CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Objet légendaire

momobalou
momobalou
Niveau 4
05 septembre 2006 à 14:08:55

est-ce que les objets légendaires existent. je suis à exp 44 en mode épique en égypte et je n´ai vu encore aucun objet violet à part les objets de mission. Les objets épique je les ai eu à la pelle.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 14:26:29

Aucune idée, je suis lvl 43 en asie (vers la fin et toujours pas de violet non plus et rarement du bleu ou du vert, ca drop bizarre...

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 14:38:45

http://www.gamebanshee.coe.com/titanquest/equipment.php

oui les objets légendaires existent ^^ j en ai plus ou moin 220 sur moi :-) donc voila.

valerius
valerius
Niveau 5
05 septembre 2006 à 14:51:20

oui, oui, les objets légendaires existent bien mais leur présence est trés rares et trés aléatoires, malheureusement :(
Ainsi, tu peux tuer en boucle des monstres légendaires pendant 1/2 journée et ne looter que du jaune et, paf, trouver un violet en tuant un pov´ squelette qui se proméne !
Exemple, avec mon conjureur lvl 56, j´ai du à tout casser voir 3 ou 4 objets violets alors qu´avec mon conquérant, j´en ai ramassé tellement que j´ai fini par en vendre les 3/4, j´ai même eu certains objets en 4 ou 5 exemplaires, lol.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:32:45

Poppic, je ne veux pas t´insulter, mais pour moi tu truches, c´est évident ! alors moi aussi j´ai essayé les cartes muséum, et puis TQVault, mais bon c´est trop facile....

Je passe 2à3 h par jour dessus et je n´ai jamais dropper de violet (je suis lvl 43 vers la fin de l´épique). ALors soit y a un truc que j´ai pas compris, soit mon jeu déconne soit j´ai pas de chance...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 15:33:11

Poppic, je ne veux pas t´insulter, mais pour moi tu triches, c´est évident ! alors moi aussi j´ai essayé les cartes muséum, et puis TQVault, mais bon c´est trop facile....

Je passe 2à3 h par jour dessus et je n´ai jamais dropper de violet (je suis lvl 43 vers la fin de l´épique). ALors soit y a un truc que j´ai pas compris, soit mon jeu déconne soit j´ai pas de chance...

kub00
kub00
Niveau 2
05 septembre 2006 à 15:39:26

pas de panique ça viendra.

à la fin d´épique (lvl 45) j´avais looté 1 violet (par typhon). à la fin de légendaire, j´en avais 14.

elfumieto
elfumieto
Niveau 3
05 septembre 2006 à 16:41:10

je pense que c´est aussi le principe du jeu de limiter les objets violets leur but est biensur d´avoir de tres bonne carac mais il faut que le joueur ce dise "wahou j´ai eu un objet legendaire la classe" si tu en avais tout le temps ça reviendrait a pareil que les jaunes (tres vite on s´en fout en regarde juste comme ça)
voila mon avis perso les legendaire j´ai pas encore eu mais des epiques en normal j´en ai eu quelqu´uns

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:51:48

fred3sa: ecoute les 3/4 de mes objets je les ai eu en trade (echange) avec d´autre joueur en online ou sur hamachi et je n´ai pas tqvault. ce que je fais c est je met les objet dont je me sers pas sur des perso objets je dois en avoir 12 je crois. j´essaye de collectionner tout les objets legendaires du jeu et d´ailleurs je suis pas le seul a le faire ^^. mais dsl je vois pas commenet j aurais pu avoir ces objet en cheat .

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 16:53:38

ah oui les cartes museum faudra que tu m explique ce que c´est parceque je vois pas.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
05 septembre 2006 à 17:03:43

ok ok désolé, tu triches pas... Bon sinon les cartes museums, sont des cartes de quetes personalisés, dans lesquelles tous les objets du jeu ont été déposés. Il ne te reste donc plus qu´à choisir ceux que tu veux. Une fois ta sélection faite tu utilise soulseek et TQVault pour les passer à ton perso normal... Y en a beaucoup qui font comme ça... si tu veux plus d´info, fait une recherche sur le forum et tu verras... Alors tu comprendras que parfois on peut avoir un petit doute quand qq1 dis qu´il a +/-200 objets légendaires...

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 17:08:48

oui je comrpend mais tu verra que lorsque tu arrivera a typhon en légendaire tu sera pas encore lvl 65 et je pense que typhon est un bon plan pour dropper des légendaires. tu peux en dropper 3 ou 4 en faisant l´olympe une fois ( 4 cest mon record)
si tu veux voir ma liste d´objet voila le lien
http://forum.titanquest.fr/viewtopic.php?t=1319&sid=acf98dfbd2ec6d4d82748b501b8c2a83

voila ^^

stellayr
stellayr
Niveau 1
06 septembre 2006 à 10:30:36

Ce qui est dommage avec les légendaires c´est de dropper toujours les mêmes :hum:
Hier soir j´ai attaqué la grèce en légendaire avec mon conjureur lvl 48/49 et j´ai droppé deux violets : deux fois la plaque du mage :nonnon:
Et en faisant des runs typhon en µépique c´est pareil, toujours les mêmes

poppic
poppic
Niveau 5
06 septembre 2006 à 11:23:11

c´est vrai qu´a un moment c´est toujours les même qui reviennent, c est pour ca qu on est oligé de faire des échanges avec d(autres joueurs si on veut completer ces set ...

BuZu
BuZu
Niveau 6
06 septembre 2006 à 13:36:05

Salut! Question :

TQVault pr échanger des objets entre ses persos ou bien en garder pr plus tard vous trouvez q c de la triche ?

Jsui sérieu hun lol si tout le monde me dit que c´est de la triche j´arreterai de m´en servir..

poppic
poppic
Niveau 5
06 septembre 2006 à 15:32:02

perso je vois pas en quoi c´est de la triche de pouvoir stocker des objets autre part ou de se les passer de perso en perso. c est bete de trouver une super hache et de pas pouvoir l´utiliser avec son guerier pck on l a trouvé avec un autre perso...
chacun son point de vue mais je trouve que dans tq on a pas assez de place pour mettre es objets
voila ^^

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 15:39:36

Je sais pas si c´est de la triche, mais comme je joue pas en Online, c´est la seule façon pour moi de faire des échanges.

Et la seule personne que ça peut emmerder, c´est moi car je joue seul !!

Le vrai cheater tant qu´à moi, c´est un gars qui cherche des astuces pour over-booster son perso. Genre, ouais, j´ai 3000pts de force et je tape 250000 dps... :honte:

La vidéo du moment