CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pb tqvault

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
01 septembre 2006 à 13:35:46

Bon voila j´ai téléchargé framework 1.1 et j´ai dézipper les 2 dossiers dans Mesdoc/MyGam/TitanQuest donc maintenant j´essai de lancé TQVault et la fatal error :question:

Je precise que j´ai le patch 1.55 et que il ya ecrit je cite:Could not find a part of the path"F:\Document and setting\moi\ mes doc\TQVault_1[1].615\Database\database.arz"

Sa m´enuie parce que je suis conjureur niveau 55 et j´ai mes 3 coffre additionelle plein d´objet legendaire et l´autre presque remplie en épique alors si je pouvai les déposé ds un coffre virtuelsa me dégagerai de la place .

merci d´avance.

stellayr
stellayr
Niveau 1
01 septembre 2006 à 13:56:20

C´est normal il faut décompresser TQ Vault dans le dossier où le jeu est installé.
Et attention à bien prendre la dernière version 1.615 de TQ vault si tu as le patch 1.15

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
01 septembre 2006 à 14:53:31

Je l´ai changer de place pour le mettre dans le programme principale du jeu (pas dans mygame donc mais dans programme file)et sa ne change rien .

Je suppose quil faut installé le logiciel pttre mais le probleme c que je c pas comment faire vu que tout le monde dit de lancer TqVault et que moi c la que sa ne marche pa
Help me :svp:

stellayr
stellayr
Niveau 1
01 septembre 2006 à 15:17:01

Il faut aussi avoir installé au préalable le FrameWork .net (dotnet) 1.1, je suppose que ça aussi tu l´avais lu ?? ?

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 septembre 2006 à 16:45:10

Si tu as window XP, tu n´as pas a downloader la version avec framework 1.1 !

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
01 septembre 2006 à 17:57:35

non c pa sa j´ai tout fais comme c écrit partout mais le lancement marche pas ya toujour écrit FATAL ERROR LOADING GAME RESSOURCE alors bon je croi que je pourrai jamais l´utilisé.

¨Par contre si sa peut aidé j´ai du utilisé soulsekkor car une porte été fermé parla quete principale alors que j´avais suivi l´itinéraire du jeu normalement.

Si qlq a la solution qu´il me la donne SVP sinon merci kan mm a ceux quui ont répondu

alex2x
alex2x
Niveau 5
01 septembre 2006 à 19:12:58

essaye de mettre tq vault dans poste de trvail, (C:), programe files, thq, titan quest

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
01 septembre 2006 à 19:15:35

J´ai essayer aussi
mais merci kan meme
:-)

EVIL666
EVIL666
Niveau 11
01 septembre 2006 à 19:30:42

Je pense que c´est p-e soulsekkor qui bloque. Il doit y avoir un p´tit programme avec soulsekkor pour redémarrer TQ (comme TQVaultMon pour TQVault).

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
02 septembre 2006 à 09:06:49

oui mais pour soulsekkor j´ai pa eu le choix(il me semble en tout cas)alors si on pouvai me dire un moyen d´utilisé soulsekkor avec TQVault,il doit bien yen avoir qui y arive...
Enfin merci kan meme

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
03 septembre 2006 à 08:37:40

UNE new j´essai comme les 4 dezrnier jour de faire´ marcher TQVault et la je me dit (pour la enieme foi)que je vais le metttre dans proqramme file ,THQ,...

ET la on me dit que je ne peux pa supprimé (parce que j´ai mis coupé pour le déplacer)car il est utilisé par une autre personne ou un autre programme?!

Ya un espion qui utilise TQVault sur mon ordi?

donc voila si vous pouviez m´aidé :merci:

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
03 septembre 2006 à 13:30:31

Derniere chose.
je me demande si en m´envoyant le fichier database.arz sa ne pourrai pa marché.

Il est a l´endroit indiquer dans le 1er message(voir + haut) mais on dirait que l´ordi ne le trouve pas.

[luciole]
[luciole]
Niveau 3
03 septembre 2006 à 16:26:23

Apres avoir tt verifié ,j´ai copié
le dossier database ds le fichier dézipper
"TQVault1_[1].615" et maitenant il ya + un enorme message fatal error, il me dise juste que le fichier n´est pa a sa place et que je dois le mettre a l´endroit ou j´ai installé TQuest
(la ou il est ) .

Je ne voi donc pa ce que je peux faire pouver vous m´aidez :ange: pasque pour l´instant yen a que 3 qui ont essayé de m´aider mais helas sa n´été pa bon :-(

HELP ME!!!!....please

La vidéo du moment