CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fichiers corrompus ?

gnator
gnator
Niveau 1
09 septembre 2006 à 19:56:26

Salut, j´ai eu la suprise en arrivant sur le menu des choix des persos de voir la disparition de mon perso, je vois bien le nom du perso qui s´affiche en bas mais le skin n´apparait pas et quand bien meme je tente de lancer la partie je reviens au menu du choix des perso quelqu´un aurait une solution svp ?

Rayek
Rayek
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:16:36

Si tu as utilisé TQVault ou tout autre programme qui modifie un perso il faut que tu lances TQVaultMon (fournit avec TQVault), en meme temps que le jeu

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 septembre 2006 à 20:18:21

et pour toute prochaine utilisation de TQvault, n hesite pas a charger la partie de chaque perso que tu a modifié (j entends par la enlever/echanger des objets) . ca evitera les disparitions comme celles ci...

gnator
gnator
Niveau 1
09 septembre 2006 à 20:27:39

j´utilise effectivement TQ vault et je lance TQmonitor systematiquement avant TQ (puique je peux le lancer avec TQmon) les transferts ont tres bien marché jusqu´a aujourd´hui, sauf les derniers transferts que j´ai fait car ca m´a fait disparaitre les persos.
ces persos qui ont disparus sont ils définitivement perdus ?

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
09 septembre 2006 à 20:31:56

je ne sais absolument pas mais:
- as tu regarder les autres topic concernant tq vault? je pense qu´il y a des problemes similaires aux tiens et peut etre les reponses.

-il me semble que SoulSeekkor’s TQ Defiler peut resoudre les problemes de ce genre, mais c´est a confirmer...

alex2x
alex2x
Niveau 5
09 septembre 2006 à 20:32:49

as-tu t´éléchargé le patch 1.15? si c le cas réinstalle le jeu

Rayek
Rayek
Niveau 8
09 septembre 2006 à 20:35:45

Sinon tu as dasn
/Mes documents/My Games/Titan quest/SAveDate/Main/[Ton Perso]/Backup by TQVault

Ton perso avant modif il te suffit de remplacer le fichier player.chr dans le répertoire inférieur par celui la

gnator
gnator
Niveau 1
09 septembre 2006 à 20:49:20

je suis désolé rayek je n´ai pas compris la manouevre a suivre, le chemin d´acces que tu me donnes est introuvable :)

Rayek
Rayek
Niveau 8
09 septembre 2006 à 22:28:03

Dans le répertoire "Mes documents" tu dois avoir un autre répertoire "My games", qui lui a un répertoire "Titan Quest".

Dans titan Quest tu vas dans le répertoire "SaveData", puis dans "Main", puis dasn le répertoire qui porte le nom de ton perso, et la normalement tu dois avoir 1 ou plusieurs répertoires qui s´appel "Backup xxx" (xxx c´est qu´il y a quelques choses apres).
Tu vas dans un de ces répertoires (Backkup) et tu copies le fichier "player.chr", et tu colles ce fichier dans le répertoire de ton perso (un cran en arriere dans les répertoires)

(Je peux pas te donner un chemain d´accès plus clair vu que je connais aps le nom de ton perso)

gnator
gnator
Niveau 1
10 septembre 2006 à 17:05:13

je te remercie pour tes conseils j´ai bien mes recupéré mes persos néanmoins les transfers de matos par TQ vault sont devenus impossibles car je reperd systématiquement mon perso ce qui m´oblige a recommencer la manoeuvre.

Rayek
Rayek
Niveau 8
10 septembre 2006 à 18:58:54

Quel version de TQVault utilises tu et quel version du jeu as tu ?

gnator
gnator
Niveau 1
10 septembre 2006 à 20:22:27

ok j´ai epluché les différents forums et il s´avere qu´il y avait une nouvelle version de TQvault suite au patch 1.15. J´ai donc resolu mon pb merci pour tes conseils rayek :)

Rayek
Rayek
Niveau 8
10 septembre 2006 à 21:41:42

J´en etais sur de ça que tu utilisais aps un bonne version de TQVault pour ta version de TQ ^^

La vidéo du moment