CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug des Buffs ou grosse truffe ?

karatak
karatak
Niveau 5
02 septembre 2006 à 23:08:16

Salut, je poste pour vous faire part d´une de mes impressions : les buffs des maîtrises terres et des maîtrises tempête sont censés ajouter environ 100 % de degat élémentaire aux attaques (en combinant les 2 buffs de la spe tempête on a un boost élémentaire
froid/foudre à peu près égal à 100 %). Mais quand je regarde mes dps avec et sans le buff je me rend compte qu´ils ne varient que très peu alors qu´ils devraient théoriquement doubler (100 %). Alors ? Certains ont la même impression que moi à propos de la probable existence d´un bug ? Certains ont une explication à fournir à ce phénomène ?
PS : en testant l´efficacité du buff de la façon la plus brute possible, à savoir observer directement sur la barre de vie des ennemis mes degats, je me rends également compte que la différence est infime voir même carrément inexistante. Donc soit je suis complètement à l´ouest et je n´ai pas compris ou porte le buff de degats élémentaux, soit il y a un bug monstrueux qui rend complètement ridicule le bonus conféré par les buffs

yango
yango
Niveau 5
03 septembre 2006 à 08:36:37

pour ma part je pense que quand il dise que ta + 100% de degat elementaire de froide ou de feu n´importe c´est que ton attaque fait des degat de feu mais tes degat reste les même.

karatak
karatak
Niveau 5
03 septembre 2006 à 11:06:25

ah alors le buff donnerait juste à ton attaque l´attribut feu ou froid/foudre ? Dans ce cas, le buff perd pas mal de son interêt ...

Ferrariboss
Ferrariboss
Niveau 11
03 septembre 2006 à 11:12:19

Non, lorsque quoi que ce soit ajoute +100% de dégâts élémentaires de feu par exemple, il faut qu´au préalable tu fasses des dégâts de feu. Admettons que tu ais une arme qui fasse:
15 de dégâts de base
15 de dégâts de feu

Alors, le buff qui te donne +100% de dégâts élémentaires de feu augmentera les dégâts de feu, autrement dit, ton arme pourra etre considérée comme suit:
15 de dégâts de base
30 de dégâts de feu

karatak
karatak
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:18:30

ah tout est clair maintenant, merci :merci: .
Le buff est donc nettement moins intéressant que ce que je pensais car il t´oblige à posséder une arme faisant de gros dommages élémentaires pour être vraiment efficace :-(

karatak
karatak
Niveau 5
03 septembre 2006 à 12:23:16

d´ailleurs ca existe des armes faisant des dommages élémentaires qui feraient autre chose que caresser les monstres du mode légendaire ? :question:

La vidéo du moment