembre 2006 à 18:27:10

trop fort
un p4 3.2ghz 2g de ram avec une 6800gt 256mo
change pc je pense pas que ce sois le probleme je me demande si c pas un probleme de sonde si le pc chauffe et que ca coupe je suis pas assez caller pour ca

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
15 septembre 2006 à 18:27:11

c´est toute afait legal d´utiliser le cr@ck vu que ta la version original du cd
fait ce que je t´ai crois moi sa va marcher:

tu desinstal tout
tu reinstal
tu patch avec la v1.08
tu te debrouille le cr@ck 1.08 (si tu veus je te le fil)
tu lance le jeu et tu joue ^^

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
15 septembre 2006 à 19:08:35

le probléme c´est qu´on est en version 1.15 et pour jouer sue le net donc la 1.08 ca va pas !!

ensuite si ton pc chauffer l´image se figeré et tu serait obliger de reboot le pc manuellement...

Retour bureau ( si ca vient pas du jeu ) = Prob de ram pas stable

au pire un formatage te fera pas de mal

Shadow
Shadow
Niveau 10
15 septembre 2006 à 20:22:38

si le pc chauffe l´image se fige et faut rebooter le pc manuellement ?? c´est nouveau ca.. c´est loin d´etre le cas. Une chauffe trop importante peut très bien provoquer un retour windows, j´ai deja vu ca. c´est meme frequent sur les portables qui ont des processeurs de bureau

Moi je te conseille surtout pas de formatter.. plein de monde à ce probleme avec ce jeu, et vu l´armée de patchs qui defile, c´est que le jeu est loin d´etre stable vu que ca m´étonnerait que tout ce beau monde ait des soucis de ram.. d´ailleurs, si ca venait de là, ca te ferait pas ca qu´avec titant quest.. par rapport a la version 1.15, essaye le crak.. la team qui l´a developpé a rajouté des fix dessus, donc ca arretera peu etre de planter :)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
15 septembre 2006 à 22:33:16

...

Suffit d´un jeu + sensible ou qui tire + sur la ram et voila !! ....

ensuite ca existe pas un pc qui chauffe et retour bureau.....

la cg qui chauffe = Bloquage de l´image

CPU qui chauffe = reboot du pc tout seul

beast6662
beast6662
Niveau 5
16 septembre 2006 à 09:04:24

pi si i chauffe trop et ben i te ferme den face et voila tu le remene cher le detaillant sa te coute de la monnaie ,,, sa mes arriver une fois et jetais genre :gne: pcq ken c arriver jetais parite alleur deux sec et la je revien et bang pc fermer la je me suis dit peut etre l´electriciter ki a manquer 3 sec mais non et la je me suis dit ****merde**** alors ...

apres je me suis mi en boule pi jai ete dans un coin humide conter les tuile de ma chambre

a pi un p4 3.o ghz
1 go de ram
cg ati radeon 9550 25 mo sa passe tu

la rpeonse oui jai sa et c fluide a apar a changan ou les soldat ou le pont pi la chute deau kan yen a 20 pi ke je la toupie et ki arrevolle partout sa ralentie... :bave:

Shadow
Shadow
Niveau 10
16 septembre 2006 à 09:39:47

X800PRO renseigne toi un peu avant de dire des conneries.. bien sur que si ca existe.. comme je l´ai dit, c´est meme un probleme courant par exemple sur les portables equipés de processeur desktop :honte:

flykikou
flykikou
Niveau 3
22 septembre 2006 à 13:57:29

As-tu fermé toutes les apllications secondaires... C´est une piste !

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
22 septembre 2006 à 14:10:29

Shadow : oui je confirme, et au fait les gars, les pc parfois faut les ouvrir et les décolmater avec un aspirateur par exemple... M´enfin après si vous jouez avec un pc tout crados et les portes ouvertes faut pas venir pleurer.

beast6662 : tu le fais exprés ou tu sais pas écrire ?? ? t´as pas de mains ? j´ai abandonné à la deuxième ligne.

Incroyable d´écrire comme ça...

sunny270978
sunny270978
Niveau 2
10 novembre 2006 à 23:17:15

Ouais ba moi les trucs de bricoleurs, de patch, de formatage de driver, de memoire instable ça me saoul mais alors lourdement!!!!
Mon pc fonctionne à merveille mais avec les jeux baclés que nous fournissent des programmeurs (iron lore et d´autres....) impossible de jouer 15mn sans soucis. Avant dernier jeu acheter spell force 2 qui plantait de partout, retour sous windows impossibilité de sauvegarder ou de finir les missions annexes du jeu un ENFER ! Et la, avec ce fameux TITAN QUEST idem patch sur patch mise à jour des drivers et toujours des bugs (retour sous windows.......).
Du coup j´ai rendu ce jeu baclé par des gens plus soucieux de ce faire un max de fric, que de procurer un peu de plaisir aux gens qui vont acheter leur produits. En ce qui me concerne Messieurs les programmeurs et distributeurs peu philantrope, avec les progrès que j´ai du faire sur ma bécane rien que pour espérer faire fonctionner de manière sporadique vos jeux non finis, et bien la prochaine fois je ferais comme les copains j´apprendrais a pirater. Après tout quitte à jouer avec un jeu qui ne fonctionne pas au moins cela ne me coutera rien. Payer OUI mais avec obligation de résultat Messieurs les programmeurs. Voila faut pas pousser mémé dans les orties et c´est Tout !! !!!!!!!!!

La vidéo du moment