CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bon jeu?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 22:25:37

Bonjour à tous,

D´ici deux semaines, j´aurai un nouveau pc et comme je n´ai pas touché à un jeu pc depuis belles lurettes, j´ai bien envie de m´y remettre avec mon nouveau pc plus puissant. :)

Étant un fan de Diablo 2 ( quand je dis fan, je joue depuis plus de 5 ans, environ 20 heures par semaine ) j´ai entendu parler de Titan Quest et comme on se lasse un jour ou l´autre de n´importe quel jeu, il faut bien en essayer un autre.

D´après le test, le jeu semble excellent mais j´aimerais avoir votre avis et aussi des explications concernant le mode multijoueurs :

Est-on limité à 8 par partie?
Y a-t-il du PvP?
Des cheats quelconque?

Merci d´avance. :)

juljul111
juljul111
Niveau 4
04 septembre 2006 à 22:36:57

on est limité a 6 par partie pis les cheat existe deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 septembre 2006 à 22:42:25

Arf.. dommage. :-(

Ah ptin ça me dégoute à fond là.. :snif:

FuNsK[a]Te
FuNsK[a]Te
Niveau 6
04 septembre 2006 à 22:54:33

Ouais les cheat... -_- Hier j´ai vu une parti nommé Trade center (quelque chose de meme) en couleur et on pouvait etre 14 joueurs ^^

karigan
karigan
Niveau 12
04 septembre 2006 à 23:34:02

Pour repondre a ta question Sasuke j´ai acheté le jeu a sa sortie et maintenant je n´y joue presque plus sauf sur des modes perso...
1/ la durée est consequente mais c´est tres rebarbatif une fois fini le mode normal faut faire le mode epique qui est le meme avec les même quetes seul 3 boss sont ajouté et apres encore le mode legendaire alors a la finalité tu up ton perso level 64 et tu drop de l´objet a gogo
2/ le cheat est tres present a differente mesure
a/ il y a le TQ vault qui pourrait ne s´apparenter qu´a un petit cheat car il offre la possibilité d´avoir un coffre ou meme plusieurs coffre ce logiciel marche au retour sur windows
b/a vrai direce n´est pas un logiciel mechant mais bon le probleme c´est que l´on peux faire une copie de son coffre assez facilement et donc dupliquer les objets et la plupart le font (mais si ça s´arrete a ça ça pourrait encore aller )

3/et il y a un autre logiciel qui se nomme soul seekor´s si je ne me trompe pas qui permet aussi tres facilement (et la c´est du pur cheat) , de monter son perso de toutes piece sauf equipement mais bref il n´est pas rare de voir un gars qui explose typhoon (le boss de fin) en legendaire et au level 20 bref c´est abusé

4/ et oui tu pourra jouer en pvp mais c´est une petite manip qui faudra utilisé sur l´icone ou le point exe de ton jeu en changeant la cible (il faut a la fin rajouter un espace et slash du pavé numerique suivi de pvp

5/en bref le jeu est sympa mais une fois un perso monter tu pourra toujours rerool avec un interet limité a cause de te taper la meme histoire les differents modes cree sont sympa mais rien de transcendant alors en ce qui me concerne je te le conseille d´occasion et apres comme moi d´attrendre un futur add on et apres il finira au fond de l´armoire
voila desolé pour ce long texte :)

karigan
karigan
Niveau 12
04 septembre 2006 à 23:36:08

PS : pour jouer en pvp il faut que les autres joueur ai fait cette manip sinon tu ne verra pas de serveur ...c´est donc a faire avec des potes ^^

acorna
acorna
Niveau 3
05 septembre 2006 à 00:53:04

Coucou Sasuke,

Moi aussi j´etait fan de diablo 2 (vive le mode hardcore).

Pour titan, je dirais que c´est un excellent jeu, enfin le meilleur hack&slash actuellement disponible.

Par contre, c´est vrai, de gros defauts aussi, pas de mode multi digne de ce nom, pas d´hardcore et plein de triche...

Voila, mais malgres tout si tu aime le genre il est super bien ^^ en attendant un addon on qui mettra le multi ou un diablo3 héhé ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 septembre 2006 à 01:37:35

D´accord, merci à vous. :)

Je compte finalement m´acheter Titan Quest et World of Warcraft. =)

La vidéo du moment