CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CONSEILS répartition pour Tempête ...

TongPai
TongPai
Niveau 2
10 septembre 2006 à 23:30:51

Salut, actuellement tempete au niveau 21 (j´ai deja termine le mode normal en chasseur pur mais j´ai recommence pour mieux cartonner apres)...

je souhaiterais connaittre les bons trucs de tout à chacun qui ont choisi tempete comme maitrise premiere : l´equipement, la repartition des points (attribut et competences), et tout ce qui peut etre utile... Merci

Moi... Tout dans les pics de glace avec ameliorations boostées a blok et dans l´eclair. Eclair tres efficace pour la bete noire qui se cache souvent au milieu de 5 ou 6 autres ennemis... 5 pics à la fois et un baton pour entamer ou cloturer la mort inevitable de nos chers assaillants...

Au fait j´ai 18 points d´attribut et j´hesite a savoir ou les mettre... Conseils SVP TOUT DANS L´INTELLIGENCE OU AUTRE ?? ?

seba_far
seba_far
Niveau 9
11 septembre 2006 à 09:29:30

pour la maitrise Tempete tu na besoin que de l´intelligence normallement

Tom-Isback
Tom-Isback
Niveau 7
05 mai 2010 à 13:49:47

:up:

Je suis un chevalier niveau 8 et je voudrais savoir quel competence il faut monté sachant que je veux tapé a l' épée et avoir au moin un sort qui tape de loing pour nettoyé vite fait

Et il faut que j'augmente quoi la force ou l'intel ??

:merci: d'avance

Tom-Isback
Tom-Isback
Niveau 7
05 mai 2010 à 13:50:59

je parle des compétences de la maitrise tempete et non guerre

zenseed
zenseed
Niveau 10
05 mai 2010 à 14:12:00

bonjour tom

tu mets des points d'attributs dans :

force
dextérité.

coling
coling
Niveau 11
05 mai 2010 à 15:29:17

comme zenseed la dit, les points d'attributs dans la force et la dexteriter.

pour les competences de la maitrise tempete :

l'invocation du brain de tempete.
nuage mortel
pulsion de tempete.

Tom-Isback
Tom-Isback
Niveau 7
06 mai 2010 à 19:02:30

Et éclair mortel ?

j'ai vu un joueur utilisant le brin de tempete et je trouve ce sort pas extra alors svp pouvé vous me donné plus de détail ?

:merci:

coling
coling
Niveau 11
06 mai 2010 à 20:08:36

eclaire mortel est pas mal non plus.

le brin de tempete est bien puissant, mais il faut le monter au maximum avec sa sinurgie.

car l'oeil du cyclone augmente bien la puissance de ton perso et de tes conpagnons.

zenseed
zenseed
Niveau 10
07 mai 2010 à 14:28:19

coling a raison .

pour brin de tempête tu montes toutes la branche au maximum.

Tom-Isback
Tom-Isback
Niveau 7
07 mai 2010 à 20:54:51

la branche du brin de tempete est t'elle meilleur que la branche d'éclair mortel ??

coling
coling
Niveau 11
08 mai 2010 à 07:57:18

un peut meilleur, oui.

zenseed
zenseed
Niveau 10
08 mai 2010 à 14:12:19

:oui:

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
25 mai 2010 à 12:40:41

Je suis lvl 23 et j'ai pris la maitrise tempete et guerre (tres bon combo) je me sert de 2 épé (plus precisement d'une massue bleu et d'une lame courbé verte a laquelle j'ai ajouter l'essence d'achille perso j'attaque a une vitesse de 106% et en degats moyens 116 puis en DPS a 122) serieusement j'ai monter l'eclair et le coup a 360° (je sais lus son nom) lvl max et c'est super deja je lance un eclair pas mal d'enemis sont deja mort ensuite si ils sont trops je fais ma deuxieme attaque et la mon brin de tempete lvl 4 les fini en 1 coup moi j'ai el temps de ramasser les objets magiques ^^

La dans la maitrise de tempete je suis au niveau 32 (peut etre quelques points de plus) et la maitrise de la guerre au niveau 24 et des poussieres donc je voudrais savoir si les sort que j'ai monter son bien ou pas (en tout cas je suis mort que 1 fois et c'etait au debut a helos j'avais pas fais gaff a ma vie x) et je trouve que je suis assez fort memes i je sais qu'en chine je risque de galerer contre les boss du genre le neandertales (cauchemar de tout le monde celui la !)

Niveau resistance je suis pas mal non plus j'ai plus de 50 en feu , 60 en froid , 35 en electricité, 20 en poison mais par contre 0% en estoc (je trouve pas d'item qui en donne et je peut plus mettre de charme ou d'essence sur n'importe quelle partit de mon stuff)

Au niveau de mon stuff je suis pas mal aussi :
Grand casque Corinthien vert qui donne 10% de force et 5% de vie (je cherche pour le changer mais c'est dur ^^)
Ensuite j'ai les avant bras de thebes
L'armure j'avais celle de thebe mais je l'ai troqué contre l'armure labirtynthique qui donne 48 d'armure en plsu meme si sa m'enleve un peut de force la labirynthique reste mieux
les jambiere que j'ai sont super je trouve elles donne 19% de resistance aux elements et quelques autres bonus pas mal dont je me souviens plus elle donne 54 de def et j'ai ajouter dessus une essence (outre a vin de dyonisos) donc elle me donne de la vie en plus !
Mes anneaux sont bien ils me donne de la vie (grace au charmes/essences) et des resistances plus un peut de dex

Bon voila mon perso je sais pas si vous avez tous lu mais en tout cas j'aimerais savoir si pour vous ils est bien (je m'adresse surtout a coling qui je sais est un tres bon joueur sur Titan quest et d'ailleurs il m'a deja aider dans un autres topics :)

Merci d'avance et bon jeu a tous !!

zenseed
zenseed
Niveau 10
25 mai 2010 à 14:10:36

celestine bonjour

merci pour les autres.
bon ton perso a l'air pas mal.
mais si tu pouvais nous faire un screen cela serai bien.
merci.

coling
coling
Niveau 11
25 mai 2010 à 16:28:09

oui, c'est pas mal, mais essaie quand tu fait de nouveau perso, de monter d'abord tes 2 barre de maitrises a 32x2 et ensuite, commence a monter tes sorts actif et passif des branches de competences dans les 2 maitrises.

pour un perso de type guerre (et tempete), sa te fait un chevalier :

au lvl 2 tu prends la maitrise guerre et tu met :

1 point dans la competence rage de combat.
1 point dans la competence assault (assault a utiliser au clik gauche de la souris)

ensuite tu monte tes 2 barre de maitrises jusqu'au lvl 22 ou 23 et ensuite commence a utiliser des sorts.

pour guerre :

entrainement aux armes
les guerriers ancestraux
l'etendart (premier caree a 10/10)
assault

et pour tempete :

le brain de tempete
nuage mortel
pulsion de tempete

a la fin du monte eventuellement la competence eclaire mortel, se qui te monte au lvl 65. (lvl 62 fin du jeu en legendaire a hades).

met tes points d'attributs a chaque changement de lvl :

1 points dans la force et 1 point en dexteriter.

essaie ensuite d'avoir a peut pres le meme nombre de points d'attributs :

550 en force et 500 a 550 en dexteriter (a la fin du jeu, en legendaire)

soit environ : 525 en force au lvl 50 (environ) et 400 en dexteriter au lvl 55-60 (environ)

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:40:09

je vient de passer en chine et je suis lvl 24 (coling tu m'avais dit qu'il fallait etre entre 20-25 si je me souviens bien) et a 50% mais je commence a me lasser un peut j'hisite a me faire un nouveau perso mais la je demanderais vraiment commment le monter !

Par contre coling tu me dit par exemple dans la guerre qu'il faut monter etandard mais je vois pas vraiment a quoi sa sert parmis mes perso je en l'ai jamais monter ^^

Mais sinon pour mon nouveau perso je pense prendre les maitrise chasse et soit terre soit esprit !

Vous pensez que mon futur archer a de l'avenir ???
(je penche plutot pour prendre la maitrise chasse-esprit)

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
25 mai 2010 à 18:40:51

Et puis je veut bien faire un screen mais je sais pas comment on le met sur les forum de jvd.com x)

coling
coling
Niveau 11
26 mai 2010 à 05:44:25

l'etendart et tres puissant, quand tu l'utilise, il augmente bien la puissance de ton perso, et celle de tes compagnons !

c'est une competence indispensable de la maitrise guerre !

tu lance l'etendart avec les guerriers ancestraux : sa tue tous les monstres et gros boss du jeu !

meme en mode legendaire.

chasse-terre ou chasse esprit c'est pas mal oui.

tu pourra etre aider soit avec le golem, soit l'etranger et le roi spectre.

pour faire un screen :

tu charge le jeu, et tu ouvre la premiere ou deuxieme feuille d'inventaire du perso.

tu appuye (une seul fois) sur la touche 'imprim ecran' de ton clavier.

tu quitte le jeu.

tu prends le logiciel 'paint' du windows.

tu appuye en meme temps sur les touche 'ctrl-v' de ton clavier : l'image apparait sur fond noir.

tu sauvegarde ton image sous format 'jpeg' (j'insiste, format jpeg'.

ensuite tu charge le logiciel imagik.fr sur internet.

tu charge ton image qui est dans :

mes documents / mes images.

il te donne un lien, tu copie se lien sur le forum, voila.

zenseed
zenseed
Niveau 10
26 mai 2010 à 14:03:18

oui l'étendard est très puissant il booste tes dps et ceux de tes compagnons.
il est indispensable dans la compétence guerre.

pour le reste coling t'as tout dit

-Celestine-
-Celestine-
Niveau 7
26 mai 2010 à 19:18:19

ok je vais essayer pour le screen mais sinon j'ai un petit probleme c'est qu'il me reste beaucoup de truc q monter comme l'etendar , ma barre de guerre a 32 pui ensuite les guerriers ancestraux , nuage mortel et je suis deja lvl 26 sa commence a etre long pour lvl up donc je sais pas si je continue comme sa ou si je desaprend quelque competences vus en dites quoi ? (jai eclair mortel lvl 12 et souffle destruvteur lvl 8 + 1 grace a mon armure aussi)

La vidéo du moment