CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je comptes m'acheter le jeu = questions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
_blo_
_blo_
Niveau 7
02 octobre 2006 à 10:38:32

La 7900gs n´est qu´une 7800 gt avec des fréquences plus haute rien de plus

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
03 octobre 2006 à 22:46:06

(J´ai la 7900Gt :-))) )

J´ai acheté le jeu tous compte fait, je suis satisfait, je n´ai que trois heures de joué et j´ai déjà 1200 monstres de tuer. :lol:

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
09 octobre 2006 à 19:19:27

Je viens de battre des Gorgones dans une genre de grotte et là je vais devoir partir à Athènes. C´est vraiment sympa comme jeu. Par contre côté skill... c´est normal que je suis nul à chier, c´est mon premier personnage. J´ai pris Guerre et Nature... J´ai deux loups pour le moment. :lol: C´est bon des Loups? Dans la maîtrise Nature, il y a que des loups que nous pouvons invoquer?

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
09 octobre 2006 à 22:41:51

J´ai comencer y´a pas longtemps et j´ai deux loup aussi :)(bien puissants pour l´instant, je me sers a peine de mon index pendant les combats), il me semble qu´avec la nature plus tard tu peux aussi invoquer une nymphe avec un arc d´apres ce que j´ai pu voir. Je viens d´arriver au niveau 8 et je sais pas quoi prendre comme deuxieme maitrise, l´esprit a l´air d´avoir des invocations puissantes. Le jeu est bien mais extremement pauvre face a neverwinter nights qui est 100X mieux malgre son age.

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
10 octobre 2006 à 03:10:45

Une Nymphe, :lol: .

Pour ton jeu, je n´ai jamais joué, c´est un genre de Diablo? :question:

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 07:11:40

C´est un rpg, titan quest aussi c´est un rpg, le terme "hack´n slash" n´aurait jamais du exister. Dans neverwinter nights la grosse difference c´est qu´il faut juste que tu cliques sur un ennemi et ton perso attaque automatiquement, les degats et tout ca depends des abilite(c´est tres complexe, ca utilise les regles du jeu de role papier dongeons et dragons), tu creer ton perso et y´a plein de classes deifferentes et aussi des races(gnome,nain,elfe...). Il y a encore beaucoup de monde qui y joue sur le net, le mutli est vraiment genial mais le solo vaut vraiment le detour lui aussi.

Juniorsd
Juniorsd
Niveau 3
10 octobre 2006 à 13:41:14

"C´est un rpg, titan quest aussi c´est un rpg, le terme "hack´n slash" n´aurait jamais du exister"

Tu me fais bien marrer marredespseudos va :D

Pour toi rpg ça veut dire "tout tuer comme un bourrin" ou autre chose ? Car je te signale que dans TQ, comme dans D2, il n´y a absolument aucun aspect de roleplay (ou de rôle tout court puisque les persos diffèrent seulement par les capacités choisies), seulement une vague histoire totalement linéaire et un perso sans background

Quant au hack´n slash peu de gens doivent considérer cela plus faux que rpg pour TQ ou les jeux de ce genre. Bien entendu, tous les dégoûts sont dans la nature, je fais juste une réponse adaptée à ton niveau ;)

X-Kamui
X-Kamui
Niveau 5
10 octobre 2006 à 13:57:06

Il y a trés peu de vrai RPG sur PC selon moi ...Oblivion est ce qui se rapproche le plus...

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:11:15

Ben y´a neverwinter nights justement, ca c´est le jeu le plus proche d´un rpg toutes plateformes confondues.

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:32:38

Et en reponse a juniorsd: tu dis vraiment n´importe quoi, "aucun aspect de rpg", l´xp pour augmenter les niveaux, l´inventaire, les differentes classes, les quetes, le loot, etc.... tout ca c´est des aspects rpg, toi tu a mis en valeur seulement ce qu´il n´y a pas, c´est a dire une bonne histoire, les persos pas tres "differents" c´est pas la premiere fois qu´on voit ca dans un rpg(tu dit ils differenet seulement par les capacites choisies, ben oui pov *** comme dans neverwinter nights et dans oblivion et dans beaucoup d´autres, les differentes classes ou abilites c´est ce qui differentie les persos dans beaucoup de rpg), mais pour ton information y´a certains jeux qui n´ont pas une bonne histoire et qui s´appelent quand meme des rpg. et apres tu dit tuer tout comme un bourrin, deja c´est pas si bourrin que ca, pas plus qu´un autre rpg, lance des sorts de haut niveau dans neverwinter nights ou fonce dans le tas avec un barbare et tu vas voir le carnage, ensuite on pourrai prendre comme exemple world of warcraft pour les combats, ca ressemble un peu a titan quest a ce niveau la et ils ont appeler ca un mmoRPG non pas un mmohacknslash. Donc Finalement il n´y a stictement rien qui empeche d´appeler ce jeu un rpg. Et juste comme ca : le magazine pc jeux l´a qualifier de action-rpg.

marredespseudos
marredespseudos
Niveau 4
10 octobre 2006 à 17:42:08

MDR je viens de me rendre compte de quelque chose sur le site du developpeur:
http://www.ironlore.com/game.html

"From the co-creator of Age of Empires, Brian Sullivan, comes an all-new action role-playing game"

Voila ce que les developpeurs disent du jeu, tu auras remarquer le mot "role-playing" apres le "action" alors viens me dire "AUCUN aspect de role play" maintenant. :honte: