Pour repondre a ta question Sasuke j´ai acheté le jeu a sa sortie et maintenant je n´y joue presque plus sauf sur des modes perso...
1/ la durée est consequente mais c´est tres rebarbatif une fois fini le mode normal faut faire le mode epique qui est le meme avec les même quetes seul 3 boss sont ajouté et apres encore le mode legendaire alors a la finalité tu up ton perso level 64 et tu drop de l´objet a gogo
2/ le cheat est tres present a differente mesure
a/ il y a le TQ vault qui pourrait ne s´apparenter qu´a un petit cheat car il offre la possibilité d´avoir un coffre ou meme plusieurs coffre ce logiciel marche au retour sur windows
b/a vrai direce n´est pas un logiciel mechant mais bon le probleme c´est que l´on peux faire une copie de son coffre assez facilement et donc dupliquer les objets et la plupart le font (mais si ça s´arrete a ça ça pourrait encore aller )
3/et il y a un autre logiciel qui se nomme soul seekor´s si je ne me trompe pas qui permet aussi tres facilement (et la c´est du pur cheat) , de monter son perso de toutes piece sauf equipement mais bref il n´est pas rare de voir un gars qui explose typhoon (le boss de fin) en legendaire et au level 20 bref c´est abusé
4/ et oui tu pourra jouer en pvp mais c´est une petite manip qui faudra utilisé sur l´icone ou le point exe de ton jeu en changeant la cible (il faut a la fin rajouter un espace et slash du pavé numerique suivi de pvp
5/en bref le jeu est sympa mais une fois un perso monter tu pourra toujours rerool avec un interet limité a cause de te taper la meme histoire les differents modes cree sont sympa mais rien de transcendant alors en ce qui me concerne je te le conseille d´occasion et apres comme moi d´attrendre un futur add on et apres il finira au fond de l´armoire
voila desolé pour ce long texte