CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TQ.... deçu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2006 à 19:29:23

bon deja j´ai reussi a faire marche TQ, donc un bon point.
Mais quand meme deçu...
Je m´attendais a un diablo (nouvelle generation) resultat je me retrouve avec un diablo foireux... graphique sur que sa change de DIDI mais capaciter de jeux... tres limiter.
On cherche quelque chose, et 5 minute plus tard on l´as, on cherche une ville on cours et la voila meme pas vraiment besoin de quete !
Je cours je prend les teleporteur, ensuite je prend les quete et voila...
Du coup moin d´une journee et le jeu fini... en crevant meme pas dix fois, ou est le plaisir de jouer... nul part.
Pour ce qui est PvP j´en parle pas... pas moyen d´en faire... sinon c´est que je suis con !
Bon sinon au niveau des competence, y´a un grand choix donc sa remonte le niveau de jeux.
Mais je suis quand meme retourne sur mon bon vieux Diablo 2 LOD.

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
12 septembre 2006 à 19:41:32

tsss tsss, 1 journée pour le finir j´y crois pas. Il faut une 20aine d´heure si tu traces, sans tout visiter ni faire les quètes secondaire, donc si c´est ton cas tu es passé à côté de 50% du jeu et t´as pas dormi pendant plus de 20h, ce qui finalement montre que t´étais accros, sinon tu serais pas allez jusqu´au bout, non? :-)

Pour les quètes je t´accorde qu´elles sont pas exceptionnelles mais il y a tellement de chose dans ce jeu qui sont positives (compétences, associations d´armes et reliques, monstres, ...) que finalement je trouve qu´il reste un très bon jeu qui vaut la peine d´y jouer.

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
12 septembre 2006 à 20:33:39

Jusqu´au en mode normal sous entendait il.....
mais le mode normale ne refléte pas la complexité du jeu, même s´il permet de dévoiler l´intégralité du monde.

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
12 septembre 2006 à 21:02:53

:oui:

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
12 septembre 2006 à 21:46:44

T´es un gros boloss balubas on a dit que c´etais un Hack´n´slahs dans le genre de D2 on ma dit que c´etais Diablo Like donc déjà - 1 pour ce que ta dit ensuite, le PvP tsais ya des patch la ils fixent les bugs hein le PvP viendra apres donc encore -1 parce que t´es impatient, ensuite c´est facile de courrir hein trop ez a diablo jfais la meme chose suffit de tué les boss courrir tué les boss courrir tué les boss ... donc -1 parce que j´ai envie, ensuite ta éssayé le jeu en mode normale donc tu sais pas ce que sa donne en legendaire ni en epique donc -1 parce que tu parle d´un mode préliminaire pour apprendre a joué. voila :)

trexa
trexa
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:01:32

surtout que question difficulté, diablo est pas l´exemple, tu creves pas une fois pour aller jusqu´a baal, une fois level 20, tu fais 10 baal run d´affilé, t´es niveau 30, tu bacles le second mode de diffuclté en 3 heures, tu fais des baals run du level 35 au level 60, pof en une journée, t´as gagné 50 level, vive les sorcieres !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:09:15

Deja je l´ai fini pour dire bon j´ai fini le jeu...
Puis sur Diablo ba joue sans run, et tu me dira des nouvelle du mode hell.
Puis la SOSO est un perso extrement simple.
Bon vrai que avec rush tu te fait lvl 99 a peu pres d´un mois mais apres tu as le mode HC ou la tu t´amuse vraiment !

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
13 septembre 2006 à 20:23:23

ha ouais alors pourquoi tu joue pas a TQ sans run et apprécié les graphisme ? HC c´est un mode comme SC tsias pick it + chiken run et c´est bon tu creve jamais -_- lvl 99 en un moi ? k gogo sans heor editor hein let´s go allé dans u moi je veux voir ton lvl 99

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 20:40:51

tu me trouve de bon rusher, des pgm, pour full XP et si je me demerde bien le lvl 99 est atteind.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:42:33

C´est un PRO-Diablo laissez le il est venu defendre son DIDI comme il dit...

Il aime pas que Titan Quest lui arrive a la meme hauteur !!

le depasse meme :)

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
14 septembre 2006 à 11:58:23

Je sais que je vais me prendre des coups mais bon :

Oui je suis déçu, pas du jeu mais du nombre de personnes qui viennent sans arrets (même si y en a moins maintenant) pour dire que D2 est mieu que TQ.

Certes chacun ses gouts et tout le monde a le droit de s´exprimer, mais arrétez (les prod2-anti-tq), de dire que D2 est mieu ! Oui il est superbe ce jeux, je l´ai moi même pratiqué pendant plusieurs années et puis TQ est arrivé. Et franchement pour moi il est aussi bien que D2.

Tu critique le pri,cipe de TQ : "On cherche quelque chose, et 5 minute plus tard on l´as, on cherche une ville on cours et la voila meme pas vraiment besoin de quete !
Je cours je prend les teleporteur, ensuite je prend les quete et voila... "

Mais dis moi que D2 c´est pas un peu ça ?? ?

Dis moi que t´as pas passé des heures et des heurs à faire vaches ou des Ballrun etc etc...

Le but de TQ est aussi d´avoir le meilleur matos possible.

Je suis d´accord le mode multi joueur est à revoir, mais il a encore le temps de s´améliorer...

Et puis finir le jeux en une journée, la j´en doute... à moins que tu ne parles que du mode normal ?? ?

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
14 septembre 2006 à 18:07:00

Balubas Posté le 13 septembre 2006 à 20:40:51 tu me trouve de bon rusher, des pgm, pour full XP et si je me demerde bien le lvl 99 est atteind.

Sale noob, tu dis que ya pas de jeu sur titan quest parce qu´il suffit de runné stp tais toi tu t´enfonce quoi, les rusher c´est pour faire un lvl fastly cad tristram all wp + run au max donc t´apprecie pas le jeu Des pgms pourquoi faire y vont pas t´apprendre a joué y vont juste t´aidé" a te saoulé vite fait du jeu en ayant un perso super rapidement. :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2006 à 10:36:55

Desoler de rep aussi tardivement mais pas le temps de me connecter tous les 2 jours.
Deja j´ai pas dit que TQ etais pouris j´ai dit decevant.... (regard ton dico tu vera la difference entre les 2 mort).
Puis je crois que je suis pas le seul a pense sa, je vien juste dire ce que plus d´un joueur pense.
Puis tu me pardonnera, mais etant joueur pvp sur tous les jeu que je joue je pense que le but d´un joueur pvp est:
-avoire un perso jouable rapidement.
-le faire corectement.
Et je pense pas avoire besoin d´apprendre a jouer mais bon...

La vidéo du moment