CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

template garde/tueur skill comp aide svp

hange
hange
Niveau 7
08 septembre 2006 à 13:54:23

j´ais pris chasse en premier choix pour la lance car j´aime cette apparence ,lance bouclier, à l´ancienne. Mais j´hésite dans le choix de la seconde competence je n´ais pas vraiment le temps de tout essayer donc je viens demander un maximum d ´avis conseils ou récit d´ experience sur le sujet.

Quel maitrise prendre avec mon ptit chasseur en plus de la chasse.Defense ? j´ais l ´impression que mes dégats sont quand meme limités.. Attaque? Quels skills seraient intéressants avec ce template . le choix de chasse est il vraiment viable pour un combattant a la lance serait il maximiser dans le choix d un template guerre defense?

quel skill dévelloper a votre avis.

le template chasse me permet de maximiser les degats, d ´estoc de la lance, de saignement et la rapidité des coups.j´ais bossté exclusivement la force j´usque là,pour les degats cac et pour porter ce qui se fait de mieux en armure lourde. la dexterité est augmenté par équipement anneau et la maitrise de la chasse au max.pensez vous qu e je dois continuer à augmenter la force pour le cac ou la dex pour l´estoc qui ne reprensente au final que 30 % voir 25% des degats mais qui sont quand meme pas mal bosstés par com chasse.ou bien encore joué l´équilibre.

enfin voila pas mal de questions qui me tarabusquent et n´ayant réussi encore à me decider je compte sur vos avis éclairés .
merci d´avance

Dolas
Dolas
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:00:36

en mdoe normal, j´avais trouvé un arc épique (bleu) qui faisait 50% d´estoc, donc j´en conclue ques les arcs épiques ou légendaire devraient faire plus de 50% de dégats d´estocs.

et il y a plein de boost de la maitrise chasse qui augmente les dégats d´estocs

trexa
trexa
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:01:57

je n´ai pas d´avis tres pronnoncé dans le domaine mais je pense que ruse, pourra augmenter tes degats (saignement, coup mortel...), defense si tu utilise un bouclier et aime bien l´utiliser et nature qui reste une super classe (coeur de chene, la skill qui fait qu´on peut lancer deux fois de suite ses sorts), c´est ce que je pense etre le plus approprié! maintenant a toi de voir ce que tu aimes joué en classe !

hange
hange
Niveau 7
08 septembre 2006 à 14:21:13

Merci par contre je n´utilise que la lance et uniquement la lance pas les arcs. si d ´autres personnes ont plus de conseils a fournir ...
up

goumish
goumish
Niveau 10
08 septembre 2006 à 14:28:05

J´ai fait un perso Vengeur (Chasse/Terre) et c´est bien puissant, mais le principal interet était de pouvoir tuer ceux qui s´acharnaient sur le golem avec un arc. Alors à la lance, c´est moyen comme technique.

Sinon, je dirais Ruse aussi, pour les pieges et les boosts d´attaque, ou Tempete ou encore Défense :)

hange
hange
Niveau 7
09 septembre 2006 à 02:23:52

UP personne pour une dréponse un peu plus détaillé ou tout du moins qui repond a mes questions...

Merci d ´avance

alex2x
alex2x
Niveau 5
09 septembre 2006 à 07:28:55

j´ai essayer le brigand qui est assez fort en attaque et super rapide (94% de vitesse d´attaque avec un javelot) mais le problème du brigand c que pour pouvoir utiliser le pouvoir qui augmente la vitesse avec un arc on ne pas se servir de coups mesurer.Donc je te conseillerer nature

La vidéo du moment