CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Titan Quest
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le nouveau Patch

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
31 août 2006 à 09:22:11

Salut, Pour commencer j´ai DL le dernier patch pour mettre à jour mon TQ manuellement.

J´avais déjà mis à jours le jeu avec les deux patch précédent (1.01 -> 1.08 et 1.08 -> 1.11).

Mais voilahier je lance l´installation du nouveau patch (1.11 -> 1.15, en l´ayant bien mis dans le repertoire du jeu...), Le patch met à jour le jeu et me dis que la MAJ à réussi, cool !

Je démarre le jeu et là grosse frayeur : mon perso n´est plus là !! !

Comme je suis qq1 de prévoyant je replace la sauvegarde de ma sauvegarde dans le répertoire "My game" et je redémarre, et rebelotte toujours pas de personnage !

Alors je me dis une seule solution : désinstallation du jeu et réinstallation -> aller c´est partis (ça tombe bien j´ai de la vaisselle à faire).

Une fois l´installation finie, je redémarre le jeu (il est en fait revenu à la version 1.01) et là mon perso apparait, oh joie, je démarre une parti, tout fonctionne bien !

Alors je me dis on va remettre les patch : et voilà ce que j´a remarqué : quand on passe de 1.01 à 1.08, une fois le patch installé, il démarre tout seule le jeu et tout fonctionne (mon perso est bien là).

Je mets le patch 1.08 à 1.11, tout se passe bien dans la MAJ mais le jeu ne démare pas tout seul... Je me dis ça doit être normal... et dans la foullée je mets le patch 1.11 à 1.15 (le dernier) et là aussi le jeu démarre pas tout seul.

Je démarre le jeu et là mon perso n´est pas là...

Alors réinstallation (...) Je remet les pastch : 1.01 à 1.08 et 1.08 à 1.11 et je démarre le jeu et là tout va bien et depuis je n´ai pas osé remettre le patch 1.15 !

Sinon pour tout ceux qui ont eux le courage de me lire jusque là,(merci), voic ma question : faut il redémarrer le jeu à chauqe mise à jours avec les patch ? ou même redémarrer le pc ? D´autres ont ils rencontré ce problème ?

ps mon perso n´est pas cheaté et j´ai un jeu original (non copié)

Merci par avance...

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 août 2006 à 09:38:04

j´ai pas eu de pb avec le patch 1.11-->1.15

essayes de réinstaller en mettant le patch 1.15 (le full) directement

fred3sa
fred3sa
Niveau 8
31 août 2006 à 10:18:43

Oui, je vais essayer mais je dois dire que j´en ai marre de désintaller et réinstaller toutes les 15 min... merci du conseil, d´autres ont ils eu ce problème ?

Dolas
Dolas
Niveau 10
31 août 2006 à 10:21:50

à priori, ceux qui ont eu des pb de perso "disparu" utilisaient TQVault (un outil pour pouvoir transférer des items de perso à perso)

uvo
uvo
Niveau 5
31 août 2006 à 10:29:35

apparement ce probleme m´est arrivé que sur des perso cheaté...

mariopunk
mariopunk
Niveau 6
31 août 2006 à 11:00:31

J´ai eu ce prob hier,mais j´ai remi mon perso sauvegargé (sur clé usb) dans my games..... et aucun prob il est revenu..

La vidéo du moment