CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choix des maîtrises ... //RAS LE BOL //

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
05 septembre 2006 à 21:24:54

Si vous avez des suggestions, postez les ici !

Si je ne reçois aucune suggestion, je vais p-e me lancer dans quelques chose en solo anyway.

Vous pouvez avoir votre mot à dire, c´est le moment. :)

poppic
poppic
Niveau 5
05 septembre 2006 à 21:34:09

voila j´ai remarquer que bcp demande ce qui va avec telle ou telle classe. c est une bonne idée de détailler chacune des classe mais d´autres personnes vont continuer a créer des topic en demandant (par exemple) ce qui estefficace avec nature ou autre chose.
ou alors mettre en détaillant chaque maitrise, dire ce qui peux etre pratique avec.
voila ce que je pense ^^

trexa
trexa
Niveau 9
06 septembre 2006 à 00:38:40

aucun des deux, vu que les boulets continueront a poser des questions debiles ou faires des sujets sans importances meme si la création de l´un des deux etaient en premiere page en haut des posts, ca ne changerait guere grand chose!

la fonction recherché est souvent inconnu pour un grand nonbre et prefere avoir tout de servi sdur un plateau plutot que de daigné recherché un temps soit peu leur reponse !

Khaotil
Khaotil
Niveau 10
06 septembre 2006 à 00:54:08

Un post général liant vers des posts techniques précis aideront le forumer normal et ceux qui savent chercher, alors autant le faire; les boulets resteront toujours des boulets (surtout ceux de jv.com), mais bon, si on peut aider les autres...

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 12:11:17

Salut, perso j´aimerai bien voir un post ou une page internet avec un tableau qui en fonction de l´association des maitrise recommande telle ou telle set ou armes ou amulettes.

Ex pour les conjureur à partir de tel lvl, voici la liste des set recommandés etc etc...

Vous me suivez ?? ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 13:35:23

fred3sa: Oui, ça serait vraiment bon a avoir ! As-tu vu quelque chose de semblable sur un autre forum, question de se donner une base ??

Ger-onimo
Ger-onimo
Niveau 18
06 septembre 2006 à 14:13:16

pour revenir à l´exasperation de Akagew , je trouve qu´il est beaucoup plus enervant de savoir qu´il commence a y avoir de plus en plus de cheaters en multi que de voir quelques pauvres bougres demander simplement conseils sur des choix a faire en compétences ( apres tout un forum sert aussi à ça ) .Eux , au moins , ne portent pas atteinte à l´interet du jeu .

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 14:35:21

Evil, non je n´ai rien vu de tel mais je vois à quoi ça pourrais ressembler

Faudrais faire un tableau ou plutot une base donnée sous Access par ex et que en fonction de ce que l´on trouve comme objet et de ce que l´on est comme classe on obtienne les objets adequats...

C´est un travail relativement conséquent mais qui vaut le coup, non ? Par contre je pense qu´il faudrait être plusieurs: genre un qui fait la trame sous Access, un autre qui répertorie tous les objets du jeux (en se limitant aux épiques et légendaires dans un premier temps), un autre qui créer les listes avec les détails des objets etc...

tu vois ce que je veux dire ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 15:23:04

Pour répertorier tous les items, c´est simple, ils sont tous ici:
http://www.gamebanshee.coe.com/titanquest/equipment.php

Le problème (pour vous du moins), c´est que ce sont les noms anglais.

Sinon, si on est plusieurs à "éplucher" la liste en s´occupant chancun d´une maîtrise, ça serait fesable.

On fait ça dans un topic pas rapport (comme ici), on approuve tous nos trucs pis on fait 1 topic par Maîtrises relatant TOUT, puis un topic général avec des liens pour ces topics au cas qu´ils coulent et bingo !

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 15:44:26

Oui, on peut faire ça !

Au fait ca serait bien qu´onchange de topic car celui ci est un peu vérolé, je veux dire en faire un plus sérieux ...

Sinon n´y a t il pas moyen de faire un fichier access ou excel pour ça ? On pourrait le mettre sur un serveur et se l´échanger plus facilement et le mettre à jours (un truc que tout le monde peut mettre à jours...) ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 16:27:44

Je sais que ça travaillerais bien avec un ficher Excel, mais personnellement, quand je viens sur le forum, je suis au boulot. C´est sur que je pourrait travailler un fichier Excel d´ici, mais ça ferait beaucoup de manipulation de fichier, ça prendrait du temps, et je risquerais plus de me faire remarquer qu´autre chose...

On pourrait se faire un topic de construction, on mets tout l´info qu´on trouve. On choisie se qu´il mérite d´être écrit puis on fait un brouillon sur un forum de JV pas rapport. Si ça sort bien, on lui donne un bon titre et on le sort sur le forum.

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 16:40:47

tout pareil, j´ai pas internet chez moi, je fais ca du boulot, top discret... lol

Mais sinon ok let´s GO et tout ceux que ca intéresse : welcome !

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 16:53:23

Regarde un peu ce qui se fait sur TitanQuest.fr, on pourra jamais faire mieux ici

Mais on pourrait copier des liens par contre !!

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic56.html

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
06 septembre 2006 à 16:58:53

Mais les autres Maîtrises se rapporte au tableau suivant:
http://www.titanquest-fr.r.com/maitrise-tempete-m8.html

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
06 septembre 2006 à 17:10:55

Comme quoi il faut forcement chercher bien loint...

La vidéo du moment