CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Augmenter la difficulté?

Cheje
Cheje
Niveau 3
08 septembre 2006 à 01:50:54

BOnjour

Voila je me posais la question si comme sur diablo il existait un code pour augmenter la difficulté du jeu. En effet sur Diablo , on pouvais faire croire au jeu qu´il y avait 6 (ou 8 je me rapélle plus du nombre max de joueur sur une même carte ca fait longtemps) àlors que la réalité était toute autre. Car la je joue avec un ami en Lan et il faut avouer que la difficulté est inéxistante :/

Merci d´avance pour les réponses

nk_vengeur
nk_vengeur
Niveau 9
08 septembre 2006 à 01:57:17

Attend de jouer en légendaire, tu va connaitre les joies des résistances négatives :ange:

Cheje
Cheje
Niveau 3
08 septembre 2006 à 02:00:59

ba on a encore le temps pour le légendaire , on est normal.

Enfin bon je suppose que si tu dis ca le code que je veux éxiste pas :/

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
08 septembre 2006 à 10:58:11

pas seulement en legendaire nk_vengeur , car deja en Epique tu commence avec des résistances negatives ... de plus c´est etonnant car je suppose quand lan ça doit etre comme sur le battlenet ; les lvl des monstres doivent se réévaluer suivant les lvl des perso et de leur nombre

Cheje
Cheje
Niveau 3
08 septembre 2006 à 11:46:01

OUi oui ca met les monstres à niveau , mais bon j´ai déja vu mieu comme difficulté.

Merci quand même pour vos rpéonse

leolio24
leolio24
Niveau 9
08 septembre 2006 à 11:47:47

Pas si etonnant que ca ger-onimo, parce qu´a deux ou plus, ou meme seul, le mode normal est ...tres facile je trouve, on augmente vite de niveau, donc on devient puissant tres rapidemment, mais les monstres eux, sont pas si puissant que ca.

Mais c´est clair qu´a partir de l´epique il commence a y avoir plus de challenge deja, donc Cheje, en normal c´est de la rigolade, sutout a deux, mais deja en epique vous vous amuserez plus, et mode lengendaire a deux, ben en fait je sai pas j´y suis pas encore (oui je suis leeeeent pour finir un jeu :gni: )

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
08 septembre 2006 à 12:06:37

en effet , mon perso est mort 3 fois de suite hier en Epique apres un furieux combat contre des squelettes ...

poppic
poppic
Niveau 5
08 septembre 2006 à 13:53:07

de plus certains boss suplémentaire apparaissent à partir de l´épique : talos en grêce ( avant le labyrinthe), manticore dans la grotte de fayoum et le dragon liche en orient. en épique je suis mort 4 fois contre manticore ( on était a 2) mon pote est mort autant que moi^^. et c´est vrai qu avec mon perso je suis mort plus de fois en orient en légendaire quand dans tout le reste du jeu ( y compris épique et normal ^^).

trexa
trexa
Niveau 9
08 septembre 2006 à 14:08:48

lol la manticore je l´ai tué comme un lache, n´ayant meme pas 2000 de vie lol, j´ai bien du me faire 10 fois tué avant de choisir la solution de lacheté!
je suis elementalistes (ca aide pas beaucoup en defense mais c´est bien bourrin), donc tu laisse ton super golem taper, t´attends qu´il aille pris suffisament de hate pour bourriner avec tes sorts, tres resistants au cac le golem, mais des que la manticore lance ces jets empoisonné ou son jets electriques, byebye le golem lol, la faut courir, tu te mets hors de porté de la manticore qui revient a son camp, et la tu recast golem et tu réitere la meme chose qu´avant ainsi de suite lol

La vidéo du moment