@ Killer : "Putain les gens vous etes relou, on s´en fous qu´il ecrive mal ou pas si on le comprend, il i a autand de joueur qui aime cheaté que de joueur qui n´aime pas, jsuis sur que vous avez tous TQvault, et si sa sé pas du cheat sinon desolé je sais pas si il y a un programme ou un trainners pour sa, a tte mec"
Non je suis pas d´accord avec toi, je ne vois pas se que ça coute de bien écrire ?? ? on fait pas des romans en plus alors pour écrire trois lignes, alors un petit éffort serait le bien venu !
Y en a marre de passer 3 min sur chaque ligne pour déchifrer un message limite codé. Je trouve que c´est un manque de respect pour le lecteur, tu ne va pas me dire que tu rédiges ton CV comme ça ?? ?