CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Encore le 1er telkine

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
08 septembre 2006 à 03:47:29

Je suis piêgé par cette abruti de 1er telkine qui me fait suer à cause de:mon golem, level 15,
se fait tuer à chaque coup.Il lance son triangle et PAF... il a 2 limos qui nous suce de la vie
comme si c´était du jus de n´importe quoi
mais qui est totallement bon je dois dire.

Un vengeur lvl. 20 n´arrivant pas à tuer un semi titan égyptien je dois sûrement être poche.

J´ai mis 10 points dans les maîtises de terre et de chasse,15 points dans mon golem,10 point à l´art de la chasse,1 point à la marionette qui me sert de lure,6 points au filet, 6 points au herbe médicinals.Quelqu´un de chasse et terre pourrait me dire quoi changer.Merci.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
08 septembre 2006 à 04:00:16

Orbe volcanique au maximum (ou presque) est quasiment obligatoir. Grace a ce sort, tu peux one shoot (ou presque) les deux limos. apres ton golem devrai bien tanké, si par malheure c´est toi qui a l´aggro, je te conseille d´approcher de lui au maximum car ses attaques au corp a corp sont moin puissante. pour la chasse, la marionette sert a rien, surtout si ta un golem. Je te conseil d,enlever les points au herbe medicinals et de mettre dans (désoler je ne sais plus le nom...) dans la technique a l´arc qui augmente la vitesse d´Attaque...

voila j´espert t´avoir aidé! (PS: pour enlever des points de compétences, va a delphe, parle au gars qui a une espece de boulet mauve et voila. )

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:48:35

Si tu te bats à l´arc, ce combat peut être assez simple...
Tire une ou deux flèches (suivant ta rapidité) sur le Telkine, en restant à distance, puis décale-toi pour éviter ses attaques, recommence...Lorsqu´il balance les deux limos, fonce vers l´escalier, et met toi vers le fond; ainsi, seuls les limos te suivront, et mieux encore, ils n´enverront pas de vie à leur gros copain...
Je viens juste de me le faire en épique comme ça ^^

Gargouilleau
Gargouilleau
Niveau 2
08 septembre 2006 à 22:06:20

Merci à tous les deux pour ces trucs et astuces qui me serront très utile.Je vous redonne de mes nouvelles dès que j´aurai battu cette grosse boule
de poil.

Skolar-X
Skolar-X
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:40:38

j´insiste Khaotil la meilleur solution est de rester au corp a corp et de se spammer de potion. surtout s,il a la maitrise terre il ne devrai pas avoir de probleme puisque son golem est provocateur et qu´il attire l´attention de tout les mobs (ouaip même de typhon) et puis pour les limos c´est une seul orbe volcanique et on en parle plus...

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:06:28

Si t´es au corps à corps, t´as pas d´autre choix que d´utiliser des potions :p
Avec ma technique, j´ai jamais perdu plus de la moitié de ma vie ^^

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
09 septembre 2006 à 17:10:48

Ha non, c´est vrai qu´il y a encore plus simple: si t´es esprit, tu prend ton fantome level 15, et tu tourne autour du telkine en courant XD

La vidéo du moment