CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

daemon tools kezako?

wawahu
wawahu
Niveau 4
14 septembre 2006 à 01:14:46

Voilà ne parlant malheureusement pas le chinois je n´est toujours pas compris comment on utilise daemon tools, asr.exe, titan quest.mds et consorts.
Si quelqu´un pouvait m´expliquer en français en considerant que je ne connais rien à l´informatique ce serait super :)

PS; je precise que j´ai acheté le jeu et que c´est juste le dernier truc que je tente avant de le revendre parceque revenir sous windows toutes les dix minutes c marrant mais en fait non.
J´ai la version 1.15, j´ai essayé tous ce que j´ai lu ici; enlever acceleration materielle, revenir à 1.08 etc et rien. Sauf évidemment le truc avec daemon mais bon vu que ça fait deux heures que je tente tout et n´importe quoi pour faire des mounts d´image de fichiers mds, que je capte rien et que j´arrive juste a faire planter mon pc je vous implore :)

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 septembre 2006 à 01:23:19

ta cra.ké le jeu stout....

c´est avec les version cra.ké qui a retour bureau..

je le sais car j´en est fait les fraie j´ai ensuite acheter le jeu et plus de prob

MalekANNAR
MalekANNAR
Niveau 4
14 septembre 2006 à 14:50:28

Alors quoi de neuf?

zaza77380
zaza77380
Niveau 1
14 septembre 2006 à 15:22:57

Chez moi ça marche.
Il faut penser a installer le fichier qui se trouve sur le site gamecopyworld.

Il faut avoir l´orginal pour etre conforme à la législation...

lol a+

wawahu
wawahu
Niveau 4
14 septembre 2006 à 19:51:49

Bon tant pis lol
en meme temps j´attendais peut etre trop...
Ce que je demandais c pas si ça marche le tips daemon tools mais comment ça marche. Je capte rien aux explications et j´arrive pas à le faire.
Alors oui je suis sans doute nul en informatique mais j´avais jamais essayé ce truc et je savais meme pas que ça existait.
Quant à toi X800PRO je sais pas quoi te dire je suis trop crevé pour m´enerver, alors oui j´ai ACHETE le jeu et non il ne fonctionne toujours pas. J´ai des retours windows continuels mais bon je vais peut etre m´y mettre au piratage comme ça au moins je saurais pourquoi ça fonctionne pas et j´arreterais de depenser mon fric ds des jeux pas optimisés.
Surtout que j´ai cassé ma tirelire au mois d´aout pour m´acheter une bonne config pour pouvoir jouer à ce genre de jeux récents, alors oui ça me saoule...

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
14 septembre 2006 à 20:01:23

Allez...Un conseil, tu laches daemon tools. Tu mets la version 1.08 du jeu. Et cherches ce qui va-avec-et-permet-de-ne-pas-mettre-le-DVD.Tmust me... c pas trop dur

wawahu
wawahu
Niveau 4
14 septembre 2006 à 20:25:47

?? ??
Alors là les mecs faut vraiment arreter de me parler en codes parceque j´ai pas ma pierre de rosette sur moi... :)
Allez chiche juste pour rire siouplait qqun qui me dise tu fais ci puis ça sans code mystérieux pour internaute avertit et puis bon si ça marche toujours pas au moins je récupère 25 euros.
please lol
PS: je suis passé en version 1.08 ça a rien changé

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
14 septembre 2006 à 21:17:09

Il y a un ".exe" spécial pour aller avec cette version. Cela te permet de lancer le jeu, la plupart des bugs venant de la protection, une fois contournée tu peux jouer. Il suffit de chercher un peu sur des sites (en anglais). Allez, MégaJeu !

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
15 septembre 2006 à 05:04:14

http://www.gameburnworld.com/gp/gamefixes/titanquest.shtml
_télécharger le fichier n0cd n0 dvd 1.15
_l´installer entiérement (fichier et .exe) dans le répertoire titan quest en le copiant collant (sauvegarder l´ancien .exe... l´icone casque !! ).
_Une fois ceci fait lancer tranquillement depuis le bureau avec l´icone...
Simple comme tout, pas besoin de d@emon tools ou autre...

wawahu
wawahu
Niveau 4
16 septembre 2006 à 10:50:48

Merci pour vos réponses.
Je l´ai fait et ça marche, j´ai enfin découvert le jeu lol
1 heure entière avant de revenir sous windows, si ça se maintient à ce rythme ça me va, de toutes façons ce jeu m´a donné la bonne habitude de sauvegarder toutes les 5 minutes
donc merci

wawahu
wawahu
Niveau 4
16 septembre 2006 à 22:36:02

Bon bah en fait non ct un coup de pot
dc des lundi je le revend et là ou je suis un salaud c´est que je vais me faire 25 euros sur le dos du pauvre vendeur qui me rachetera cette merde.
vilain moi

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:34:41

Si tu plante ca ne vient pas du jeu en lui même mais plutôt d´une incompatibilité de celui ci avec l´un des éléments de ton pc voir simplement l´installation ou les drivers. Je joue depuis sa sortie avec les différents patch succesifs et je n´ai jamais rencontré le moindre bug. Et je ne suis pas le seul dans ce cas la.

Chrisdu54
Chrisdu54
Niveau 7
17 septembre 2006 à 18:18:39

Pareil pour moi.
J´ai essayé il y a a déjà un bout de temps avec une version warez mais il y avait un retour windows dés la mort du premier ennemi.

Un pote me l´a passé et là je joue 8h d´affilée sans aucun problème. :-)

Evidemment il était hors de question de l´acheter... Je ne cautionne pas les éditeurs protégeant leurs jeux.

J´ai juste acheté Oblivion car il n´est pas du tout protégé et que que c´est un geste honorable. C´est une preuve de respect pour le joueur que de lui faire confiance.

La vidéo du moment