CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

* Compte à Rebours *

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 12:58:42

- 7 jours - 13 h 01 m - 20 s -

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
22 juin 2006 à 13:34:06

lol, et la fnac ça ouvre a quelle heure ?

veracocha
veracocha
Niveau 12
22 juin 2006 à 13:56:07

le genre de topic qui ne sert à rien :/
enfin bon, on est sur jv.com, ca n´a donc rien d´etonnant :)

Valerian90
Valerian90
Niveau 6
22 juin 2006 à 18:03:15

Ben oui quitte à me dire que je fais des topic inutile autant en faire un vraiment inutile

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
22 juin 2006 à 19:10:31

J´espere l´avoir un jour ou deux en avance, ça serais cool

SOLID6SNAKE
SOLID6SNAKE
Niveau 8
22 juin 2006 à 20:04:32

tu peut toujours espérer !! !!!

spawns
spawns
Niveau 2
23 juin 2006 à 01:44:19

Compte a rebourd ici
http://www.titanquestfr.com

Xarax92
Xarax92
Niveau 1
23 juin 2006 à 09:24:41

Tu peux passer dans une Fnac 1 ou 2 jours avant le 30 il mette souvent en rayon a l´arrivée des produits valable egalement pour les CD et DVD.......

roxor17b
roxor17b
Niveau 5
23 juin 2006 à 19:27:11

Déjà en DDL sur le net.

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
23 juin 2006 à 19:49:41

Ouais, d´ailleurs j´aimerai savoir si c´est un fake ou pas, vu la taille (3.2go) j´aimerais savoir si ca vaut le coup de le dl...histoire de se faire une idée avant achat. (mieux qu´une pauvre démo bugger entre nous)

flosquall
flosquall
Niveau 8
23 juin 2006 à 20:49:31

Ce n´est pas un fake, c´est malheuresment plus buggé que la démo, et c´est aussi interdit :)

sebulbob
sebulbob
Niveau 9
24 juin 2006 à 00:13:39

Plus bugger? pwaaa c pourri alors...si meme les ripper savent plus faire des releases...vivement la sortie.

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
24 juin 2006 à 02:37:52

Disons qu´il y a eu une petite nouveauté dans l´implémentation de SecuROM sur Titan Quest, qui rend (pour l´instant, vous inquiétez pas les softs évolueront vite) difficile la création d´une bonne image. Et c´est ce qui fait que la version pirate se retrouve bugguée par SecuROM (la protection).
Les méthodes classiques utilisées jusqu´à présents pour faires des images fonctionnelles de jeux protégés par SecuROM ne marche pas sur Titan Quest. Mais d´ici peu les releasers auront sûrement trouvé le moyen.

Et de toute façon, ça reste SecuROM et il sera cr*cké rapidement.

Si seulement les éditeurs pouvaient enfin comprendre que leurs protections leur coûtent du pognon et a pour seul effet de faire chier leurs clients, alors qu´ils pourraient à moindre frais se débrouiller pour éviter les leaks dans le circuit de production/distribution... (parce que là en l´occurence, la release est arrivé grosso modo au moment où les premiers CDs finaux pressés (avec la déco sur le DVD) sont arrivés chez les éditeurs, donc ils venaient de sortir de l´usine (donc sur ce coup ça vient pas de la presse et assimilés qui ont la version finale depuis deux semaines maintenant :)).

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
25 juin 2006 à 01:29:12

Ça marche parfaitement pas besoin de nouveau bidul bizard, suffi de bien appliquer les techniques actuelles...

M´enfin, pour le numéro de série je vous conseil de l´acheter, même si vous n´êtes pas obligé vu que les serveurs sont privés...

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
25 juin 2006 à 02:15:27

Ralfo, je parlais de la création de l´image. La petite nouveauté dans l´implémentation de SecuROM dessus, c´est que les softs classiques pour faire les images reconnaissent le DVD comme un DVD Audio, et n´arrive pas à mettre les options qu´il faut pour SecuROM. C´est tout.

Comme je doute que tu aies le DVD, je ne vois pas comment tu peux affirmer qu´il n´y a rien de nouveau hein, mais bon. Personnellement je l´ai testé sur le DVD de la review (qui est exactement le même que le retail, la jaquette en moins et la boîte et tout en moins).

Ralfo
Ralfo
Niveau 6
25 juin 2006 à 09:33:26

Gorkk, je répondai pas a ta remarquable réponse mais plutôt à :

[QUOTE]Plus bugger? pwaaa c pourri alors...si meme les ripper savent plus faire des releases...vivement la sortie.[/QUOTE]

Gorkk
Gorkk
Niveau 3
25 juin 2006 à 14:24:07

OK, je l´avais pris pour moi ;)
Mais visiblement y en a pas mal qui ne sont pas capables de suivre les instructions, vu le nombre de personnes qui viennent se plaindre sur tous les forums que leur version piratée plante tout le temps...
Ils vont même sur le forum presque officiel pour ça (forum non officiel mais avec les devs très présents dessus www.titanquest.net). Je comprendrai jamais.
Personnellement je pourrai difficilement parler de cette version piratée, vu que la mienne est sur DVD, en direct de l´éditeur (mais j´ai hâte de recevoir ma boîte métallisée précommandée tout de même).

La vidéo du moment