CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[DPS]

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
10 septembre 2006 à 13:25:35

Hello a tous!!

Voilà, j´espère ne pas créer un ènième topic sur les DPS (dégâts par seconde) mais après une recherche je n´ai pas trouver ce que je cherchais.

Je me rappel avoir lu il y a quelques temps sur un des topic des personnes qui atteignaient plus de 1000 en DPS avec des lvl entre 40 et 60 il me semble. A l´époque j´étais au lvl 10 donc forcément avec un petit DPS, aujourd´hui j´approche du lvl 30 mais mes DPS sont bien loin des 1000.

Ma quetion est donc: quels sont vos DPS?
Avec
quel arme?
quels sorts vous permettent de les augmenter?
quels lvls avez-vous?

Pour ma part:

lvl 28
Arme: Lame crochue flamboyante de festoiement (caractéristiques: 28~32 dégâts, 10% estoc, vitesse rapide + 11~20 de dégâts de feu, 7 dégâts à la vitalité, etc..)
DPS: 120 sans sort
171 avec "enchantement de la terre niv 12"

Voilà

duke_x
duke_x
Niveau 10
10 septembre 2006 à 13:28:11

IcyCube avait répondu ceci sur un autre topic:

"Le meilleur équipement DPS qui puisse exister (désolé je connais que les noms en anglais):

-Ares Helm
-Apollon´s Ring x2
-Athena Battle Greaves
-Conqueror´s bracers
-Achilles Armor
-Amulet of the immortal rage
-Thorny Maul
-Shield of Poison

QUE du légendaire, on atteint les 14000dps facilement et sans buffs, et question resist, tout est à 80% en légendaire sauf froid et foudre.

J´ai vu des images où les mecs atteignaient 43000dps avec tous les buffs possibles!!!!!"

poppic
poppic
Niveau 5
10 septembre 2006 à 14:48:41

lvl 58, champion, 10500 de dps
arme: déchicteurs à pics
buff: coeur de chêne (+500)

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:02:39

Ton "shield of poison" (qui n´existe pas d´ailleurs, c´est le bouclier anti-poison) est facilement remplaçable par ancile, moins de vitesse d´attaque (9%) et un tantinet moins de dps mais un beau +2 aux compétences de guerre et +20 en capacité offensive et +80 en capa défensive

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 19:47:22

je fais 45 de dps ac l´arme épique "scalp" au niveau 7, je suis chasseur pour l´instant ( c´est mon 4eme perso)

trexa
trexa
Niveau 9
10 septembre 2006 à 20:03:35

je dois avoir 187 dps au level 49, mais je suis elementaliste avec un baton du mode "facile" mais j´ai tout plein de sort de bourrin ^^

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:12:03

187 au lvl 49 c´est rien!!! mon invocatuer lvl 29 fait pareil!!!!

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:19:34

Y a besoin de DPS pour un invoqueur? Les DPS c´est juste pour les dégats en corp à corp, non? Un invoqueur ne fait pas que de la magie?

Je vais d´avoir le jeux, donc je demande.

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
10 septembre 2006 à 21:22:53

bin_moi, l´invocateur a aussi besoin de DPS, les pets ne font pas tout. Avec un bon bâton tu aides sacrément tes invocations, surtout qu´en Orient ce ne sera pas viable, lorsque les dragoniens te tuent ton golem, ta nymphe ou encore tes loups en 2-3 coups...

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 09:28:46

Merci pour vos réponse, apparement c´est donc normal que je sois a 171 DPS.

J´ai une autre question, pour le moment je suis en mode "normal" et je vais pas tarder a finir le jeu, je vais donc débloquer le mode "élite" si je me rappel bien (le dernier étant "légendaire").
Si je recommence le jeu est-ce que c´est avec le meme perso ou faut-il en recréer un et tout reprendre a 0?

BuZu
BuZu
Niveau 6
11 septembre 2006 à 10:52:41

salut

c´est le mode "épique" que tu débloques lol et pas "élite"

et OUI tu garde le mm perso, avec le mm niveau, mm compétences etc... mais les ennemis ont une puissance adaptée. Tu dois refaire les mm quêtes et tout mais t´aura 3 boss supplémentaires en épique, et un 4eme en légendaire.

bon jeu

alex2x
alex2x
Niveau 5
11 septembre 2006 à 19:11:52

[Shin] du est plutot faible sans vouloir etre méchant, je suis lvl 32 je fait 272 dps en corsaire

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
11 septembre 2006 à 19:15:33

je suis un invocateur rentre dans le temps disons lol je fais que du corp a corp sauf contre les boss ou la je suis en retrait et c´est mon golem qui prend les coup pendand que je balance des boule de feu et je l´inonde de fleche avec un arc épique :cool:

[Shin]
[Shin]
Niveau 5
11 septembre 2006 à 23:47:19

Merci pour ta réponse buzu, désolé pour le "élite", après avoir écris mon message j´ai lancé le jeu et vu l´erreur honteuse que j´ai faite !! ! :ouch:
En meme temps dans les jeux on retrouve plus souvent le niveau élite que épique :-))) :-)

alex2x, je sais pas si on peut dire que j´étais faible au lvl 28 car à l´heure qu´il est je suis passé lvl 31 et mon DPS a bien évolué depuis grâce notament a l´arme "Dent de sabre" que j´ai trouvé et a des artéfacts qui augmente mon pourcentage d´attaque et pourcentage de dégâts. Du coup je suis passé à 258 en DPS ce qui est finalement pas loin de toi.

J´ai hate d´etre en épique, je pense que je vais pas m´attarder trop dessus pour passer en légendaire le plus rapidement possible.

trexa
trexa
Niveau 9
12 septembre 2006 à 00:10:37

en faites j´ai 187 dps mais a coté j´ai éruption a 16 => + 100 de degats ~ 100-140 de degat de feu, 6-8 fragments, dure 6 sec !

en gros le mob se prends 6-8 X ~200 domage quand éruption est placé sous ces pieds, vu que ca dure 6 sec, y´a 4 X 6-8 fragment X 200 => 4800-6400 dmg + une chance sur trois de faire + 100 % de domage de feu, avec le sort qui enchante ton arme, tu gagnes encore 100% de domage de feu, avec l´invocation de tempete je gagne encore 120 % de degats elementaire!

après y´a l´orbe volcanique, moins bourrin mais avec un temps de recharge 4 X moins long, 150 de degats de feu, 100 de degat, 8-14 fragments a ~200 domage chacun, et qui ces derniers fragments etourdisse pendant 1.5 sec!

alors avoir un baton avec 187 dps ou meme moins, je m´en contrefiche un peu ^^

La vidéo du moment