CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mur transparent dans les grottes normal?

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
07 septembre 2006 à 15:23:31

Bonjour tout le monde, quand je rentre dans une grotte, ou quand je passe sous un arbre, les objet deviennent transparent, es-ce normal?
Je suppose que c´est fait exprès, car j´ai une Radeon X850XT qui devrait le faire tourner bien normelement, de plus c´est le seul bug que je remarque ...

shad33
shad33
Niveau 1
07 septembre 2006 à 15:35:14

oui, c´est normal c´est pour permettre de voir sous les arbres etc...ça y est sur tout les jeux

killeverybody2
killeverybody2
Niveau 6
07 septembre 2006 à 20:30:39

en clair tu trouverai sa normal que, quand tu rentre dans une grotte, tu vois que la montagne et pas l´interieur de la grotte?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 septembre 2006 à 00:12:47

Whhouaaaa MDR l´autre. Est ce que c´est normal de voir transparent les éléments du décor derrière les quels on passe????? t´as d´autres questions comme ça????? Non mais LOL. J´ai une question aussi les gars est ce que c´est normal que des monstres m´attaquent dans le jeu???? Tu m´as trop fait rire sur ce coup arkoma. Je te raconte pas la galère dans la grotte comme le fait souligner killeverybody2. tu rentres et paf tu tournes pendant trois heures en rond dedans. Remarque ça aurait ralongé la durée de vie du jeu comme ça. Ha la la... Aller bon jeu à tous. Moi j´y retourne.

dodoc
dodoc
Niveau 10
08 septembre 2006 à 12:51:59

Pour laisser des posts vereux et sans interets qui sortent de la tete d´un ado boutonneux, tu peux passer ton chemin venome.

Pour te repondre arkoma, oui c´est tout ce qu´il y a de plus normal.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
08 septembre 2006 à 13:13:36

Perso je vois aussi surtout l´interet quand tu te retrouves dérrière un mur avec 5 ou 6 enemis qui te latent, imagines si on voyait rien ....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 septembre 2006 à 12:00:16

dodoc, pour l´ado verreux, tu passeras ton chemin, j´ai 29 balais. Maintenant ce qui m´épate c´est la connerie de certains, on dirait qu´ils découvrent le monde du jeu vidéo. Ils posent tellement de questions stupides que des fois je me demande si je ne suis pas dans un monde d´attardés mentaux. Alors tant qu´à faire un topic inutile (mais alors vraiment inutile), répondre de façon verreuse et sans intérêt est ma façon de le faire souligner. Aller bye.

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 septembre 2006 à 00:44:00

+ 1 venome

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
14 septembre 2006 à 09:20:18

Heu non, -1 plutôt...
L´âge n´a jamais donné le droit d´être condescendant envers les autres, et il n´y a pas d´interrogations stupides (seulement des réponses parfois :p ). Le tact et la delicatesse n´ont jamais rien couté...
On a tous été noob un jour...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
14 septembre 2006 à 10:18:39

-1 venome35, ptdr quand même, tu parles de questions stupides, regarde ton topic, tu as 29 ans et tu t´excites comme ça pour un rien? Après ça tu oses parler d´attardés mentaux...remets toi en question :ok:

X800PRO
X800PRO
Niveau 7
14 septembre 2006 à 12:03:12

Non arreté les gars...

a croie que le mec a creé le topic juste pour se foutre de vous en vous voyant repondre....

Pk les mur sont transparent ? ... MDR et s´il il le serait pas ta reflechie 2 sec ?

MDR

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2006 à 15:08:16

Bon je m´explique parce que tout le monde s´en prend à moi. Dans un premier temps, je n´ai pas été condescendant (et je suis encore moins le descendant d´un con), regardez ma première réponse Khaotil et Ferrariboss : c´était juste une petite taquinerie, une moquerie pas bien méchante, juste histoire de rigoler un peu. Une réponse a été faite par dodoc qui m´est parue plutôt agressive, d´où ma deuxième réponse dans ce même registre. Voilà, ça va pas plus loin et je ne dédaigne pas les autre pour autant. Excusez si cela vous a froissé. Maitenant même en ne connaissant pas le monde du jeu vidéo, il paraît logique de pouvoir voir à travers lorsque l´on est derrière un élément du décors, enfin je croiyais.... Merci à X800PRO de me comprendre. Sur ce, bon game à tous et ne m´en voulez pas.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
14 septembre 2006 à 15:33:50

Venome35, je suis d´accord avec toi, quelque soit l´age rien n´empeche d´avoir un peu l´esprit critique et de réfléchir 2 min avant de poser des questions aussi qui méritent des réponses aussi évidentes.

Parfois il suffit de regarder dans le mode d´emplois ou même de faire rechercher pour trouver une réponse...

M´enfin parfois aussi mieu vaut poser une question con et passer pour un con ET avoir une réponse que de ne pas avoir de soluce à son problème...

La vidéo du moment