CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

salut je voudrais poser une quesstion !!

disss
disss
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:12:15

salut voila j aimerai savoir si il y a des cheat pour augmenter les capaciter les pouvoir avoir plus d´xp ect ect.... merci pour toute vos reponce et j aimerai que vous dites comment ont fait merci a tous et bon jeux !

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
11 septembre 2006 à 18:19:24

Salut, moi j´aimerai beaucoup que tu écrives en français correct.

disss
disss
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:46:17

tu repond pas trop a ma question mais bon quelquin pourais me repondre svp

alex2x
alex2x
Niveau 5
11 septembre 2006 à 18:57:05

ce n´est pas bien de tricher alors :sors: en plus tu va pas me dire que tu en a besoin :hum: de plus :dpdr:

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
11 septembre 2006 à 19:07:32

Oui, il y a des programmes de cheats, mais je sais pas trop comment il s´appelle. SoulSeeker ou un truc du genre...

Anyway, c´est le genre de trucs que je ne tiens pas à savoir...

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:12:42

Putain les gens vous etes relou, on s´en fous qu´il ecrive mal ou pas si on le comprend, il i a autand de joueur qui aime cheaté que de joueur qui n´aime pas, jsuis sur que vous avez tous TQvault, et si sa sé pas du cheat :honte: sinon desolé je sais pas si il y a un programme ou un trainners pour sa, a tte mec

hertzy11
hertzy11
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:41:41

Ouais effectivement il y a un logiciel qui se nomme soulseeker quelque chose qui te permet d´éditer ton perso de A à Z. Personnellement je sais que c du cheat mais je l´utilise pour retirer des point de compétence mal placé quand je ne veut pas payer.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
12 septembre 2006 à 08:48:52

@ Killer : "Putain les gens vous etes relou, on s´en fous qu´il ecrive mal ou pas si on le comprend, il i a autand de joueur qui aime cheaté que de joueur qui n´aime pas, jsuis sur que vous avez tous TQvault, et si sa sé pas du cheat sinon desolé je sais pas si il y a un programme ou un trainners pour sa, a tte mec"

Non je suis pas d´accord avec toi, je ne vois pas se que ça coute de bien écrire ?? ? on fait pas des romans en plus alors pour écrire trois lignes, alors un petit éffort serait le bien venu !

Y en a marre de passer 3 min sur chaque ligne pour déchifrer un message limite codé. Je trouve que c´est un manque de respect pour le lecteur, tu ne va pas me dire que tu rédiges ton CV comme ça ?? ?

disss
disss
Niveau 6
13 septembre 2006 à 10:41:11

hertzy11 tu l´as trouver ou stp le logiciel ?

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
13 septembre 2006 à 11:10:35

@fred

Il ne risque pas d´écrire un CV : c´est bien trop long et fatiguant : il faut se relire.

@tous les autres SMSgeneration : Le français n´est pas une contrainte, c´est notre langue maternelle ! s´il existe des règles, c´est pour les les personnes normalement constituées puissent appréhender les fabulations des neuneux.
Je n´ai pas grand chose à foutre de vous comprendre ou pas...si vous écrivez comme vous pensez (c´est à dire mal) ne vous étonnez pas de n´avoir aucune réponse sensée...mais uniquement des lignes pathétiques de cretins comme vous ! A bon entendeur

a+
cc

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 11:38:33

http://tq.demortex.com/

L´utilisation est relativement simple, toutes les explications sont fournis dans le "read me".
Maintenant se gonfler un perso n´a pas grand intéret, on perd totalement le plaisir.
Je m´en suis servi pour récupéper des téléporteurs perdu en égypte (sympa comme bug, je pouvais aller que de orient à gréce !) Il y a la possibilité de modifier ses maitrises et compétences. En bref on peut tout faire....

J´aispére que tu aimerai la réponce que je dite :p

disss
disss
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:07:01

merci beaucoup gunsy :gni:

disss
disss
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:12:15

prob je fait comment pour telecharger car je ne comprend rien a l englais et quand je vais sur ton lien apres je clique sur here car ya rien d autre sa me sort un jeux a la con

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
13 septembre 2006 à 12:44:33

on va pas écrire un CV en sms mais on soyez pas con il le sait bien, sauf qu´il estime qu´il en a rien a foutre d´écrire en sms quand il est pas devant un patron, ses parent ou un prof, merde!
on fait ce que vont dans ce pays oui ou non?
alors ok que vous soyez pas d´accord avec ce qu´il écrit mais c´est pas une raison non plus de pas lui répondre correctement!

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
13 septembre 2006 à 15:22:01

Bien oui...mais nous, nous n´en n´avons pas rien a foutre de faire des efforts pour le comprendre.
Et pour info, l´othographe ne sert ni aux prof, ni aux parents (les premiers savent que vous êtes nuls et les seconds l´on déja accepté) ..mais justement aux autres que nous sommes .
Si je rale, ce n´est pas par plaisir mais parcequ´il m´est penible de lire 10 fautes par phrase. C´est une question de respect: tu le comprendras en vieillissant .
a+
Olivier

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
13 septembre 2006 à 16:24:41

un autre detail ... je fais partie de ceux qui n´ont pas TQVault , Fred3sa , on ne l´a pas tous comme tu as l´air de le penser

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
13 septembre 2006 à 16:30:14

cassenoisettes: :oui:

Tu vois bien que tu sais écrire quand tu le veux bien killeverybody2 !! C´est pas si compliqué que ça ! :rire2:

jossur
jossur
Niveau 8
13 septembre 2006 à 16:32:19

comment on fait quand on comprend rien à l´anglais, existe il le meme site de triche en français?

Gunsy
Gunsy
Niveau 7
13 septembre 2006 à 20:16:54

Pour le télécharger il faut aller sur la page téléchargement (Download en anglais) du site cité ci dessus dans mon précédent post.
De préférence éviter la version beta et prendre la derniére version stable (Latest stable version) en cliquant sur "here".
Ensuite pour ce qui est de l´utilisation c´est simple et tout est expliqué.
Déja que je répond en sachant pertinament que vous n´utiliserez pas ce logiciel pour vous décoincer d´un bug éventuel (ce qui est parfois le cas, ce fut le mien) je ne vais pas non plus vous faire un didacticiel. Maintenant vous avez tout ce qui faut, débrouillez vous.

La vidéo du moment