CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui a tuer talos seul

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
fear2
fear2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:28:38

je voudrait savoir qui a tuer talos en épique sans le multijoueur et quel niveau vous étiez et votre classe et vous attaquiez de combien

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 septembre 2006 à 15:35:39

J´étais seul, Invocateur niveau 38 par là. Mon golem bourrinait, et moi derrière j´y allais au bâton. Avec mon mage-guerrier (niveau moins élevé quand je l´ai rencontré) j´avais énormément galéré, car au corps-à-corps, ses coups de pieds ne pardonnent pas.
Juste à l´instant je suis en train de me battre contre l´Hydre de Lerne en légendaire et je suis déçu, sa vie descend sans rien faire, elle tape mon golem et ne lui fait rien, bref combat stérile à sens unique. De plus, je la pensais un peu plus belle...

fear2
fear2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:45:34

moi je l´ai tuer lvl 37 mais je suis mort aumoint 7 fois moi aussi je suis mage guerrier sauf que moi je fais du corps a corps mais quandil tape au sol il me tue d´une shot sauf si je me sauve et il ménervait avec sont feu parce qu´il m´é tourdissai et apres j´avais presque pu de vie acause que sa me brulait et il venai et me frappai et je mourait

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:52:37

Champion niveau 33, aucune mort !

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:04:19

Mage guerrier level 59 : talos, manti et l´hydre tués seul en mode légendaire

Très déçu par l´hydre cela dit, elle tape que dalle et ses pv tombent rapidement

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
10 septembre 2006 à 22:20:44

hey nk_vengeur, pourrais-tu me donner le build de ton mage-guerrier stp :) Car moi je meurt très souvent en legendaire -_-

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
11 septembre 2006 à 00:00:16

Déja il faut que tu saches que meme avec un bon build si le matos suis pas tu peux laisser tomber enfin ça tout le monde le sait

Mis a part ça pas de recette miracle sur le build, sachant qu´un mage guerrier sans Golem ne peut tenir en légendaire, le mien doit etre niveau 10 et me permet d´etre tranquil dans les mélées, tu laisse le golem frapper le premier, attirer les mobs et les 3/4 du boulot sont faits !

Ensuite je me suis spé dual, j´adore jouer des dual meme si ça peut paraitre suicidaire

Ensuite LE sort qui te sauvera la mise dans les gros groupes de mobs, la corne de guerre et plus particulièrement corne de mort : 1 point en corne de guerre et ensuite tu max corne de mort

Golem + corne de mort et tu passes tranquil presque n´importe ou

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
11 septembre 2006 à 00:01:26

Et j´oubliais, un bon stock de pv, 4500 pour ma part dans les eaux là

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
11 septembre 2006 à 02:57:34

Moi j´ai réussi seul (invocateur niveau 38) et je dois avouer que c´Est le boss qui m´a causé le plus de probleme. Je suis mort 2 fois, et je n´ai pas utiliser le truc de lâcheter (on se sauve créer un golem on revien... etc.) .

J´ai aussi un garde-chasse niveau 38, jamais réussi a le battre. Certaine classe sont beacoup lpus avantagé que d´autre.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
11 septembre 2006 à 09:00:16

+1 Skolar-x, toute classe au corps à corps part avec un certain désaventage contre Talos, mais aussi Manticore, Roi-Liche ou Yaoguai...
Avec mon invocateur dont je parlais plus haut, maintenant je suis level 51 et j´ai battu hier Talos en légendaire, pas plus chiant qu´en épique.
Il m´a tué une fois car à la fin j´ai perdu patience, j´ai voulu trop vite taper, il m´a ainsi assomé avec son feu, puis hop il s´est approché et vlan! le coup de pied! Adieu...
Bref, moi ce qui m´a posé le plus de problème, c´est le dernier telkine en épique, qui était bugué :diable:

momobalou
momobalou
Niveau 4
11 septembre 2006 à 11:37:11

champion level 33 de la première fois avec l´aide de la ruelle.

tranxen200
tranxen200
Niveau 8
11 septembre 2006 à 12:10:59

c´est clair que la classe avec laquelle on joue est trés important, moi j´ai d´abord joué un champion, Talos je l´ai battu difficilement en epique(j´avais pas encore renouveau lol) je crois que je suis mort qu´une fois mais j´ai eu beaucoup de patience.
Par contre, quand j´ai fait le jeu avec un augure alors là j´ai presque cru que c´etait pas le meme boss lol, pas mort une fois, terrassé en 1 minute, y m´a limite déçu le tas de ferraille!

samlepirate01
samlepirate01
Niveau 7
11 septembre 2006 à 12:51:30

3 talos en solo en meme temps ca va?

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:18:25

Je l´ai soloté au level 38, garde-chasse (sans invocs). Mais il m´a surpris au départ, je suis mort une fois bêtement...
Et surtout, il m´a rien laché cet enfoirééé >_<

thibdumont
thibdumont
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:53:37

conquérant niv 35, mort 3 fois.
Il faut juste prévoir ses coups de pieds et ses lance flammes, après c´est pas trop dur. Je pense pas trop galérer en légendaire maintenant que je connais l´astuce, a moins que ses attaques de bases fassent beaucoup plus mal.

calios
calios
Niveau 5
11 septembre 2006 à 23:10:10

Tuer talos en 30 sec avec un conjureur lvl 35 en epique :P

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
12 septembre 2006 à 15:55:06

conquérant, lvl 50, 3800 dps plus double hache légendaire, 0 mort contre Talos
a+
cc

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:04:22

lol té tro for 3800 dps lool tu roxx tro....

(PS: no comments...)

cassenoisettes
cassenoisettes
Niveau 4
13 septembre 2006 à 09:33:01

sauf que... à 4000dps avec la compétence "double arme" tu detruit plus vite qu´a 14000 avec le dechiqueteur à pic ..et oui car les degats de la seconde arme ne sont pas comptés dans les degats moyens .

bref, mieux vaut charybe et scylla en duo qu´ancile et dechiqueteur à pic.

a+
cc

Steve1990
Steve1990
Niveau 17
13 septembre 2006 à 14:33:33

Désolé, je fais un peu :hs: mais quel est le niveau maximum des personnages sur TQ?

La vidéo du moment