CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Esprit + ? une aide svp

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
04 septembre 2006 à 08:54:14

Bonjour à tous,
Voilà j´ai décidé de faire un build esprit, ca m´avait l´air sympa. Maintenant j´aimerais avoir un avis sur le choix de la deuxième compétence : Tempête, Nature, Terre ?
Vu que c´est mon premier mage je sollicite vos avis éclairé sur la question : Merci.
Encore une petite question : Que dois-je mettre plus ou moins en force, dex et intelligence.
Sympa de m´accorder un peu de votre temps pour m´aider :merci:

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
04 septembre 2006 à 09:16:34

Si tu décides de te battre au bâton, il faudra monter en priorité l´intelligence bien sûr. Cependant, je trouve que monter l´intelligence seulement est dangereux, car on se retrouve avec peu de force et donc on ne peut pas porter de grosses armures. Je te conseillerai donc de monter l´intélligence en priorité, mais également ta force. Ensuite, pour la maîtrise, je ne sais pas trop quoi te conseiller. La nature rendra tes invocations très puissantes et résistantes. Terre a un golem plus qu´utile, mais je pense que Nature serai mieux appropriée :ok:

BuZu
BuZu
Niveau 6
04 septembre 2006 à 09:52:08

Les maîtrises magiques augmentent en priorité l´intelligence, la vie et l´énergie, et ce n´est pas pr rien.

La force ne sert absolument a rien si tu choisi 2 maîtrises magiques (esprit/terre ou esprit/nature par exemple) car en principe tu va te battre a distance et t´aura une ou 2 invoc qui iront encaisser les coups pr toi.

Si tu boost l´intelligence et la vie tu pourra t´en sortir sans trop de difficulté, d´autant que tes dégats élémentaux seront augmentés par l´intelligence et que si tu t´équipe et te protège correctement t´aura qd mm une armure correcte (mm si elle restera moindre q celle des guerriers mais ça c normal)

Perso jai un terre/nature et j´utilise jamais de potions presq, et jai boosté que l´intelligence avec les 2 points de comp à chaq niveau (un peu la vie,l´nrj et dex mais vite fait) et c très efficace.

Par contre si tu fait un esprit/guerre ou un truc dans le genre, il te faudra un peu moins d´intelligence et plus de force biensur pour pouvoir te servir des 2 efficacement.

Voila, n´hésitez pas a me reprendre ou confirmer ce q je dis ça fera avancer tout le monde.

bon jeu

snoupi70
snoupi70
Niveau 5
04 septembre 2006 à 09:55:35

Pour te dire que j ai une augure (nature+esprit) lvl 30 et un conjureur (terre+esprit) lvl 30, je prefere largement le conjureur avec son golem et la terre avec ses enchantements et autres sorts....
Nature, c est bien pour tout ce qui est soin et resistance parceque sinon, les loups et la nymphe... :non2:

slein
slein
Niveau 8
04 septembre 2006 à 10:33:47

je suis pas tout a fait d accord a toi snoupi, je suis augure lvl 40 et un de mes amis est conjureur lvl 49 et a partir du niveau epique, il en a chier car il n´a pas assez de point de vie alors qu avec nature et son aura coeur de chene j ai 4300 PV et ca boost tous mes pets (roi squelette+2 loups+nymphe+etranger) Aucun d´eux ne se fait exploser rapidement (sauf contre les boss genre talos...). De plus, les loups ont un cri vraiment bien qui augmente vitesse et degats.

Perso j ai mis pas mal de point en force et je peux encore me battre au corps a corps en egypte epique.

Je pense que terre+nature doit etre pas mal. voila, enfin ca reste que mon avis...

Anta_Xerxes
Anta_Xerxes
Niveau 4
04 septembre 2006 à 13:35:57

O.K. :merci: bcp pour tous vos avis j´hésite quand même encore avec Esprit/Nature ett Esprit/Terre mais a mon avis je vais prendre Nature car je ss un peu bourrin voyez l´genre... :lol: en plus je trouve que les loups c´est vraiment pas mal du tout car j´ai dja fait un perso Nature/Guerre et il est super fort surout les Guerriers Ancestraux Ac la regenération instantanée !! Ca dégage un max !P ar contre la Nymphe a part sautiller c´est tout ce qu´elle fait d´interressant et encore parfois elle se transforme en une espece de bourrin ac Arc et ca donne un truc assez bizarre genre l´ennemi la bute en 2 coups...
Mais, ac mes loups et mes Anciens je tue Typhon je compte jusqu´a 30 et il dit :hello: de ma part a Chiron...
En tout cas :merci: de vos avis !! !

Octa89
Octa89
Niveau 6
04 septembre 2006 à 13:58:36

Moi j´ai conjureur lvl 44 et augure lvl 35 et franchement avec mon conjureur je bute les boss sans problemme mais par contre vs les montres je me fait éclater. Le golem à c´est bien mais c´est pas suffisant. 2 monstres sur vous en légendaire et vous etes cuit. L´augure est un bon équilibre dégats/résistances. Les loups permettent de retenir l´énemi et l´esprit de se faire les boss. Enfin moi jte conseille augure. Coeur de chene c´est trop puissant :)

nico91ballain
nico91ballain
Niveau 4
04 septembre 2006 à 19:22:48

entre conjureur et augure lequel est le mieux pour utiliser un baton !!
Sinon esprit+tempete vou en pensait quoi ?

jesus35
jesus35
Niveau 10
04 septembre 2006 à 21:37:57

J´ai un ensorceleur niveau 20.

J´ai strcitement aucune difficulté a tué les monstre ( ca en devien lassant)

jais monté triplle attaque et invoc evidement.

j´ai pris def en second pour nouveau soufle , qui file de la vie+une regene de vie+ de la def+ regene de mana, a toi et a tes allier ( donc le rois spectre) et, au level 32, ca renvoi meme les degat.

Franchement, ca marche vraiment bien( trop bien)

alec4
alec4
Niveau 2
20 mars 2007 à 16:06:14

salut j´ai pris esprit comme première spé et je me demendais si ca valait le coup de prendre nature juste pour la réduction du couldown de "invocation de l´étrander" paske le trip ca seré que la réduction du couldown tombe a 30 sec mais bon je dois réver un peu^^

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 mars 2007 à 20:39:57

Moi j´ai fait un conjureur, c´est esprit+Terre, et franchement c´est assez puissant.

Le Golem est très très utile, petrification ma sauvé la fie je ne sais combien de fois et j´en passe :)

Franchement j´ai pas regretté
J´ai fini le jeu avec l´extension sans trop de probèlmes

goku-san
goku-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:49:46

moi javai comencé un conjureur avec la 1.15 et depuis la 1.20, j´ai laisé tomber tous les mago avec esprit..la raison?..triple attaque qui devient nulle!!ya pas moyen de jouer avec lextension tout en gardant son efficacité??

hadriel45
hadriel45
Niveau 11
20 mars 2007 à 22:22:16

Ouais c´est vrai que triple attaque depuis la 1.20 c´est un peu naz !
Les 3 rayons sont trop dispersés alors qu´avant ca faisait un seul gros tir :(

Dommage mais bon ils ont du faire ca parce que c´etait peut etre trop puissant ! 3 attaques en meme temps ca fait mal quand meme ^^

Mais ca reste sympa quand meme je trouve les mages :)

goku-san
goku-san
Niveau 10
20 mars 2007 à 22:28:28

oui c vrai, mais en plus du fait que les trois tirs soient espacées, le bonus est derisoire c´est meme un malus, meme a fond, chaque tirs fait moins de degats q´un seul en attaque normal

alec4
alec4
Niveau 2
22 mars 2007 à 10:25:45

merci pour vos avis mais une de mes question reste sans réponse est ce que le pouvoir de réduction des couldown de la spé nature me fera tomber le couldown de "invocation de l´étranger" à 30secondes ou moins ce qui aurait pour conséquence que je puisse me balader avec l´étranger en permanence

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
22 mars 2007 à 12:19:46

Je pense que c´était le cas avant le patch 1.20

alec4
alec4
Niveau 2
24 mars 2007 à 14:52:51

"Je pense que c´était le cas avant le patch 1.20"
dc avec le patcl 1.20 nn??

La vidéo du moment