j´ais pris chasse en premier choix pour la lance car j´aime cette apparence ,lance bouclier, à l´ancienne. Mais j´hésite dans le choix de la seconde competence je n´ais pas vraiment le temps de tout essayer donc je viens demander un maximum d ´avis conseils ou récit d´ experience sur le sujet.
Quel maitrise prendre avec mon ptit chasseur en plus de la chasse.Defense ? j´ais l ´impression que mes dégats sont quand meme limités.. Attaque? Quels skills seraient intéressants avec ce template . le choix de chasse est il vraiment viable pour un combattant a la lance serait il maximiser dans le choix d un template guerre defense?
quel skill dévelloper a votre avis.
le template chasse me permet de maximiser les degats, d ´estoc de la lance, de saignement et la rapidité des coups.j´ais bossté exclusivement la force j´usque là,pour les degats cac et pour porter ce qui se fait de mieux en armure lourde. la dexterité est augmenté par équipement anneau et la maitrise de la chasse au max.pensez vous qu e je dois continuer à augmenter la force pour le cac ou la dex pour l´estoc qui ne reprensente au final que 30 % voir 25% des degats mais qui sont quand meme pas mal bosstés par com chasse.ou bien encore joué l´équilibre.
enfin voila pas mal de questions qui me tarabusquent et n´ayant réussi encore à me decider je compte sur vos avis éclairés .
merci d´avance